MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help commande evans

K
41 ans 77 78
Très sympa les petits hauts noirs, j'ai hésité a m'en prendre aussi, y'en avait plusieurs qui me faisait de l'oeil. J'essaierai de penser à toi pour la longueur du haut,  
mais vu que je ne vais pas l'avoir tout de suite n'hésite pas à me faire une piqure de rappel ;)
J'espère que mes pantalons ne vont pas être trop grand, c'est surtout ça qui me rend impatiente hihi
46 ans Le Havre 59
Ne t'inquiète pas pour la piqure de rappel \:D/
Je te comprend car moi je suis déjà impatiente alors toi qui devra attendre encore 15 jours de plus :shocked!:
46 ans Le Havre 59
toujours pas ma commande :( et vous :?: :?: :?:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Si ça peut vous rassurer, Evans est long au niveau de la livraison. Personnellement, ma commande est arrivée 1 mois pile poil après le jour où j'ai passé ma commande.

J'avais commandé un jean noir et un haut violet que vous pouvez vois sur mon blog
N
54 ans 26
Bonjour, c'est avec beaucoup d'interet que j'ai lu vos echanges car comme vous j'ai passé une commande ce fameux vendredi le 4 j'ai bien reçu un mail comme quoi ma commande avait été préparé et depuis j'attends toujours . Il y en a t-il une qui l'a déjà reçu? :lol:
46 ans Le Havre 59
Non toujours pas :cry: et je trouve que cela commence à faire long et toi tu la reçu :?: :?: :?:
K
41 ans 77 78
toujours rien de mon côté non plus mais comme l'a dit mumu ca peu durer jusquà 1 mois,j'ai vu que cela était arrivé à plusieurs personnes. je sais que c'est dur mais patience les filles ;)
K
41 ans 77 78
Grande nouvelle, ma commande est arrivée, avis de passage chez mon chéri aujourd'hui, il va me chercher ma commande demain, et s'il peut (si ce n'est pas trop lourd et que ça ne coute pas trop cher)il va essayer de me l'envoyer pour éviter que je ne poireaute trop, je suis impatiente, je vous raconte pas.................
Ca ne devrait plus tarder pour vous aussi les filles ;)
46 ans Le Havre 59
Tu en as de la chance ;) , moi toujours rien :cry: et le pire c'est que je viens de faire un tour sur evans et il y a pleins de nouveautés :P donc j'attends mon colis pour pouvoir recommander :lol:
46 ans Le Havre 59
Toujours rien :evil: et toi noronha09 ??
Cela commence a faire long !!!
46 ans Le Havre 59
A partir de combien de temps, je peut envoyer un mail a Evans pour savoir ou en est ma commande ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
WAOU! un mois c est super long!

J'ai jamais commandé chez evans et là la durée me calme un peu... :shock:
58 ans Nice 119
linda0206 a écrit:
A partir de combien de temps, je peut envoyer un mail a Evans pour savoir ou en est ma commande ?


J'ai l'impression qu'ils ne répondent que quand ça fait un mois que tu as commandé (enfin pour moi ça été ça).

Pour info, j'ai commandé le 08/02 et ma commande est arrivée le 11/03. C'est sur que c'est long, mais je préfère ça que de ne jamais rien recevoir :roll:

En même temps c'est très variable d'une livraison à l'autre, ce doit être à la poste française que ça cafouille.
40 ans La Madeleine 4511
watoo a écrit:
linda0206 a écrit:
A partir de combien de temps, je peut envoyer un mail a Evans pour savoir ou en est ma commande ?


J'ai l'impression qu'ils ne répondent que quand ça fait un mois que tu as commandé (enfin pour moi ça été ça).

Pour info, j'ai commandé le 08/02 et ma commande est arrivée le 11/03. C'est sur que c'est long, mais je préfère ça que de ne jamais rien recevoir :roll:

En même temps c'est très variable d'une livraison à l'autre, ce doit être à la poste française que ça cafouille.


Il faut les harceler... j'ai eu des soucis de commandes jamais reçues (vive la Poste :evil: ) et j'ai eu des réponses uniquement quand j'en étais au 3ème mail et que je commençais à utiliser un ton agaçant et menaçant... ça craint !
46 ans Le Havre 59
Merci de vos réponses, mais de toute façon j'ai réglé avec paypal, j'ai combien de temps pour ouvrir un litige?
B I U