MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime gros seins et cheveux longs!!

602
Provence a écrit:
Chais pas.... on lui explique, on lui dit qu'il fait fausse route, on lui dit que c'est lourdingue de draguer ainsi, et il continue. Il a  
toujours raison aussi, ça franchement ça me gonfle.


ou t'as vu que j'etais entrain de draguer ? :shock:
et ou t'as vu que j'avais tjrs raison ? :shock:
bizarre tout ça... je comprends pas non plus
37 ans 3056
Je crois que ce que madden essaye de dire, c'est que certaines filles ne se laissent pas approcher et envoient balader les hommes qui les abordent, même si c'est fait de manière correcte.
Que certaines femmes prennent tous les hommes pour des pervers alors que c'est pas le cas.
Je me trompe?

Ensuite, madden, Provence n'a pas dit que tu draguais, elle a dit que c'était "lourdingue de draguer ainsi" dans le sens où certains mecs nous prennent pour de la viande et qu'on devrait s'estimer heureuses qu'ils nous adressent la parole.
Provence ne t'a aucunement agressé, elle essaye de t'expliquer ;)

Bon, je précise que je suis neutre sur ce topic mais bon arrêtez de vous prendre la tête...zen mes frères :lol:
10361
frou-frou a écrit:
Tina68 a écrit:
Après y a des manières de dire et de faire les choses... un peu de classe messieurs...


c'est valable aussi pour les femmes tu sais ;)


ho que oui, ya pas que des "princesses " chez les femmes loiiinnn de la ..
1917
Co_lette a écrit:
frou-frou a écrit:
Tina68 a écrit:
Après y a des manières de dire et de faire les choses... un peu de classe messieurs...


c'est valable aussi pour les femmes tu sais ;)


ho que oui, ya pas que des "princesses " chez les femmes loiiinnn de la ..



et oui ... elles ne sont pas toutes comme moi 8) :^o :lol:
Co_lette a écrit:
sourisville a écrit:
bin avec cette révélation je vais me coucher moins conne ce soir!

Merci de nous avoir fait part du scoop de la journée...



ben c'est un forum d'échange, donc il partage avec nous :lol: :lol:
Ceci dit t'a tout a fait raison, on vas mieux dormir ce soir en sachant cela :)


=D>

Et moi j'ai une 306 hdi mais j'adore les Audi et je suis fan de Keen'V :mrgreen:
150
Moi j'aime bien les ferrari pas Laurence je préférais le JT de PPDA sinon voilà.... :lol: :lol:
39 ans rueil malmaison 189
:evil:
j ai lu ces quelques pages; et moi ca me scandalise qd meme; et je regrette meme deja de donner de l importantce a cet homme en mettant un commentaire; il y a plein d hommes pervers qui viennent ici ds le seul but d assouvir leur perversion" j aime les gros seins" et alors?
on s en fou!!!!!!!!!!!
il vient faire quoi ici ce mec? il espere juste qu on rentrera dan le debat avec lui et pourquoi pas , s il a de la chance... une d entre nous tombera dans son filet; puisque pr venir ici et balancer ca , c es vraiment qu il prend les femmes sur ce site pr des abruties
I
53 ans 1
Moi, non seulement, je suis attiré par les femmes pulpeuses ou rondes, mais aussi par celles ayant de gros seins et des cheveux longs même si je ne fais pas une fixation sur cela. Je prévilègie d'abord ce qu'il y a dans sa tête..... !
3923
...Surtout si elle a les mêmes idées que nous...^^
60 ans bruxelles 61
ingoodfaith75 a écrit:
Moi, non seulement, je suis attiré par les femmes pulpeuses ou rondes, mais aussi par celles ayant de gros seins et des cheveux longs même si je ne fais pas une fixation sur cela. Je prévilègie d'abord ce qu'il y a dans sa tête..... !




pffffffff.....j'ai ce qu'il te faut ...mais mes cheveux ne poussent plus ...LOL ...je déconne hein!!! :P ...donc la femme parfaite pour toi , c'est une femme ronde avec de gros seins et de longs cheveux et quelques neurones dans le cerveau...c'est un matisse que tu décris là.. :lol:
A
39 ans 11
Athy a écrit:
bah moi j'aime beaucoup les pates à la carbonara, c'est le meilleur plat au monde :mrgreen:


ou les pates au épinards a la cremem
ah oui complément idiot de rabaissé les femmes a une paires de... tu es vraiment un c.. voila pourquoi les mecs sont toujours considérer comme des hommes des cavernes
3923
Chic un nouveau chevalier blanc !...:lol:


* Ressort son costume de Super Vert :mrgreen: *
51 ans 219
ingoodfaith75 a écrit:
Moi, non seulement, je suis attiré par les femmes pulpeuses ou rondes, mais aussi par celles ayant de gros seins et des cheveux longs même si je ne fais pas une fixation sur cela. Je prévilègie d'abord ce qu'il y a dans sa tête..... !


Bizarrement, je suis sceptique... ça sent trop le discours du dragueur :sleeping:
39 ans Namur-Belgique 493
Moi ce qui m'énerve en fait c'est qu'ils viennent sur des sites où ils se disent: "les grosses n'ont pas bcp de mec, elles vont d'office dire oui!"
111 ans 3096
Mistigrette18 a écrit:
ingoodfaith75 a écrit:
Moi, non seulement, je suis attiré par les femmes pulpeuses ou rondes, mais aussi par celles ayant de gros seins et des cheveux longs même si je ne fais pas une fixation sur cela. Je prévilègie d'abord ce qu'il y a dans sa tête..... !


Bizarrement, je suis sceptique... ça sent trop le discours du dragueur :sleeping:


Oh t'es médisante !
:lol:
B I U