MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous les rondes, je ne vous comprends pas !

34 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
paine a écrit:
En même temps, en répondant à ce post (même pour demander qu'il s'arrête) on le fait continuer, non ? :roll: :lol:

Je sais... :sifl:
 
7px; line-height: normal">Bon bein je reviens plus :arrow:
46 ans 99
ben moi en tt cas j'etais beaucoup moins malade quand j avais mon surpoid!!! maintenant que je suis rentré un peu pres dans le moule ben je suis malade tout les 15 jours!!!!
Et puis la normalité c'est koi c'est un ramassie de magasine avec des filles qui font du 34 et qui ne mange rien qui ne partage aucun moment avec sa famille de peur de prendre un gramme!!!ben non merci je prefere etre comme je suis!!! On ne demande pas a la société de nous faire encore plus grossir mais au moins que l'on puisse s'habiller et vivre normalement!!! et puis des que l'on fait 44 46 on doit deja aller dans les rayons grande taille!!! faut peut etre pas exagerer!!! je fais 1M78 et je ne ferais jamais une taille 40!!!!!
voila a toi de voir
56 ans Out of Africa... 4355
crazy24 a écrit:
Clichés... peut-être! Mais ce n'est que la vérité! Je ne dit pas que c'est parce que mes amies sont minces qu'elle n'ont personne dans leur vie, pas plus que c'est parce que je suis ronde que j'en ai un!!!! J'ai même dit que le fait qu'aucun mek ne voulait d'elle c'était parce qu'elles avaient un sale caractère malgré une belle gueule.

Et vous savez c'est ELLES qui me disent que normalement c'est ELLES qui devraient être heureuse au lieu de MOI puisqu'elles ont le physique pour attiré tous les regards, alors cliché ou pas... !!


Et tu continues à les fréquenter ?
Tu continues a les appeler tes "amies" ?
Tu as de la constance :lol:
51 ans 219
Coucou tout le monde !

J'ai été des 2 côtés de la "barrière" puisqu'avant de grossir j'étais très mince... mais bon, les aléas de la vie ont fait que j'ai grossi, je n'ai pas choisi de le faire, ça m'est tombé dessus comme ça ! Je suis passée de 50 à 78 kgs pour 1m68. Ce n'est pas dans ma nature d'être mince, je ne l'ai jamais été avant le régime drastique et l'exercice physique que je me suis imposé pendant 3 ans ! Mais au moins avant mon régime j'étais "normale"... J'essaye maintenant de m'assumer comme je suis puisque de toute façon si je recommence un régime je sais que c'est voué à l'échec...

mais les réflexions des "proches" font énormément mal, je pense qu'ils ne s'en rendent pas compte mais on s'en prend pas mal dans les dents, du genre : siège auto d'une 2 places qui reste légèrement coincé alors que je venais d'en sortir et tout de suite hop ! "pas étonnant que ça bloque, faut voir qui était assis dedans !" je suis restée très con mais ça m'a blessée, j'ai eu l'impression d'être un tas, un monstre, une boule de gras, une chose anormale quoi !

Donc non, je n'ai pas fait exprès d'être comme ça, je n'y peux rien, ça ne me fait pas sauter de joie mais bon, faut que je fasse avec !

Juste pour vous faire part de mon parcours et espérer un peu de tolérance et de soutien, c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site, c'est le début d'un long parcours...
35 ans Marseille 19
Pour ma part je m'assume pleinement malgrés mes 135kg, mais j'avoue que j'ai la chance de ne pas vraiment faire mon poid, même le médecin est rester sur les fesse en me pesant ^^

par contre même si l'on s'assume, le regard des gens lui peut etre vraiment blessant, des qu'ont rentre pas dans le moule de la "normaliter", sa devient vraiment pas facile :x
43 ans 77 5703
Mistigrette18 a écrit:
Coucou tout le monde !

