MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime gros seins et cheveux longs!!

C
53 ans 1965
On veut du respect. Un inconnu qui me dirait de telles choses, pour moi, il serait à considérer comme un moins que rien.

On n'est pas à décortiquer, partie du corps  
après partie du corps...

Un individu qui dit "j'aime gros seins et cheveux longs!!", on se doute que ce n'est pas un gentleman... un homme avec un minimum d'éducation saurait que ce n'est pas approprié.
602
et s'il vous dit

"j'aime vos bras, et je trouve que vous avez un dos tres sexy"
ça vous fait plaisir ?

:D
37 ans sur terre 1613
On m'a déjà dit que j'avais des "magnifiques" grains de beauté...
ça me fait une belle jambe, tiens mdrrr

Y a vraiment des tordus qd même..
42 ans Le Havre 2722
madden a écrit:
et s'il vous dit

"j'aime vos bras, et je trouve que vous avez un dos tres sexy"
ça vous fait plaisir ?

:D



Ce genre de compliment n'est pas si con que ça en à l'air.

La femme peut prendre ça comme un trait d'humour ou une pointe d'originalité. Aprés, tout dépend de la femme a qui tu dis ça. Soit elle le prend trés bien, soit tu es taxé de timbré. :lol:
52 ans strasbourg 6049
madden a écrit:
et s'il vous dit

"j'aime vos bras, et je trouve que vous avez un dos tres sexy"
ça vous fait plaisir ?

:D


personnellement que ce soit les bras et/ou les seins, une nana se résume pas à une partie de corps. je préfère et de très loin qu'il admire mon esprit (ce qui sera impossible au premier coup d'oeil)
602
demagogie quand tu nous tiens
43 ans 77 5703
...


les hommes qui accostent les femmes comme des filets de boeuf ils les montent comme des meubles ikéa aussi?
63 ans Au bord de la mer 15536
madden a écrit:
demagogie quand tu nous tiens
Ah tu appelles ça de la démagogie toi ? :roll:
Je me demande pourquoi on essaie encore d'expliquer. Et si encore c'était la première fois #-o
C
53 ans 1965
madden a écrit:
demagogie quand tu nous tiens


Ce que tu ne peux pas comprendre c'est qu'on puisse ne pas être d'accord avec toi. Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien, le premier inconnu qui me dit un truc pareil, pour moi c'est un moins que rien sans cerveau et sans manière. Et je n'engerai sûrement pas la conversation avec lui et j'aurai tout sauf envie de le connaitre et l'envie de lui mettre un coup de pied entre les jambes sera à son apogée (chose qui a déjà été faite). Tu peux comprendre quand je te situe la situation? Comprendre qu'on n'est pas des morceaux de chairs même si on est rondes, même si on ne l'est pas... un minimum de discernement est à envisager lorsqu'on aborde une femme. On aborde pas une lady comme on aborde un morceau de steak!

Y a des obsedés, y a des cons, y a des indélicats, mais s'il vous plait, vous autres, laissez-nous en paix!

Un homme ne me séduira JAMAIS de la sorte. Un homme doit séduire une femme avec sa tête et non avec son phallus. Sans quoi il nous sera facilement évident de le considérer comme un phallus sur patte, un objet, un rien.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la manière d'aborder une femme? Tu veux défendre le fait de parler des parties du corps comme si ça faisait de nous des femmes soulagées. "Mon dieu, je suis ronde et un inconnu aime certaines parties de mon corps?!?" Si c'est ce cas, tu es dans un monde qui se situe dans tes fantasmes.
46 ans 4830
djaga a écrit:
...


les hommes qui accostent les femmes comme des filets de boeuf ils les montent comme des meubles ikéa aussi?


mdr!! dommage qu'il n'y ait pas un post répertoriant les meilleures phrases du forum, tu mériterais le podium sur ce coup là ma belle!
63 ans Au bord de la mer 15536
gurgle a écrit:
mdr!! dommage qu'il n'y ait pas un post répertoriant les meilleures phrases du forum,

Oh mais c'est une idée ça !!!!! :lol:

Ouaip, en forme Djaga, ça fait plaisir :lol:
10361
deux choses
djaga cela me fait tout drôle venant d'une anti conformiste comme toi lorsque tu parles de règles de .. et qu'il faut les suivres a tout crin ..
Je trouve cela assez lolant ;) :kiss:
Et pour les meubles ikéa , noubliez pas qu'une fois monté, ben démonté ils ne valent plus rien ... Mais que ca rends bien service en attendant mieux en tout cas.

Et pour ta phrase la sur le filet de boeuf, elle est tellement bonne ( la vanne et le filet de boeuf) qu'elle est partis direct a bash.fr :) 17/20
10361
cornflakegirl a écrit:


Un individu qui dit "j'aime gros seins et cheveux longs!!", on se doute que ce n'est pas un gentleman... un homme avec un minimum d'éducation saurait que ce n'est pas approprié.


souviens toi du post ici, sur les gentlemen .; et tu verras qu'il ne sont pas forcement aussi bien considéré par une partie des femmes, qui pensent que un pervers direct est un mauvais, et un gentlemen, est le hasbeen du siecle mais aussi un pervers. Pervers cependant plus " fin" mais qui veut la même chose que le viandard !

donc direct pas bon, gentlemen trop mievre et mielleux, entre les deux c'est un indécis ( donc pas bon ..) Comment faire alors ? :lol:

Ps cornflakegirl, je ne fait que te quoter, je ne penses pas que toi tu puisse réagir comme je le décris .
43 ans 77 5703
Co_lette a écrit:
Et pour les meubles ikéa , noubliez pas qu'une fois monté, ben démonté ils ne valent plus rien ... Mais que ca rends bien service en attendant mieux en tout cas.



ah ah ah ah !!!!!!


ça rejoint bien mon idée de départ!

tu renifles un gibier, tu le "montes"... tu le (han han han) démontes et puis après ...rien...

et, en effet ça vide les... l esprit.


lol
602
on est mal barré s'il faut vous monter comme des meubles ikea...

(pour cornflakes)

ce que je voulais dire par "demagogie" et que tu semblais dire dans ton precedent post, c'est que meme le plus sincere des compliments, aussi beau soit il, t'aurais vexer, ou t'aurais mis dans une situation comme quoi tu as forcement un pervers en face de toi.

tout les hommes ne sont pas comme ça, (vieux clichés post-fémino-soixantes huitards).

si un homme que tu croises dans le metro ou train, en face de toi, a un moment donner se met a dire qu'il te trouve tres belle, et aimerais t'offrir un verre, tu le regarderas d'une maniere forcement inquiete, voire appeurer ?

alors qu'il est sincere et n'a rien predateur sexuel.

ya certaines nanas, qui sont tellements bien emancipées qu'elles en deviennent presque intouchable, etant froide, distante.

resultat de plus en plus de célibat, ou deception amoureuse.

je pense que malgres ce tableau assez sombre, elles restent minoritaires, et qu'une grande majorité sont autant charmantes qu'elles etaient auparavant.

amen.
B I U