MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voici ma robe

M
37 ans 40
Voici d'autre photos de ma robe
Desoler elle sont a l'envers mais je ne sais pas ce qui se passe le pc veut pas l'ai mettre a l'endroit
bon pas  
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: manue59 , tu es resplendissante !
la tenue te va à ravir ,
, personnellement , je n aime pas trop ces petits boléros qui arrivent à mi-dos , mais j avoue que sur toi , cela rends vraiment bien ....
tu es magnifique, garde longtemps ce beau sourire !
41 ans 204
Salut ta robe te vas très bien j'aime aussi le boléro moi je vais essayé d'en trouvée un pour moi ou étole j'hésite j'habite a l'ile de la reunion bien que je me marie en juillet periode d'hiver la journée il fais chaud je suis indécise.
38 ans ile de la reunion 84
kenia974 a écrit:
Salut ta robe te vas très bien j'aime aussi le boléro moi je vais essayé d'en trouvée un pour moi ou étole j'hésite j'habite a l'ile de la reunion bien que je me marie en juillet periode d'hiver la journée il fais chaud je suis indécise.


moi aussi je me marie en juillet a l'ile de la reunion
t'es de quelle region
ta deja trouver ta robe?
41 ans Lille 266
Je suis quasi sure que tu es allée dans le magasin ou j'ai acheté ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es allée au chapeau "rouge"??? a Armentieres????????????

SUper choix pour la robe et le magasin, j'ai été enchantée!!!! SI tu y retournes, notre photo de mariage est afichée sur son mur :)
M
37 ans 40
oui j'ai acheter ma robe a armentiere au chapeau jaune
elle etait vraiment super et tres agrable et elle nous met vite a l'aise
j'ai regarder les photo afficher sur son mur derriere sa caisse
la j'y retourne samedi pour le costume de mon cheri car moi je l'ai recupere hier ma robe car je me mari samedi prochain!
tu etait comment comme sa je vais jeter un coup d'oeil
41 ans Lille 266
J'avais fait un post avec les photos de mon mariage dans cette section!!! Recherche avec mon pseudo et tu devrais trouver


Bisous
50 ans région parisiènne 2
ta robe te va super bien, et va très bien avec la forme de ton visage tu génial ton mari peut ètre fier vraiment. très très joli.je te souhaite beaucoup de bonheurs.
42 ans 50
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
39 ans 15384
Très jolie robe ( et jolie future mariée ) mais suis pas fan du boléro perso ...
C
37 ans 7
Tout d'abord felicitation a toi!!
Moi je trouve ta robe vraiment magnifique elle te va comme un gant!!et j'aime beaucoup le bolero , il a une forme certes inhabituelle mais j'aime beaucoup ca change des boleros habituels!!
En plus ca me donne des idées car pareil pour moi je dois choisir prochainement ma robe et je ne l'image pas sans bolero (il es hors de question que l'on voit mes bras).
tres jolie
A
38 ans Caen 6651
tu es vraiment très belle dans ta robe, elle te sublime

félicitations ^^
3431
CuteVengeance a écrit:
Très jolie robe ( et jolie future mariée ) mais suis pas fan du boléro perso ...

Pareil !
Je trouve que la robe est magnifique et te va à ravir, mais je n'aime pas du tout le boléro rouge.

Tous mes voeux de bonheur ! :)
2812
Réveillez-vous : le message date d'avril 2009.

Qui a bien pu remonter le post aujourd'hui ? :-k
B I U