MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime gros seins et cheveux longs!!

43 ans 77 5703
entre "je vous trouve ravissante" et "j aime les filles comme vous, en forme(avec gestes et zieux sur nibs)" il y a un monde mon cher
42 ans Le Havre 2722
djaga a écrit:
entre "je vous trouve ravissante" et "j aime les filles comme vous, en forme(avec gestes et zieux sur nibs)" il y a un monde mon cher


+ 1

Et il y a plus pervers (pas tout le temps, hein ? parfois...) ceux qui commence par de belle déclaration et quelque minutes plus tard, te parle de leur histoire de cul, de leur préférence sexuelle, te demande ton tour de poitrine (ça m'est arrivé une fois) et qui, ensuite, te demande si tu veux bien venir dans son appart pour voir sa collection de coléoptère (si vous voyez ce que je veux dire... :twisted: )
X
40 ans paris 102
Je me permet de participé a ce nouveaux sujet, a savoir les mec qui drague..
d'une part je ne sait que dire..Madden, les cinq page ne te suffisent pas? xD ne le prend pas mal tu m'a l'air d'être sympa mais tu reste figer sur tes positions, libre au dragueurs de ne pas suivre les conseils cités ci dessus mais ils n'ont qu'a s'en prendre a eux même et pas aux filles trop difficiles xD j'exagère mais ça fait un peu genre "je te drague mais adapte toi a moi aussi " ou " les filles aujourd'hui elles sont trop chiantes, leurs faire des compliments, etre respectueux, les regarder dans les yeux, j'ai pas que ca a faire". Pour moi c'est un mec qui drague on se fait vite une idée, si il est pas bien il est doit être vite expédié, alors a lui de faire en sorte de donné une bonne image, et oui les filles sont peut être chiantes mais je prefere être avec quelqu'un de bien que d'être gentille et être avec un boulet.
Bref, les dragueurs j'en ai vu défilé (bah oui j'ai des gros seins et de long cheveux^^) et un mec irrespectueux c'est mort, le compliment ne fait pas de mal, mais un compliment sur une patie du corps genre t'as de beaux seins, ou de gros fesses n'est pas qu'un compliment, c'est parfois trés réducteur, pour certains on dirait même pas qu'il parle a un être humain, juste a des seins..
Et puis ne parlons même pas des mec "oulala mate moi ces fesses" que ce soit en parlant a ces potes, ou en gueulant dans la rue, ou depuis une voiture (oui oui u_u)
Essayer de considérer la fille comme un être humain, soyez sincère, peu importe si c'est juste pour une histoire pas sérieuse,boire un verre, juste pour un compliment ou autre,la proposition en elle même peu importe mais draguer les filles a la chaine et les traité comme une bonne affaire sa le feras pas..

je pourrais en dire des choses mais je vais m'arrêter la xD je ne comprend pas pourquoi les mecs ne comprennent pas xD
43 ans 77 5703
minami a écrit:
"je te drague mais adapte toi a moi aussi " ou " les filles aujourd'hui elles sont trop chiantes, leurs faire des compliments, etre respectueux, les regarder dans les yeux, j'ai pas que ca a faire".


mais à donf!!!!


sous entendu "contente toi de ce que je te donne, de toute façon..."
52 ans strasbourg 6049
>ce que je voulais dire par "demagogie" et que tu semblais dire dans ton precedent post, >c'est que meme le plus sincere des compliments, aussi beau soit il, t'aurais vexer, ou >t'aurais mis dans une situation comme quoi tu as forcement un pervers en face de toi.

>tout les hommes ne sont pas comme ça, (vieux clichés post-fémino-soixantes huitards).

hey ho!!! non mais qui t'autorises 1, à critiquer les femmes de la révolution sexuelle, 2, à traiter toutes les nanas un tant soit peu lucides de féministes refoulées??? tant que t'y es traite nous de camioneurs on te dira rien. tous les hommes sont pas comme ca? alors ils ont aps besoin d'être désagréables et de me traiter de sal*** parce que je mets une mini jupe et que je viens de leur mettre un vent.
es : le tram à strasbourg il y a quelques mois. je suis assise dedans tranquille avec mon mp3. je porte un pantalon, un top à décolleté un manteau noir. des messieurs entrent. ils s'assient à côté de moi. l'un d'eux semblent me parler. j'enlève mon écouteur pour entendre et répondre.
" mademoiselle vous êtes charmante (en lorgnant mon décolleté)"
"merci"
"ca vous dit de prendre un café?"
"non désolée ca ne m'intéresses pas (avec un sourire, donc gentil, ceux qui me connaissent reconnaitrons l'effort)"
" non mais je rêve, je lui fais un compliment à la pouf là et elle m'envoie chier, tu te crois où hein? t'es raciste c'est ca pétasse???"
"non mon cher je ne le suis pas, mais il ne te serait pas venu à l'idée que simplement je te trouvais moche et que ton pote là, assis à côté de toi était 100 fois plus mignon et qu'à lui je lui aurais dit oui?"
ben voilà hein, après ca on comprend mieux pourquoi on est des féministe post soixante huitarde refoulées??? ou toujours pas???

