MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime gros seins et cheveux longs!!

39 ans Rouen 2073
Mon cher Madden j'espère que jamais on se croisera à Rouen et que tu essaieras de me draguer parce que à mon avis tu auras un fracassant non si tu  
fais pas un minimum d'effort et que tu ravales pas tes vieux clichés de féministe à 2 balles.

C'est pas parce qu'on dit non qu'on est froide hautaine ou blablabla c'est tout simplement aussi qu'on est prise, bah ouais pas de bol tu dragues une grosse en te disant "je vais me la faire + facilement" et bah non même elles, elles ont des mecs maintenant.
Je dis pas forcément que c'est ton cas mais bon ce genre de mentalité existe.
602
non ça fait trop mecs, je laisse.

(lol)

(je precise avant qu'on m'hurle dessus que c de l'humour.
merci de votre comprehension.)
40 ans 5932
Tu ne sautes pas sur tout ce qui bouge ? Ou alors tu attends celles qui bougent sur tout ce qui saute ? :lol:
602
papesse a écrit:
Mon cher Madden j'espère que jamais on se croisera à Rouen et que tu essaieras de me draguer parce que à mon avis tu auras un fracassant non si tu fais pas un minimum d'effort et que tu ravales pas tes vieux clichés de féministe à 2 balles.

C'est pas parce qu'on dit non qu'on est froide hautaine ou blablabla c'est tout simplement aussi qu'on est prise, bah ouais pas de bol tu dragues une grosse en te disant "je vais me la faire + facilement" et bah non même elles, elles ont des mecs maintenant.
Je dis pas forcément que c'est ton cas mais bon ce genre de mentalité existe.



donne moi, une bonne raison de te draguer, une seule.

je te connais pas, comment veux tu que je te drague...

je comprends pas pk cette animosité envers moi. ya rien de misogyne, dans tout ce que j'ai dit sur ce sujet.

vous faites erreur sur mon sujet
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
En fait Madden tu dois être sacrément en manque pour ne plus avoir un "type" de filles qui te plaise... je te plains c'est dur ce que tu vis... le pauvre finira avec une poupée gonflable...
1917
Tina68 a écrit:
En fait Madden tu dois être sacrément en manque pour ne plus avoir un "type" de filles qui te plaise... je te plains c'est dur ce que tu vis... le pauvre finira avec une poupée gonflable...


heu je crois que madden en rajoutait quand il disait prendre tout ce qui passait hein ;)

j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi on lui tombe dessus comme ça :shock: je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il a dit mais aux dernières nouvelles ce n'est pas lui qui a lancé ce topic :roll:

si on lui lâchait la grappe un peu ? non ?
37 ans 3056
frou-frou a écrit:
Tina68 a écrit:
En fait Madden tu dois être sacrément en manque pour ne plus avoir un "type" de filles qui te plaise... je te plains c'est dur ce que tu vis... le pauvre finira avec une poupée gonflable...


heu je crois que madden en rajoutait quand il disait prendre tout ce qui passait hein ;)

j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi on lui tombe dessus comme ça :shock: je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il a dit mais aux dernières nouvelles ce n'est pas lui qui a lancé ce topic :roll:

si on lui lâchait la grappe un peu ? non ?


Au risque de m'attirer les foudres, je plussoie...

Surtout que moi non plus je n'ai pas de type particulier d'homme, j'ai déjà craqué aussi bien pour des grands blonds que des petits bruns et je ne pense pas etre "en manque" ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien madden a pris la défense de l'auteur du post.
De plus ses réponses sont parfois pas simples à comprendre ;)
1917
Provence a écrit:
Et bien madden a pris la défense de l'auteur du post.
De plus ses réponses sont parfois pas simples à comprendre ;)


je n'ai pas dit le contraire, je pense même qu'il gagnerait à s'exprimer + clairement :shock: mais de là à systématiquement lui dessus sur le paletot je trouve que c'est abusé ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Chais pas.... on lui explique, on lui dit qu'il fait fausse route, on lui dit que c'est lourdingue de draguer ainsi, et il continue. Il a toujours raison aussi, ça franchement ça me gonfle.
1917
je ne pense pas qu'en lui tombant toutes dessus ça va le faire changer d'avis. Je comprends que ses réponses peuvent agacer, moi dans ces cas-là après avoir exprimer mon point de vue j'aurais tendance à laisser tomber. Y veut pas comprendre ben tant pis pour lui.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui là je suis bien d'accord avec toi ;)
10361
Et puis lui apres tout il a le droit de dire ce qu'il pense et de le défendre, même si cela vous plait pas ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Après y a des manières de dire et de faire les choses... un peu de classe messieurs...
1917
Tina68 a écrit:
Après y a des manières de dire et de faire les choses... un peu de classe messieurs...


c'est valable aussi pour les femmes tu sais ;)
B I U