MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens défigurée sans mes longs cheveux

39 ans Paris 2114
Moi ce qui m'enerve c'est quand tu veux les laisser pousser,mais que tu as envie de te faire couper les pointes ,juste un petit centimètre ...et là tu ressors les  
cheveux bien plus courts !!Et hop 6 mois de boulot pour les faire pousser en l'air ! lol

StreetSpirit je compatis !! Mais ca va vite repousser ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Tu sais Streetspirit, ça fait du bien de les couper parfois les longs cheveux et parfois ça fait aussi de bien de changer de tête. Perso en cheveux longs j'adore la coupe de Rachel de Friends, est ce que ta coupe ressemble à ça ? Bien dégradé c'est tres joli.
T'inquietes ils vont repousser et encore plus beaux qu'avant comme le dit Herlyd.
42 ans Toulouse 639
Ahhhh les coiffeurs !!! Jy vais plus :!: y a 3 ans je vais pour me faire couper les pointes et cette dinde ma carrement tout coupé, j'ai cru tomber dans les pommes ! :twisted:

Je me sent bien qu'avec mes cheveux longs, même attaché je suis perdu sans . :roll:
51 ans Puteaux 569
C'est drôle, j'ai hésité à poster quelque chose au sujet des coiffeurs.
Il y a 2 jours, je voulais un léger volume. J'ai fait tous les salons de la ville afin de rencontrer LE coiffeur qui pourrait me comprendre.

Résultat, il a tout frisé (donc les longs cheveux sont devenus mi-longs dans le cou, beurk beurk) et quand je suis sortie, je ressemblais à Marianne James (c'est sûr,y'a du volume maintenant). Disons que lorsqu'on a les cheveux raides et fins, ça fait un choc (mon zom aussi a eu un choc). J'aime bien Marianne James, mais bon ... ça fait un choc quand même.

moralité : javékapayalé

Je vous propose une minute de silence en mémoire de tifs disparus.
L
37 ans 1357
lol ben moi je suis allée chez le coiffeur hier. eN fait je pensais pas quelle allait me couper aussi court ça m'a fait super bizarre sur le coup mais je crois que ça me va bien... parce que un de mes potes hier m'a dit que j'étais la plus belle fille de la soirée :oops:
je comprends ce que ça doit faire mais ça se trouve ça te va super bien mais comme tu n'es pas habituée tu ne te rendspas compte!!
Et si tu nous envoyais une photo de toi pour qu'on te donne un avis?
jE suis sure qu'elle te va bien cette coupe!!!!
39 ans Champigny sur marne 1
Bah moi je sors de chez le coiffeur...

J'ai demandé des très larges ondulations... Résultat, je ressort avec la même coupe que son caniche... :?

cf mes foto...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Comme je vous comprends!

Il y a un an, je suis ressortie de chez le coiffeur en pleurant! Je voulais qu'il me fasse des mèches et qu'il me coupe un peu les pointesm et ce con m'a fait un balayage (alors pour le coté contrasté tu repassera et j'étais carrément blonde, moi qui voulait qu contriaire qu'il me fonce les cheveux) et la coupe...une horreur. Quand sa secrétaire de 50 ans est arrivé, j'ai eu un choc: il m'avait fait la même coupe-même couleur. J'étais désespérée, surtout que c'était juste avant la fermeture des magasins et que le lendemain je devais prendre l'avion tôt le matin à Paris pour rejoindre un potentiel amoureux au canada (c'était pour lui que j'étais allée chez le coiffeur, pour avoir un super look...ah ben c'était réussi).

En plus ce crétin m'a fait payer hyper cher (enfin un prix normal pour les prestations, mais je trouve toujours ça horriblement cher) et moi, godiche, j'ai pas su lui dire à quel point j'étais mécontente et sortir sans payer (ce à quoi on a le droit normalement).

Du coup, de dépit, j'ai couru dans le premier magasin acheter une coloration violine pétante et j'ai débarqué chez mon copain à Québec les cheveux violets (c'était pas si mal d'ailleurs).

Sinon, près de chez moi j'ai trouvé une académie de coiffure (4euros la coupe) et les étudiantes sont encore jeunes et elles n'essayent pas de m'imposer leurs idées comme le font souvent les coiffeurs, elles flippent et obéissent à toutes mes directives (et il y a la prof qui vient vérifier toutes les 10 mn) et j'ai toujours été satisfaite (et puis mon amoureux de maintenant m'aime quelque soit ma coupe lui au moins).

Mais je maintiens que j'ai une profonde haine et phobie des coiffeurs....
46 ans 390
J'ai jamais eu les cheveux longs ... comment vous faites pour les avoir jusqu'aux fesses ? Car quand ils sont au niveau des épaules j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus.
S
34 ans 1
Coucou moi c'est pareil que toi en fait plus précisemment je voulais changer de tete et puis j'ai flashé sur une coupe ; sur le fait quand je suis sortis du coiffeur ça me plaisait bcp et tout et en revenant chez moi en me voyant avant je suis dégs mais vraiment dégs cette coupe ne me va vraiment pas!!!! et puis en plus c'est assez courts sur le dessus et long en bas en fait donc pour que ça repousse je vais bien devoir attendre!!!!! En plus c'est la meilleure copine à ma cousne qui m'a coiffer et bien plus jamais elle me coupera les cheveux !!!! je les veux long maintenant et cette expérience m'aurra servis de leçon plus jamais je ne les couperais courts!!! et donc j'aurrais voulu savoir combien de temps il me faudrait pour qu'ils repoussent? et est ce qu'il y a "" un reméde miracle pour que ça pousse plus vite mais qui marche vraiment et ou on peux le trouver et surtout les cheveux repousse à quelle fréquence enfin par mois de combien de cm ils repoussent ???

bisoussssssssss merci d'avance
j'avais douze ans , les cheveux sous les fesses avec de jolies boucles rousses ...
une coiffeuse me jure de couper les pointes ... et de fil en aiguille , je me laisse convaincre que les cheveux courts me vont mieux ...
une heure après et un broching plus tard je me retrouve avec un carré sous les oreilles + frange dans les zoeils sans bouclettes ...
:cry: :cry: :cry:
j'en ai hurlé pendant des jours et pleuré pendant des nuits .

depuis c'est môman qui s'occupe de mes cheveux , une fois par mois elle coupe mes pointes ...

oui les cheveux ça repousse mais j'ai jamais récupéré la longueur de mes jeunes années ...

coiffeur c'est comme le dentiste , tu sais jamais de quoi ils sont capabales ... :evil: :evil: :evil:
48 ans Dans mes bras ... 694
Je hais les coiffeurs ... j'arrive là complètement stressée ... je m'assied sur la chaise de torture ... tendue et angoissée ... la dame tente de me faire la conversation mais ça me stresse encore plus ... ( j'préfèrerais qu'elle se concentre sur mes cheveux perso ... :roll: ... ) ... avant j'osais trop rien dire ... résultat ... toujours plus court que prévu ... maintenant je donne la longueur minimale que mes cheveux doivent atteindre et sur un ton assez sec ... elle ose plus moufter du coup ... et je ressors a peu près comme je voulais ... elle doit me haïr mais j'm'en fou ... :mrgreen: ...
B I U


Discussions liées