MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'ovule pas .. et endommètre épais ..

40 ans là ou le vent me porte ... 868
bonjour
je reviens du gygy hier et voilà se qu'elle me dit ..
seulement j'ai pas plus d'explication..je ne sais sur quoi elle se base pour me dire cela ..j'ai pas fait  
de courbe et la seule prise d sang que j'ai fais est dans les normes ..
elle m'a dit perdre 5 kg pour voir si cela relance "la machine" ce que je vais bien sûr faire et mon homme à un spermato à faire au cas où..pour être sûr que le soucis vienne que de moi..
mais il excite des traitement pour ovuler ? et endomètre épais c'est quoi le soucis dans la conception d'un bébé ..
je suis paumé si vous avez des expérience à me confier ..
merci
M
43 ans Belgique 1926
Coucou...
t'es sure que c'était un problème l'endomètre épais?

Sinon c'est vrai que dans certains cas, perdre 5 kilos permet de remettre la machine en route...

Et si çà ne va toujours pas... il existe des traitements... à faire après avoir vérifié qu'il n'existait pas d'autres problèmes (chez toi ou ton homme)

Moi, je n'ovulais pas et je suis nouvellement enceinte au premier cycle avec un médicament appelé clomid... J'ai de la chance...

D'autres mettent beaucoup plus de temps, avec des traitements plus lourds...
D'autres enfin n'y arrivent jamais...

Je te souhaite de tomber rapidement enceinte...
40 ans là ou le vent me porte ... 868
oui elle m'a parlé d'un endomètre épais aussi
..
je crois qu'elle à parlé de faire une exploration..vérifier si il n'y avait pas des polypes je crois mais suis pas sur de l'écriture
45 ans 158
Chère Enviebb1,


Ton nom est comique!!! Moi aussi en attente de bébé, qui tarde à venir, qui arrive et qui part ect... Voilà en une année je suis tombé deux fois enceinte une fois grace à l'insémination et une autre fois tout à fait naturellement, malheureusement celle-çi c'est terminer en grossesse extra uterine :oops: :oops: Je suis opk et j'ai mes règles chaques mois, mais mon problème était que mes ovaires sont fénéants, ils fonctionnent une fois sur 5 je pense :roll: :roll: Alors un gygy m'a préscrit glucophage un médicament à la base pour les diabétiques... Je précise que je ne suis pas diabétique!!! Mais j'ai pris ce médicament durant 2 mois et je me suis apperçue que j'étais enciente d'un mois et demie(Geu) Alors c'est à toi de tout tenter et tu dois apprendre à connaitre ton corps :P :P C'est en essayant un peu de tout que tu trouves la solution... AH oui j'oubliais, puisk une fille ici nous parlait de Clomid, moi je l'ai pris pendant +- 6 mois et cela n'avait rien fait :cry: :cry: :cry: Cela dit d'ici deux moi je reprends mes tentatives et je prendrai Clomid avec mon glucophage. On ne sait jamais :!: :!: :!:
Bonne chance à toi ma belle...
40 ans là ou le vent me porte ... 868
merci tricha !
bonne chance à toi aussi et un jolie ++ à toi !
ps : mon pseudo résume ma vie.. ;)
C
48 ans belgique 24
coucou mais ecoute moi j avais endometre epais et mes regle deux fois par moi et setat du a des polype il mon fait une hysteroscopie et un curetage sinon avec sa on risque de fausse couche a repetion ses surement sa tu sais bisss
40 ans là ou le vent me porte ... 868
ok
merci de vos réponses ;)
j'avoue que là je suis complètement paumé depuis cette annonce... :cry:
B I U