>si un homme que tu croises dans le metro ou train, en face de toi, a un moment donner >se met a dire qu'il te trouve tres belle, et aimerais t'offrir un verre, tu le regarderas >d'une maniere forcement inquiete, voire appeurer ?

>alors qu'il est sincere et n'a rien predateur sexuel.

du tout je me marre. parce que quand je suis habillée comme un sac et pas maquillée ca m'arrive pas. et ces jours là quand ca m'arrive, là je suis flattée. le reste du temps c'est franchement, mais franchement, de la totale hypocrisie.

>ya certaines nanas, qui sont tellements bien emancipées qu'elles en deviennent presque >intouchable, etant froide, distante.

>resultat de plus en plus de célibat, ou deception amoureuse.

ca me va chéri d'être froide et inaccessible. j'ai toujours fait tout pour ca parce que c'est vraiment un fantastique repoussoir à cons. et merci mais ma vie amoureuse va très bien.

>je pense que malgres ce tableau assez sombre, elles restent minoritaires, et qu'une >grande majorité sont autant charmantes qu'elles etaient auparavant.

>amen.

oué chacun son délire hein. moi j'appelle ca des femmes soumises et un peu... bimbos? (pour être gentille parce que je ne suis pas un monstre... mm si je le voudrais bien ma vie serait plus simple.)
47 ans Lille 7000
vous avez oublié que comme ns sommes moches et grosses, ns devrions être flattées par un mec qui ns dit qu'il aime les gros seins!!! :twisted:
Come les mecs qui vous abordent en vous faisant des propositions... et qui ns traitent de gros thons quand on a le malheur de dire non car c'est vrai quoi... ça ne se refuse pas d'être traité comme de la viande....
X
40 ans paris 102
tout a fait d'accord avec toi Louis_cyfer ^^
après un refus c'est toujours (aux choix):
-tu te croit supérieur, tu te crois mieux c'est pour ca que t'es glaciale/hautaine/ et blablabla
-t'es raciste sa m'est arrivé aussi
-t'es qu'une **** je te parle comme une **** tu te prend pour qui
-les filles maintenant sont trop exigeante, on ce demande pourquoi elle sont seules..

pas une seule fois il ce disent qu'il ne plaisent pas, qu'il ont (je parle pour moi) 20 ou 30 ans de trop, qu'il sont lourd, et que si ont ne leur dit non c'est pas qu'on dit non a tout le monde ^^


et d'autre par, vu ta réponse sur l'autre topic Madden, tu fais peu être parti des mec qui se dise mais de quoi se plaint elle? elle se fait dragué! la fille hautaine!
et bah non si c'est pour être regarder comme de la marchandise, sans respect, le compliment si s'en ai un n'as aucune valeur si il vient d'un mec qui n'en vaut pas la peine..et oui se faire draguer peut être trés pesant, et dérangeant voire malsain..je ne vais pas développer mais si tu le souhaites j'ai des tonnes d'exemples ^^ (pas systematiquement bien sur! qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit)
C
53 ans 1965
Co_lette a écrit:
cornflakegirl a écrit:


Un individu qui dit "j'aime gros seins et cheveux longs!!", on se doute que ce n'est pas un gentleman... un homme avec un minimum d'éducation saurait que ce n'est pas approprié.


souviens toi du post ici, sur les gentlemen .; et tu verras qu'il ne sont pas forcement aussi bien considéré par une partie des femmes, qui pensent que un pervers direct est un mauvais, et un gentlemen, est le hasbeen du siecle mais aussi un pervers. Pervers cependant plus " fin" mais qui veut la même chose que le viandard !

donc direct pas bon, gentlemen trop mievre et mielleux, entre les deux c'est un indécis ( donc pas bon ..) Comment faire alors ? :lol:

Ps cornflakegirl, je ne fait que te quoter, je ne penses pas que toi tu puisse réagir comme je le décris .


