MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime gros seins et cheveux longs!!

602
ba oui j'aime les femmes avec des formes, avec de bon gros seins oui de preference (les cheveux jmen fous),

ET ALORS ?

ça fait de moi un predateur sexuel ??, depourvus  
de toute humanité, qui pense qu'a baiser ??

je vaux plus que ça, jvous rassure....

faut pas s'arreter aux prejuges quels qu'ils soient.On a tous le droit davoir nos preferences physiques, c'est pas un crime.

apres ce type est ptete un pervers sexuel, possible, ne le jugeons pas svp.
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais bon sang ! On en a eu des tonnes de sujets comme ça, des conversations comme celle-ci aussi, c'est gonflant à la longue de toujours répéter la même chose.
On ne juge personne. On lui dit qu'il s'est trompé d'endroit.

Il le pense ? Tant mieux pour lui. Qu'il le vive alors. Quel intérêt de le dire ici, et de cette manière ?
40 ans 5932
madden a écrit:
avec de bon gros seins oui de preference

Qu'est-ce que c'est flatteur ! :roll:
Grâce au bond que j'ai fait sur mon siège, mon homme sait maintenant qu'il ne faut pas qu'il songe à me faire un "compliment" pareil, merci :lol:
43 ans 77 5703
imagine la scène.

je suis dans le metro, la tête dans un bouquin ou dans mon mp3...

un type arrive :
"mademoiselle, je me permet de venir vers vous... j aime les bons gros seins et les cheveux longs... vous prenez un café?"
40 ans 5932
djaga a écrit:
imagine la scène.

je suis dans le metro, la tête dans un bouquin ou dans mon mp3...

un type arrive :
"mademoiselle, je me permet de venir vers vous... j aime les bons gros seins et les cheveux longs... vous prenez un café?"

Et un grand verre d'eau glacée dans le caleçon, non ? :lol:
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Exil a écrit:
Moi j'aime les groupes Pain et Kamelot, par contre je suis pas fan de Falconer.


Hoooo le metalleux !

Horns up !
10361
djaga a écrit:
imagine la scène.

je suis dans le metro, la tête dans un bouquin ou dans mon mp3...

un type arrive :
"mademoiselle, je me permet de venir vers vous... j aime les bons gros seins et les cheveux longs... vous prenez un café?"


et si c'est le boulanger de la pub qui te mets en transe qui te le demande tu lui réponds quoi ? :lol:
10361
djaga , si j'etais une fille, un mec qui 'maborde avec ta phrase dans la rue, mais qui le fait avec humour, sans pour autant avoir un regard de chien en rut, ben le café je vais le boire avec lui. Bon c'est pas pour autant que par la suite, le type auras l'occasion de voir mes aréoles de trés pres mais bon .. l'humour et le pragmatisme parfois ca paye.
De l'audace encore de l'audace :lol:
42 ans Le Havre 2722
madden a écrit:
peut etre aussi tout simplement qu'il aime vraiment les femmes rondes, les gros seins, et les cheveux longs et qui veut vous le montrer mesdames.
non ?
ça serait une marque d'affection pour vous...
c plutot gentil


Oui mais... un mec qui me sort juste aprés m'avoir accosté "j'aime vos gros seins. Vous faites combien de tour de poitrine ?" (j'éxagère hein, mais l'idée est là), il se prend une baffe de ma part, tu vois.

On n'est pas que des paires de seins ambulants, on n'a aussi une personnalité à prendre ou à laisser. Nous aussi, on mérite mieux que ça, non ? :mrgreen:

Car souvent, quant vous nous faite ce genre de "déclaration d'amour", on a l'impression qu'on ne mérite pas plus d'attention que pour nos seins. :?
X
40 ans paris 102
je ne vais pas l'aider le pauvre mais je comprend les autres filles, il sert a quoi ce message? il n'y as aucune explication, aucune ouverture pour un dialogue, on ne sait pas ce qu'il attend de nous.. aprés aimer les gros seins et les cheveux longs bah c'est comme beaucoup de mec et aprés? il en souffre? il en recherche? il avait juste envie de le dire? bref il ne faut pas l'accabler mais en attendant ce topic n'a aucune utilité..
C
53 ans 1965
Il dit ça pour qu'une demoiselle lui réponde :
"oh c'est génial tu as bien raison... moi même j'ai de gros seins et de longs cheveux...hi hi hi... "
Et lui de répondre :
"allons parler sur msn... ho ho ho..."

