MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos produits "sous marque" ???

40 ans Vannes 2776
Dans ma recherche pour faire des économies (on en est tous là ;) ), je me suis mise en quête d'une pâte à tartiner sous marque mais aussi bonne que  
la fameuse marque qui fini par "tella" ;)

Et j'ai trouvé! :teddy:

Chez géant, la pâte à tartiner sous marque géant est réellement aussi bonne que la vraie!
Donc avis aux consommatrices ;)

J'ai également cherché une sous marque de couches pour enfant. J'en ai sélectionné 3 :
- celles de ED
-celles de Leclerc
-celles de géant.

Je cherche maintenant des lingettes bébé sous marque sans paraben, donc si quelqu'un à un tuyau ;)

Et vous, quels sont vos "bons plans"?????
38 ans reims 725
J'ai toujours fait mes courses sous marques à Leclaire et quelques produits précis lideul, puis la viande à Kohra car je la trouve tres belle.

Je trouve que les marques reperes du premier sont de tres bonne qualités.

par contre en bon plan je suis pas une reference je fais pas attention aux differences de prix du meme produit a tel ou tel magasin.
5031
bon euh... :? en suisse on a le choix: Migros ou Coop.

les deux se valent, mais je prefere Coop car il y a pas mal de marques francaises. Migros c'est typique suisse :(
pour ce qui est des économies et bien on va dire que les deux font des "promos" (je mets entre guillemets car le discount en suisse ca existe pas) du style "20% sur le boeuf telle semaine, l'autre contre attaque la semaine suivante..."

sinon il y a Denner, mais c'est surtout de la bouffe allemande pas top, mais c'est nikel pour les boissons de grandes marques et les alcools (ainsi que les trucs apéros) et Aldi mais je ne connais pas :? il parait qu'ils exploitent a donf leurs employés (a la limite de la légalité suisse)

quand j etais sur france j aimais bien carrefour, super U ou géant. j'ai bossé pour Géant et Hyper U et franchement les produits de base sont bon marché et de bonne qualité.

on a peut etre que 2 grandes chaines de supermarchés en suisse mais on a un choix de yaourts enorme!! c'est ce qui m'a marqué quand je suis allée en course pour la 1ere fois... :lol:
noisette, erable, coco-choco, poire-amande, peche-framboise...... miam! ;)
5030
Moi c'est bien simple, je n'achète quasiment rien en France.

Je me rends en allemagne, où les prix sont plus bas qu'en France.
Les prix peuvent varier du simple au double sur certaines marques.

Quand je vais au Cora ou Leclerc du coin, j'hallucine à chaque fois quand je vois à quel prix ils nous vendent un gel douche ou bien un kilo de poulet.. :shock:

Après j'ai la chance de pouvoir le faire habitant à la frontière!
41 ans Genève 217
Je ne fais quasiment jamais mes courses en Suisse, seulement pour les produits spéciaux. Pour tous les produits de base, légumes ou surgelés je vais chez Lidd... en France à 10 min en voiture. Je trouve que tous ces produits se valent et sont même parfois meilleurs.Et surtout le caddie me revient 50% moins cher qu'en Suisse

Pour la viande je vais directement aux entrepots de boucherie. La viande est hyper fraiche et beaucoup moins chère, parce que pas joliment découpée et emballée.
41 ans Le Havre 2722
Pour tout ce qui est produit de base, je vais au Mutant. Pour les produits de marque ou pour des produits que je ne trouve pas au Mutant, c'est Auchan. Il y a aussi Leclerc mais c'est un peu loin de chez moi quant on est pas motorisé. ;)
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Pour les lingettes bébé; j'utilise celles des magasins U. Elles sont sans paraben.
Sinon je crois que la marque Cien des lidl est aussi sans paraben. Je revérifierai une autre fois.
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Pour les couches j'ai testé la marque des hypermarchés Leclerc elles sont très bien.
Suis super contente aussi de celles d'Aldi (bien meilleures que certaines marques très connues et testées avec :( )
P
39 ans Nice 21965
je fais mes courses par "depit" à champion et je prend majoritairement cette sous marque (qui est celle de carouf en fait)

sinon auchan mais il est un peu loin
44 ans là 5969
je fais mes courses à ED et ce que je ne trouve pas là bas, je le prends à Champion (en marque du magasin) sauf les produits de bébé et les produit de beauté/hygiène le capuccino et mon cacao du matin...

