MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos produits "sous marque" ???

38 ans 37 469
alors chez nous en fait on n'a pas vraiment le choix, on va à lidl, ou aldi, et vraiment très rarement et pour des trucs qu'on ne trouve pas des  
les magasins discount (maquillage, crème hydratante...) on va a auchan ou alors quand on a des invités et qu'on veut quand même faire des choses correctes qui sortent de l'ordinaire.
je rêverais de faire mes courses uniquement à auchan comme avant mais hélas c'est bien trop cher et trop de tentation aussi. au moins chez lidl on n'est pas tenté par des produits pas prévus à la base. c'est sur que pour certains produits c'est pas extra extra (la viande, certaines entrées...) mais de toute faocn on n'achète que très peu de viande et les gouts ba on s'habitue!

jpense que quand ca ira mieux financièrement pour nous (bientot j'espère) on ira quand même plus à auchan mais oncontinuera les magasins discount pour pas mal de produits ou franchement on ne trouve pas de différence de qualité ou de gout.

pour info, une étude de l'ufc que choisir a montré que sur un panier moyen c'était bien lidl le moins cher puis aldi à 3 euros près je crois. les autres magasins étaient quand même pas mal plus chers.
46 ans Lille 7000
ed et intermarché, ce que je ne trouve pas chez ed, je le prends chez intermarché, la viande vient d'intermarché et elle est délicieuse, sinon, les couches viennent d'intermarché, je les trouves aussi bien que les grandes marques!!!
48 ans 10768
LIDL, pour pas mal de choses (l'alimentaire, la lessive, les produits d'entretien, les boissons), et Carrefour pour les trucs que je ne trouve pas à LIDL (lait allégé en lactose, produits de beauté/hygiène et quelques produits alimentaires essentiellement)...
47 ans chez nous 1844
Leader price/ ed t et Achaun ou je prends bien souvent la marque distributeur
361
je fais moi aussi mes courses chez champion par "dépit" car il sont à coté de chez moi et qu'il livre a domicile (pratique car pas de voiture!! :D )
je prends la marque champion, numéro 1 ou carrefour.

Quand je fais mes courses avec ma maman, c'est sous marque de super U!
J'y gagne pas vraiment car c'est quand même pas le moins cher Champion, mais comme je n'ai pas de carburants si j'allais plus loin que les 500m, je m'y retrouve!!!
(je sais pas si je suis clair!!!)
55 ans 9077
Le principal de nos achats vient de chez Leader Price et on complète avec Champion.
La viande je l'achète chez mon p'tit boucher car il prend les tickets resto (tout comme mon poissonnier)
Tous les légumes je les achète directement chez le producteur grâce au panier paysan.
Depuis qu'on a adopté ce système (avant je faisais tous mes achats au même endroit) le prix de nos courses a diminué pratiquement d'1/3 !!!
47 ans Lyon 1354
Nous on a la chance d'avoir un écomarché dans le village sinon le premier supermarché est à 30 minutes en voiture donc on va environ 1 fois par mois à Leclerc ou géant sinon c'est l'éco du coin. Je précise qu'il a tout ce qu'il faut et que les prix défient toute concurrence surtout pour la viande ou par exemple le filet de boeuf est à moins de 15 € le kilo.
L
39 ans Bruxelles 1086
Je fais les courses à l'Aldi sauf si on veut du coca, mon cappucino, de l'haché et produit de beauté, ils en ont mais j'ai jamais osé essayer vu ma peau.
Ce qu'on achéte pour les midi c'est des baguettes pré-cuite (donc on finit la cuisson au four) 50 cent le paquet de deux je crois.
On sort avec un trollet et deux sacs pour 50 euro en moyenne. Et on achete en moyenne pour 10€ dans les marques.
B I U