MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voici ma robe

M
37 ans 40
Alors voici ma robe que j'ai essayer hier!!!
Ils ont tous reussi tous est a la bonne taille je suis tres contente et tres soulager
c rare que je me  
trouve belle mais la je me trouve magnifique
Qu'en pensez vous?dite moi la veriter surtou
http://www.hiboox.fr/g...8e3fe369ec84f3b66f9c6.jpg.html
39 ans ile de france 1107
Coucou,

Alors pour ma part, je te trouve jolie dans la robe, en plus c'est bien tu as la coupe deja faite, c'est encore mieux pour se faire une idée concrete.

Le seul hic que je trouve, c'est le haut rouge enfin bordeaux peut etre. C'est le col qui me gene. Il t'entoure le cou, alors que si c'était le meme mais sans ce col montant, je trouve ca serait largement plus joli. Ca degagerait ton visage.

Voilà ;)
59 ans Lyon 920
Je te trouve superbe comme ca, pour le col c'est chacun son gout, je trouve que ca donne un certain style....

Par contre, petit conseil pour tes prochaines photos, essaie de te tenir plus droite :lol:

Tout mes voeux de bonheur :kiss:
40 ans Vannes 2776
Coucou!

Je te trouve splendide!
Tu as vraiment une silhouette à tomber et la coupe de ta robe te va vraiment bien ;)

Tu n'as pas une photo de la robe sans le boléro?
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
La robe est super jolie et elle te va trés bien!!! par contre (c'est trés perso) j'aime^pas trop le bolero... j'aurai plus vu une etole ecru ou de couleur ... bizzz
mais tu es quand même jolie hein!
51 ans Margency 475
Bellissima !!!!!!
J'aime tout, la coupe, la couleur, le boléro, le col .... tout tout tout

Toutes mes félicitations !!!!!!!!
M
37 ans 40
merci les filles
donc pour le bolero je n'ai pas mis d'etole car moi je ne veut pas que l'on voi un centimetre de mes bras j'au attraper plein de vergeture pendant ma grossesse et c'est tres tres moche
et pour me tenir droite oui je sais je l'ai dit hier a la femme elle m'as dit de marcher avec un livre sur la tete lol
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est magnifique:j'adore!

Et elle te va vraiment bien:tu vas faire une mariée magnifique.
T
47 ans yvelines 101
la robe est très joli et tu la portes très bien

tu l'as commadée chez qui ?
43 ans RP 285
J'adore !!!
Elle fait simple sans surcharge et donne une impression de légèreté !! elle doit être très agréable à porter. et surtout elle te va vraiment bien.
Je suis preneuse de l'adresse de la boutique aussi !!
58 ans strasbourg 2204
Cette robe est très jolie et tu es resplendissante dedans.
Toutes mes félicitations.
40 ans En haut à droite 2485
La robe est très belle, et te va très bien! Moi perso j'aime bien le boléro ;)
M
39 ans herouville saint clair 78
Tres bon choix, tu es superbe.

La robe te va a ravir et perso j'adore la forme du boléro.
M
37 ans 40
Alors ma robe c'est de la collection annie couture collection 2009
Et je l'ai acheter au chapeau jaune
Merci beaucoup les filles pour vos compliments cela me fait tres plaisir
Sa me fait du bien quand je parler de mariée avec mon ami j'etait la pl:us heureuse et apres est venu la peur de la robe je croyait que j'aller ressembler a rien et puis j'ai eu tor
je suis tres contente de moi
50 ans clermont-ferrand 276
filleronde a écrit:
Coucou,

Alors pour ma part, je te trouve jolie dans la robe, en plus c'est bien tu as la coupe deja faite, c'est encore mieux pour se faire une idée concrete.

Le seul hic que je trouve, c'est le haut rouge enfin bordeaux peut etre. C'est le col qui me gene. Il t'entoure le cou, alors que si c'était le meme mais sans ce col montant, je trouve ca serait largement plus joli. Ca degagerait ton visage.

Voilà ;)

pareil, bien que la robe soit très jolie (la mariée est magnifique) je trouve que le boléro masque trop
B I U