MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour celles et ceux qui souhaitent maigrir

43 ans Aubagne (13) 40
Hmmm une fraise :D
47 ans Paris 211
Bonsoir... ;)
Question à jimiyves : ton régime ne serait pas une tartine avec du café le matin, un yaourt en collation, 1protéine avec des légumes ou salade et le soir poisson légumes ou salade??Sauf que tu as rajouté une pomme à midi?
Si oui, j'ai une collègue qui l'a fait et elle est tombée dans les pommes...heu non ce n'est pas un jeu de mots... :roll:
39 ans Paris 2114
Déjà bienvenue à toi jimiyves !

[Mode flic : Cependant je te conseille vivement de lire la FAQ aux régimeuses ]

Mais en attendant stp, pas de conseils régime ici ;)
43 ans Aubagne (13) 40
Pour Vanee : ok je suis désolé, je suis nouveau sur le forum et j'avais pas vu le bon endroit.


Pour Fulvie : t'inquietes pas pour moi je mange bien, le matin 3 ou 4 tartine beurrée + le café, à midi un plat normal avec fromage + pomme, le soir salade, oeufs, crabe, yaourt et compote de pommes.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je te conseille quand meme d'aller voir un medecin nutritioniste pour mieux equilibrer tes repas parce que si tu ne sait pas que le café est un excitant et que ne prendre que ça peut etre dangereux
et que pour moi ce n'est pas conseillé de m'y mettre alors que je n'aime pas ça
c'est que tu as des carences dans tes connaissances nutritionelles et qu'il vaut mieux te faire aider par quelqu'un de compétent
43 ans Aubagne (13) 40
Qu'entends tu par ne pas prendre que ça ? Je ne comprends pas, je mange autre chose au petit déjeuner avec. Et vu le nombre de personnes qui boivent du café ça va être difficile de faire arrêter tout le monde ...
M
48 ans 1869
Bienvenu à toi jimiyves

Tu m'as tout l'air d'être plutôt zen :) c'est bien que ça tourne pas zau vinaigre,
le vinaigre, c'est plus meilleur pour la salade (nb: oui c'est ma journée : régression langagière :P )

je ne sais pas si tu dois voir un nutritionniste ou zapper le café ou quoi ou caisse... mais en tous cas ce que ça me dit tes "indications" (par rapport à MON expérience) c'est
- que c'est peut être un peu "stéréotypé" (tous les jours le même schéma, même si je me doute que tu changes de plat... il y a une vie en dehors des pommes)
- que gaffe à pas tomber dans le régime "un peu trop parfait" parce que ça peu virer à la restriction cognitive et ux troubles du comportement alimentaire

sinon... pour ce qui est du café,
on va pas épiloguer non plus...
tu bois du café si tu veux moi j'y vois rien à redire (c'est pas le truc le mieux pour la santé, mais on va pas rentrer dans le carcan de perfectionnisme qu'on reproche aux régimes)

enfin, sinon, bref... ici ça discute un peu de tout,
et ce n'est pas un site de régime (mais je suis pas la première à te le dire, tu commence à le savoir)
alors n'hésites pas à venir nous parler d'autre chose
et encore bienvenu
43 ans Aubagne (13) 40
Merci !


Oui je crois que je vais devoir changer de sujet lol. Bah sinon mon régime est loin d'etre parfait et il est loin d'etre strict, je le tien sans problème.

Sinon oui j'essaie de rester zen, j'ai une très grande habitude des forums de musique où ça dégénère très vite, alors j'évite de créer des problèmes.
50 ans Guadeloupe 1369
Merci de nous apporter ton témoignage sur ton programme de régime Jimyves, je n'y connais rien en calories et tout ça, mais tu as dit que tu faisais du sport, alors essayes de rajouter un autre élément dans ton programe alimentaire, car quand on fait du sport, on a besoin de force, un fruti ou une barre de céréales c'est tres bien.
J'espere que tu te sens bien, et bravo pour les kilos perdus,
Bienvenue !
50 ans 86 832
Tout d'abord je voulais te dire bravo pour tes kilos perdus :D Et puis si pour le moment ta façon de t'alimenter te convient et que tu n'en souffre pas ben moi je dis tant mieux!
Je ne trouve pas ça super déséquilibré,c toujours mieux que de crever de faim en ne prenant que des sachets hyperprotéinés! :evil: non?
43 ans Aubagne (13) 40
Merci les filles, j'avais peut de me faire lyncher à chaque message, mais je suis rassuré y a des personnes qui me comprennent !
53 ans belgique/arlon 11975
jimiyves a écrit:
Merci les filles, j'avais peut de me faire lyncher à chaque message, mais je suis rassuré y a des personnes qui me comprennent !

t'en fais pas c'est pas moi qui vais te lyncher ;) , je suis ici depuis quelques mois et je n'ai pas encore bien compris le syteme rééducation alimentaire...mon cerveau n'arrive pas à l'accepter,pourtant j'ai essayé de toutes mes forces crois moi :lol:


mais bon j'ai le cervolant :oops: ;) :P

oke je vais aerer mon cervolant :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
jimiyves a écrit:
Merci les filles, j'avais peut de me faire lyncher à chaque message, mais je suis rassuré y a des personnes qui me comprennent !

t'en fais pas c'est pas moi qui vais te lyncher ;) , je suis ici depuis quelques mois et je n'ai pas encore bien compris le syteme rééducation alimentaire...mon cerveau n'arrive pas à l'accepter,pourtant j'ai essayé de toutes mes forces crois moi :lol:


mais bon j'ai le cerf-volant :oops: ;) :P

oke je vais aerer mon cerf-volant :arrow:


tite correction :oops:
40 ans Bruxelles 7458
En même temps (je ne veux pas faire mon emmerdeuse mais parfois il faut :lol: ) ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas qu'on te lynche. ;)
Bon je vais éviter de repasser par ici je crois. ^_^
43 ans Aubagne (13) 40
Non mais ça va les filles vous inquiétez pas, je suis très zen, et il en faut vraiment beaucoup pour me vexer. je vous trouve toutes très sympas et j'ai vraiment bien été accueilli sur le site (j'avais peur qu'étant un garçon je ne sois pas accepté).
B I U


Discussions liées