MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non pas sur la bouche

C
113 ans 438
Mon ex voulait toujours que je me lave les dents après une fellation et je dois dire que ça me dérangeait que à chaque fois il me repousse en me  
disant va te laver les dents.

Pour le cuni ça ne m'a jamais dérangé même si le gout est bizarre, ça ne me dérange pas, on est dans l'échange donc voilà.

Mon copain actuel, ne m'a jamais demandé de me laver la bouche donc je présume que ça ne le dérange pas même si il ne m'embrasse pas à pleine bouche, c'est plutôt un petit bisou.
42 ans 44
Je me vois bien dire "vas te laver les dents" à ma copine après une fellation, bonjour l'ambiance...
39 ans 724
lol exellente question
et ben la réponse est:
- si il y a cunni non jessaie déviter le bisou ou alors c juste un petit smakc de rien du tout et jattend un moement avant de lembrasser
- si c félation nan sa le dérange po
mais chez un homme ya quand meme moins de liquide pendant les préliminaire

mais par contre jai mis la règle: on réveille po de gros bisous brossage de dent avant!!!
63 ans Au bord de la mer 15536
spikeli a écrit:

mais chez un homme ya quand meme moins de liquide pendant les préliminaire
Alors là, détrompes-toi, ça dépend des hommes ;)
39 ans 242
Alors moi c'est vrai que j'aime pas qu'il m'embrasse après un cuni enfin après tout dépend de l'excitation je pense parfois je vais rien dire mais parfois ca va me dégouter lol
Lui il s'en fiche que je l'embrasse après fellation ca ne le dérange pas.
En posant la question, je ne m'attendais pas à ces réponses.

En fait, j'aurais plutôt cru que les hommes auraient tendance à dire "beurk pas de bisous après une fellation" (avec éjaculation bien sûr, sinon, la question perd un peu de son intéret...).
Et bien non, beaucoup de filles sont venues dire que c'était plutôt elles que les gros bisous dérangeaient après un cunni.

Je ne trouve pas qu'il y ait une texture particulière... Ou alors c'est moi qui suis pas normale? Lol!
Pour le goût, c'est vrai que la 1ère fois ça m'a fait bizarre (comme le sperme d'ailleurs!) mais finalement ça ne me dérange absoluement pas!!

Enfin voilà...
38 ans Orgrimmar 6511
Moi a la limite c'était les secretions lorsque je faisais une fellation qui me genait, et encore je passais outre, mais je n'aimais pas particulierement cela.

Avec mon actuel, ben... j'adore son gout :oops:
Donc je pense aussi que ca dépend du partenaire^^
47 ans vendée 227
salut,

alors chez nous c'est tout simplement naturel.
Quand j'ai eu droit à ma gaterie et que j'ai bien pris mon "pied" et bien j'adore lui sauter dessus pour l'embrasser ... C'est en quelque sorte un remerciement.
Lui n'est absolument pas géné que je l'embrasse après une fellation, bien au contraire, ce serait plutôt lui qui viendrait m'embrasser tout de suite après ...
Mais bon c'est vrai chacun ses goûts , nous personnellement on adore ...
35 ans 22
Vu qu'il ma jamais ejaculé et que jai jamais eu son sperme dans ma bouche donc, ca la jamais derangé, et aprés un cunni non plus , ca me derange pas et lui non plus

et sinon comme z'avez dit plus loin....les bisou juste aprés c'est hyper sensuel...se sont les meilleurs!!!
112 ans Bretagne 1920
Je vois que certaines n'aiment pas le goût ni l'odeur des sécrétions vaginales. Vous avez pas remarqué que suivant les périodes du cycle (hors période des règles bien sûr), l'odeur de vos sécrétions changait ? La texture aussi, plus ou moins épaisse. Il y a des moments on dirait juste de l'eau, inodore, et d'autres fois, ça a un goût acide. J'ai remarqué ça chez moi, je suis pas un cas unique, si :oops: ?
49 ans albertville 1799
J'ai souvent entendu dire ça mais j'avoue que je n'y ai jamais pretté attention.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Odeur jamais remarqué mais plus "glaireux" au moment de l'ovulation oui.
43 ans 77 5703
euphorie a écrit:
Vu qu'il ma jamais ejaculé et que jai jamais eu son sperme dans ma bouche donc, ca la jamais derangé, et aprés un cunni non plus , ca me derange pas et lui non plus

et sinon comme z'avez dit plus loin....les bisou juste aprés c'est hyper sensuel...se sont les meilleurs!!!



petit rappel.

durant une fellation il y a plus ou moins de liquide qui sort du pénis. d ou l utilité du preservatif.

pas besoin qu il éjacule pour que tu aies un peu de lui dans la bouche.



Anne_Onedin, tout à fait!
d ailleurs ça me gonfle, ayant toujours mes règles en retars, la période la moins glamour duuuuure...
602
oui c'est ce qu'on appelle le liquide séminal. bcp de jeunes femmes se posent la question si on peut tomber enceinte avec ce liquide.

la reponse est oui. etant donné qu'il y a qq spermatozoides qui se balladent dedans, donc la fecondation est possible oui. Rare, mais possible
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Moi j'ai un rémède pour les mecs qui ont un peu de mal avec le bisou après...

LA BOULE DE NEIGE !
Discretement, tu gardes tout en bouche, et lorsque monsieur daigne faire son bisou timide, vlan. :D

Bon, c'est hardcore, j'admets. A ne faire qu'avec un bon vieux partenaire de plusieurs années.

J'l'ai fait 2 fois dans ma vie, dont une fois ou j'ai failli me ramasser un gnon :p

Ca les décoince bien :twisted:
B I U


Discussions liées