mais bon l'avantage c'est qu'à ED ils font aussi les grandes marques, donc pour les shampoings et purées de bébé j'arrive à trouver mon bonheur...

certaines choses je suis obligée d'aller à leader price (l'eau à l'orange guarana et le sirop au litchi) et donc si j'y suis je fais mes courses là, sinon il m'arrive aussi de faire lidle intermarcher, en fait tout dépend de ce qui est sur ma route... très souvent c'est ed champ parceque plus près...

quand on était sur lyon, le dimanche en allant ou rentrant de chez mes parents, on s'arretait dans un magasin de déstockage alimentaire, que des grandes marques, à des prix tout petits petits...
aujourd'hui ça nous fait trop loin...
41 ans Kenmare 5649
Comme Athy, je n'ai que peu de discount vars chez moi, donc je me rabat sur auchan... je prend les marques distributeurs ou les coups de pouces qui sont pas mal.

Autrement quand on m'y amène, j' fais toutes mes courses à leader price, pour un caddy identique j'économise près de 40% :shock: .

pour ce qui est des couches, ce dont je me suis aperçu en tant qu'auxiliaire de puériculture, c'est que celles de chez Liddl sont nickels!
3712
charmed a écrit:

pour ce qui est des couches, ce dont je me suis aperçu en tant qu'auxiliaire de puériculture, c'est que celles de chez Liddl sont nickels!


Celle de chez Aldi aussi sont parfaites.
Une fois j'ai vu une nana d'une association qui dévalisait le stock.
Ici j'en ai pas à côté de chez moi mais quand on va en province j'en ramène deux ou trois paquet pour le pris d'un paquet pampers ^^
Elles sont vraiment top niveau absorption et maintient :)


Sinon pour répondre au post, je fais mes courses principalement chez carrefour, beaucoup de produit de la marque.
Mais je me mets à aller chez Auchan à bagnolet (qui est cher à mon gout) car ils prennent les tickets resto pour tout l'alimentaire.
J'ai claqué mon carnet mardi dernier : 126 € de bouffe/boissons. Sachant que mon employeur prend 60% à sa charge ça me fait un caddie à 50,40 € de ma poche !
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Alors avec mon chéri on s'organise...
Je fais moitié chez LIDL, moitié chez Chronodrive (pendant que je fais mes courses à LIDL, chéri va à chrono avec le petit). Comme ça aucune tentation.
En fait ce que je ne trouve pas chez LIDL (produits de beauté, alimentation pour bébé...) je vais chez chrono c'est un peu plus cher mais j'y gagne quand même !
Avec ce système j'ai dimunué ma note d'environ 20 € par semaines !
Par contre, je prépare aussi mes menus à la semaine et je fais une liste de tout ce qu'il me faut, comme ça pas de dépenses inutiles !
Les courses me prennent en moyenne 20 min par semaines !!! (bien sûr je ne compte pas le temps que je passe sur Internet pour passer ma commande chez Chrono !)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Les couches de LIDL sont top aussi !!!
P
39 ans Nice 21965
charmed a écrit:
Comme Athy, je n'ai que peu de discount vars chez moi, donc je me rabat sur auchan... je prend les marques distributeurs ou les coups de pouces qui sont pas mal.


en fait y'en a pas mal j'ai un ED et un lidl à moins de 10 min à pieds mais ed est aussi cher que le petit epicier du coin et le lidl ne m'inspire pas confiance, il est pas mal crado
B I U