MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chaine qui disparait

F
49 ans Neverland 1830
bonjour tout le monde

une chaine de tv va disparaitre et pour une raison X ou Y c'est à vous de décider laquelle : quel serait votre choix ("aucune" n'est pas  
une reponse possible) et pourquoi ?
B
40 ans 3449
Une chaîne hertzienne ou le câble et le satellite compte aussi ?
F
49 ans Neverland 1830
hertzienne
B
40 ans 3449
Ah... je sais ! TLT (Tv Toulouse) Si ! C'est hertzien ! Et puis, en très mauvaise toulousaine, je ne regarde jamais cette chaîne...
A
44 ans 263
TF1... sans aucune hesitation!
Pourquoi?? essayer de sauver le plus de gens possible de la lobotomisation...
A
39 ans 77 39
france 3 !
perso j'adore tf1 et m6 surtout tf1 pour les experts, new yord unité spéciale, preuve à l'appui.... :roll:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ahhh, chuis pas la seule à pas regarder TLT !!!! :D ouaips, celle là disparaitrait, y'aurait que la maison de retraite des lilas qui s'en plaindrait :D dommage, des fois y'a des trucs bien, mais c tellement noyé dans une masse de n'importe quoi...

Sinon, TF1 pourrait disparaitre, je ne le remarquerais pas... la seule émission que je regardais encore c'était Sept à huit, et maintenant, je les trouve un peu trop biaisés sur certaines histoires... Ya reportages aussi, mais je n'arrive jamais à le voir, jamais là au bon moment ou juste pour le générique de fin...

et pis m'en fous... j'ai le cable :D
B
40 ans 3449
Non et puis, c'est même pas drôle, quand ils parlent, comme ils ont l'accent de chez nous, j'ai pas l'impression que c'est de la vraie télé... remarque sur le satellite y'a des chaînes bien abominaffreuses aussi... Espn Classic Sport qui rediffusent tous les matchs depuis 50 ans...
44 ans France 5623
oh vous abusez les nanas! quand j'étais sur toulouse en prépa je regardais quelque fois... des fois, des fois oui, y'a des trucs pas mal!

sinon ce que j'aimais bien à toulouse aussi c'ets la météo (sur M6 je crois ) régionale.... le commentaire c'est un peu du n'importe quoi si je me rappelle bien... ou alors c'est sur tlt je sais plus... je me rappelle d'une émission de recette de cuisine ou c'était complètement parti en free style ! :lol:
B
40 ans 3449
Des trucs pas mal ? Ah bon ? Les joueurs du TFC en petit short sous la douche ? :D (j'en connais même pas un seul...)
44 ans France 5623
sinon la chaîne que je regarde le moins c'est TF1, y'a trop de série tv naze et d'émissions sans intérêt... même le journal tv est bidon. on voit gros comme une maison les ficelles de la manipulation ( l'insécurité x1000, etc) mentale de nos petites tête de télespectateurs lobotomisés
A
44 ans 263
Badine a écrit:
Espn Classic Sport qui rediffusent tous les matchs depuis 50 ans...


Moi, j'aime bien cettte chaine :oops:

Quand a TF1, aoud... je suis vraiment ecoeurée par cette chaine, la course a l'argent, les yeux doux aux grandes lobbies francaises, le côté raccoleur, voyeur ( mais ici elle n'a pas le monopole!), le parti pris pro-droite (j'ai pas dis que j'etais de gauche, je ne sais pas moi meme, mais j'aime que les medias restent OBJECTIFS autant que possible...), cette télé poubelle aux informations prémachées, prédigérées ( copyright TRYO)
Quand je tombe sur TF1, j'ai l'impression d'être prise pour une conne... TOUT pourvu que tu ne te poses pas de question sur ta condition, sur la société qui t'entoure, sur les gens qui te gouvernent...etc... le principal c'est que tu CONSOMMES...
"humm... le joli telephone-fax-photocopieur-microondes...ooooh, la jolie demoiselle a moitié a poil qui le présente... 999€!!et en plus je peux payer en 36 fois!! trop cool!! vite le telephone que j'ai déjà et ma carte bleue!!"
Enfin... j'ai comme un vague souvenir (pas tres precis je dois avouer) que TF1 avait eu une amende par le CSA car il n'y avait aucune ou tres peu d'emissions jugées culturelles...
Voila!!
Cependant Aoud, je dois dire, que je suis tomber sur "les experts" chez un pote la semaine dernière et je me suis laissé prendre..c'etait pas mal..mais bon, ca n'excuse pas tout!
F
49 ans Neverland 1830
atchoumette a écrit:

Moi, j'aime bien cettte chaine :oops:


Ouais.

Faut savoir que la miss Atchoumette, si douce et si feminine, a parfois des acces de testosterone.
Hier au téléphone, dialogue vrai, alors qu'on parlait monuments:

Moi: "Ah il y a St Denis aussi, tu connais ?"
Elle: "Le stade ?"
Moi: "Non la basilique"

Entre ca et les beuveries avec les potes, parfois je me dis qu'Elodie si elle n'avait pas de si beaux yeux ce serait un pote.

(elle va me tuer)
A
44 ans 263
flying_saucisse a écrit:
atchoumette a écrit:

Moi, j'aime bien cettte chaine :oops:


Ouais.

Faut savoir que la miss Atchoumette, si douce et si feminine...
si elle n'avait pas de si beaux yeux ce serait un pote....


:twisted:

Y'avait trop de compliments dans ce post, pour que ce ne soit pas une vanne!! et publique en plus!!
Mon cher petit Stephane, si j'etais aussi mesquine que toi... je révelerais à VLR, toutes ces saloperies que tu me racontes au tel...mais vois-tu, moi, je ne suis pas comme ca! :roll:

bien sûr, ceci est une plaisanterie...tout le monde sait que so6 n'est pas comme ca...Enfin...presque tout le monde...
35 ans France 1684
Tf1 pour les même raisons que vous....
C'est la "grande" chaîne nationale de France et aussi la plus médiocre :x
B I U