MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help commande evans

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
linda0206 a écrit:
Merci de vos réponses, mais de toute façon j'ai réglé avec paypal, j'ai combien de temps pour ouvrir un litige?



Tu as 45 jours pour ouvrir un  
litige paypal !

Perso, j'en suis à un paquet de commandes evans et jamais eu le moindre souci, délais de livraison entre 3 jours et environ 15 en période de fêtes.

J'en attends une énième passée y'a 2 jours, on verra combien de temps elle met pour arriver.

;)
46 ans Le Havre 59
Merci charlotopoms de ta réponse, je vais attendre patiemment mais j'ai tellement hâte de recommander c'est pour ça :lol:
Pourrai tu me dire quand ta commande sera arrivé stp
N
54 ans 26
Bonjour,

Bon toujours pas de colis evans :twisted: :twisted: , donc hier je leurs est envoyé un mail et la réponse a bien été cela peut prendre un mois !!! donc le 28 mars j'ouvre une réclamation si je n'ai toujours rien reçu et cela commence a vraiment être enervant car j'ai un commandé des tailleurs demi saison ci cela continu je les mettrais seulement en septembre!!!!!
46 ans Le Havre 59
Coucou,
je pense que l'on a du recevoir le même email lol, moi aussi j'attends le 27 mars et j'ouvrirai un litige mais je pense que c'est dû aux grand nombre de commande passée lors du week-end a -20%
K
41 ans 77 78
Désolée pour vous les filles j'espère que ça va s'arranger pour vous et que vous allez soit recevoir vos commandes soit être remboursées........ Je compatie ;)
Ma commande est bloquée à la poste, ils veulent pas la donner à mon copain alors qu'il y a écrit Chez M. C....... E........(son nom) sur l'adresse, faut que je lui envoie ma carte d'identité demain pour qu'il y aille avec. J'espère qu'il va la recevoir vite pour pas que ma commande reparte
46 ans Le Havre 59
Toujours pas reçu ma commande :evil:
encore 10 jours et je ferai un litige sur paypal, j'aimerai savoir si les autres filles vous avez reçu les votres
46 ans Le Havre 59
j'ai enfin reçu ma commande :lol: , pour les hauts je suis satisfaite sauf que j'avais commandé un leggins et eux m'ont mis un jeans, qui ne me va pas malheureusement.
Je ne comprends pas car sur la commande et sur le site je ne me suis pas trompé de référence.
Est ce qu'il vous est déjà arrivé ce problèmes et comment faire pour renvoyer un article chez eux? et surtout le prix des FDP
N
54 ans 26
Contente pour toi, pour ta commande toujours pas de trace de la mienne Donc j'attends encore le début de semaine et puis je déclare le litige, vous savez comment on fait ? car je n'ai jamais eu de problème
K
41 ans 77 78
Mon copain m'a apporté ma commande hier et je suis méga déçue, mes 2 jeans ne me vont pas, surtout le noir qui me boudine et le bleu est trop grand pourtant j'ai pris la même taille pour les 2!!!!!
ma morphologie ne correspond pas du tout à la coupe d'evans je crois. :roll:
Donc je vais mettre ça sur la bav ce soir normalement, si certaines sont intéressées par avance faites le moi savoir (faut que je calcule les prix aussi...)
38 ans 191
Hello!
Dites moi, combien de temps après le mail de dispatch recevez-vous votre commande? parce que la ça fait une semaine que j'attends...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
layla31 a écrit:
Hello!
Dites moi, combien de temps après le mail de dispatch recevez-vous votre commande? parce que la ça fait une semaine que j'attends...


Un mois jour pour jour pour moi !
42 ans Bordeaux 1619
J'ai passé huit commandes et ça a pris entre 2 et 7 jours ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
hellolaure a écrit:
J'ai passé huit commandes et ça a pris entre 2 et 7 jours ;)


Et bé, je dois être ravitaillée par les corbeaux alors ! lol :lol:
K
114 ans sur la lune 81
bonjour

je voudrais commander chez evans mais lorsque je valide ma commande et bien ça ne passe pas :cry:
c'est lorsque je valide mon adresse que ça ne passe pas

quelqu'un pourrai me dire comment doit je faire? car je suis pas trés douer pour l'anglais

merci ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
manuelita a écrit:
bonjour

je voudrais commander chez evans mais lorsque je valide ma commande et bien ça ne passe pas :cry:
c'est lorsque je valide mon adresse que ça ne passe pas

quelqu'un pourrai me dire comment doit je faire? car je suis pas trés douer pour l'anglais

merci ;)


Que se passe-t-il exactement ? Tu as un compte chez eux ?
B I U