:silly:

(Le genre de conversation qui vaut de l'or)

Considérons que la majorité des personnes inscrites sur ce forum sont des femmes... considérons que j'aille sur un forum constituté d'une large majorité d'hommes et que je dise : "bjr je suis une folle de gros sexe et de cheveux bruns . je trouve ca degage une virilité chez un homme."
Et je l'intitulerais "j'aime gros sexe et cheveux bruns!!"

Franchement... n'aurais-je pas l'air d'avoir le QI d'une petite cuillère?

Donc, le mec je m'en fou qu'il soit prédateur ou frustré ou tellement banal qu'on ne le remarquerait pas au beau milieu d'un champ d'orties, mais ce qui est intéressant c'est le message lui-même... sans aucun préjugé... le message lui-même est pathétique.
43 ans 77 5703
Co_lette a écrit:
djaga , si j'etais une fille, un mec qui 'maborde avec ta phrase dans la rue, mais qui le fait avec humour, sans pour autant avoir un regard de chien en rut, ben le café je vais le boire avec lui. Bon c'est pas pour autant que par la suite, le type auras l'occasion de voir mes aréoles de trés pres mais bon .. l'humour et le pragmatisme parfois ca paye.
De l'audace encore de l'audace :lol:



bon déjà si c est le boulanger qui pétriiiiiit son pain à demi nu... je pense que je me mettrai à sa hauteur (à poiiiiiiil) et que je l aiderai à pétrir, pétrir, pétrir...

lol

nan serieusement;

ça m est arrivé ce genre de truc.

même des beaux mecs des fois.

mais même avec de l humour et tout et tout, pardon mais c est désagréable.
ça donne au mec un air de hyène.

je te rapelle qu on ne se connait pas! d ou il sort ce type pour me dire "depuis tout à l heure je vous observe, je vous trouve trés jolie, vous avez un regard magnifique vraiment... et votre corps...ne le prenez pas mal mais j adore les filles comme vous (yeux braqués sur mes nibards) ... c est trés féminin blabla"

non non et non.


JE SAIS que si le gars vient me voir c est que mon corps ne le derange pas, peut être même au contraire, il est trés attiré. mais il y a des "règles"... des "conventions"... dans la drague. et ça ne se fait pas de dire qu on est attiré par une ou plusieurs partie(s) du corps. c est trés malvenu et trés malpoli.


ça m est déjà arrivé d être en mode chaleur, de voir un type dans le métro avec un pantalon qui laisse deviner un truc chargé (uh uuuh) si je lui rentre dedans, je jouerai la subtilité, je vais pas lui dire "excuse moi, t as l air d avoir un belle grosse queue.. tu fais quoi ce soir?"
même si les hommes fonctionnent differemment et que nombre d entre eux, ça ne les derangerait pas... 8)


je me sens rabaissée, donc humiliée quand un mec me dit qu il a un kif sur mon cul ou mes nibards. cette intimité dans les mots, nan. il faut la gagner.
602
peut etre que tu prefererais qu'il dise l'inverse.

"bonsoir mademoiselle, je vous regarde depuis tout a l'heure, je tenais a vous dire que je trouve votre grosse poitrine degoutante, votre tete horrible et ne parlons meme pas de votre boule"

(lol)

non mais franchement, apart des desesperes, ya des gens qui vous abordent comme ça, dans la rue ou le metro (drague de rue), et qui vous font des reflexions sur votre poitrine ?

c'est deja arrivé ça ? :shock:
43 ans 77 5703
oui et ben... bienvenue dans mon monde!

et ça, ce n est rien...
42 ans Le Havre 2722
Perso, si on devait faire un compliment sur un petit quelque chose de mon physique pour attirer mon attention, je préfère mille fois qu'on me fasse un compliment sur mes cheveux ou mes yeux que sur mes seins. C'est beaucoup moins ambigu, je trouve. ;)
B I U