Quand je pense à gentleman je ne le vois ni mielleux ni pervers latent qui sort de son chapeau une éloquence qui fait tomber les femmes comme des mouches. Je pense à une personne qui se respecte et respecte les autres... et ça passe aussi par la façon dont il fait passer les choses... ;)

Le souci ici, c'est vraiment l'immaturité du sujet... et ça me fait penser à un enfant qui dirait à ses parents : "je veux faire pipi"... L'évolution d'un individu, son éducation, le fait de vivre en société... va lui permettre de dire à l'âge adulte : "Où sont les commodités?" et non pas un fracassant beuglement : "t'ain faut qu'je pisse".


madden a écrit:
ce que je voulais dire par "demagogie" et que tu semblais dire dans ton precedent post, c'est que meme le plus sincere des compliments, aussi beau soit il, t'aurais vexer, ou t'aurais mis dans une situation comme quoi tu as forcement un pervers en face de toi.

tout les hommes ne sont pas comme ça, (vieux clichés post-fémino-soixantes huitards).

si un homme que tu croises dans le metro ou train, en face de toi, a un moment donner se met a dire qu'il te trouve tres belle, et aimerais t'offrir un verre, tu le regarderas d'une maniere forcement inquiete, voire appeurer ?

alors qu'il est sincere et n'a rien predateur sexuel.

ya certaines nanas, qui sont tellements bien emancipées qu'elles en deviennent presque intouchable, etant froide, distante.

resultat de plus en plus de célibat, ou deception amoureuse.


J'ai tendance à m'ouvrir à qui je veux. C'est un réflexe de féministe? Le libre choix? N'est-ce pas simplement ce que chacun devrait avoir? Ce choix délectable de dire "non" si on ne veut pas et dire "oui" si on veut...

De plus, je pense qu'il y a plus de pauvres frustrés en manque total de discernement dès qu'ils ouvrent leur bouche que de prédateurs sexuels... bien que : "une femme sur trois, selon UNIFEM, a été violée, battue, forcée à l’acte sexuel ou abusée du moins une fois dans sa vie." ... mais ce n'est pas le sujet. Par contre, ça peut te faire réfléchir sur ton utlisation du mot féministe que tu tournes à la dérision pour déplorer le célibat.
P
40 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
>ce que je voulais dire par "demagogie" et que tu semblais dire dans ton precedent post, >c'est que meme le plus sincere des compliments, aussi beau soit il, t'aurais vexer, ou >t'aurais mis dans une situation comme quoi tu as forcement un pervers en face de toi.

>tout les hommes ne sont pas comme ça, (vieux clichés post-fémino-soixantes huitards).

hey ho!!! non mais qui t'autorises 1, à critiquer les femmes de la révolution sexuelle, 2, à traiter toutes les nanas un tant soit peu lucides de féministes refoulées??? tant que t'y es traite nous de camioneurs on te dira rien. tous les hommes sont pas comme ca? alors ils ont aps besoin d'être désagréables et de me traiter de sal*** parce que je mets une mini jupe et que je viens de leur mettre un vent.
es : le tram à strasbourg il y a quelques mois. je suis assise dedans tranquille avec mon mp3. je porte un pantalon, un top à décolleté un manteau noir. des messieurs entrent. ils s'assient à côté de moi. l'un d'eux semblent me parler. j'enlève mon écouteur pour entendre et répondre.
" mademoiselle vous êtes charmante (en lorgnant mon décolleté)"
"merci"
"ca vous dit de prendre un café?"
"non désolée ca ne m'intéresses pas (avec un sourire, donc gentil, ceux qui me connaissent reconnaitrons l'effort)"
" non mais je rêve, je lui fais un compliment à la pouf là et elle m'envoie chier, tu te crois où hein? t'es raciste c'est ca pétasse???"
"non mon cher je ne le suis pas, mais il ne te serait pas venu à l'idée que simplement je te trouvais moche et que ton pote là, assis à côté de toi était 100 fois plus mignon et qu'à lui je lui aurais dit oui?"
ben voilà hein, après ca on comprend mieux pourquoi on est des féministe post soixante huitarde refoulées??? ou toujours pas???


moi jm'en fiche je me fais pas draguer :mrgreen:
52 ans strasbourg 6049
menteuse ;)
P
40 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
menteuse ;)


promis juré craché, maté apparement ca arrive (mais je m'en rend pas compte) mais dragué jamais, la derniere fois ca remonte à plus de deux ans (sauf si on compte le poivrot dans un café, hein Karen ^^), un jeune homme tres charmant qui a fait en sorte que je ne me fasse pas renverser "car ca serait du gachis" :oops:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Et les filles a bonnet moyen et cheveux mi-long !!! :evil: on les veut pas hein.... :arrow:
602
si si, on en veut bien.

on fait pas de discrimination :)
40 ans 5932
Il manque donc celles à petits seins et cheveux courts, si je ne m'abuse...
10361
paine a écrit:
Il manque donc celles à petits seins et cheveux courts, si je ne m'abuse...


laisse laisse madden vas aussi se placer , il prends aussi :)
B I U