J'ai été des 2 côtés de la "barrière" puisqu'avant de grossir j'étais très mince... mais bon, les aléas de la vie ont fait que j'ai grossi, je n'ai pas choisi de le faire, ça m'est tombé dessus comme ça ! Je suis passée de 50 à 78 kgs pour 1m68. Ce n'est pas dans ma nature d'être mince, je ne l'ai jamais été avant le régime drastique et l'exercice physique que je me suis imposé pendant 3 ans ! Mais au moins avant mon régime j'étais "normale"... J'essaye maintenant de m'assumer comme je suis puisque de toute façon si je recommence un régime je sais que c'est voué à l'échec...

mais les réflexions des "proches" font énormément mal, je pense qu'ils ne s'en rendent pas compte mais on s'en prend pas mal dans les dents, du genre : siège auto d'une 2 places qui reste légèrement coincé alors que je venais d'en sortir et tout de suite hop ! "pas étonnant que ça bloque, faut voir qui était assis dedans !" je suis restée très con mais ça m'a blessée, j'ai eu l'impression d'être un tas, un monstre, une boule de gras, une chose anormale quoi !

Donc non, je n'ai pas fait exprès d'être comme ça, je n'y peux rien, ça ne me fait pas sauter de joie mais bon, faut que je fasse avec !

Juste pour vous faire part de mon parcours et espérer un peu de tolérance et de soutien, c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site, c'est le début d'un long parcours...


et bien bienvenue! :D


oui c est simple de passer ses nerfs sur une personne forte alors que la merde fabriquée à Taiwan ne tient pas la route;

ça m est arrivé pour un tabouret en plastique minable.

je l ai encore en travers de la gorge.

en Jamaique, quand il fallait prendre le driver, au debut j etais paniquée, je ne voulai pas monter dedans. mais c est tout naturellement que les gens se posent dans le taxi.
je suis une "fat gyal" donc c est mieux que je me mette devant, ça "coincide", point barre. on ne m a pas fait de procès.

ici dans le metro, je remarque un paquet de gens qui vont pour s assoir mais puisque je suis à côté ils recument et cherchent une autre place ou restent debout en pestant.ou bien, ils s installent en prenant plus de place que de raison, pour me montrer que je derange, que j empiète trés certainement sur leur espace vital ...

si je m ecoutais je me balladerai avec des gants de boxe. car oui il faut ignorer, blabla mais comme ça, j ai l impression d être le Christ incarné, c est toujours moi qui tend la joue.

je ne me prive pas non plus pour m affirmer dans l attitude, les regards pour rendre l appareil.
51 ans 219
Merci Djaga ! :D

Voilà, c'est soulant, faut toujours tout assumer avec le sourire sinon t'as l'impression de virer boudin tragique !! Ben non, j'ai pas envie qu'on se foute de moi et qu'on me regarde comme une boule adipeuse anormale, mais comme un être humain normal ! Mais je me le prends toujours dans les dents...

Cette prise de conscience est très récente pour moi, donc je me demande comment ça peut être vécu !
55 ans Région nîmoise 1567
En parcourant ce forum me viennent vite des envies de meutres ! Pourquoi ? Simplement parce que je suis étonnée de constater que ce que pas mal de personnes ne veulent pas, c'est justement que l'on soit bien comme on est. On a l'impression que ça les dérange, elles, genre : "
Merde, elles sont grosses et en plus elles se permettent d'être heureuses."
Alors qu'il suffit de lire un peu pour constater à quel point :
-les personnes qui ont des difficultés avec leur poids sont/ont été en souffrance
-ces mêmes personnes ne font nullement l'apologie de la grosseur ou de la goinfrerie
-la prise de poids incontrôlée/excessive est la résultante de régimes drastiques trop souvent débutés pendant l'enfance ou l'adolescence
Quand les gens ne veulent pas lire/comprendre/apprendre, à partir d'un certain stade, j'appelle ça de la conn*rie.
58 ans région parisienne 255
djaga a écrit:
[oui c est simple de passer ses nerfs sur une personne forte alors que la merde fabriquée à Taiwan ne tient pas la route;

ça m est arrivé pour un tabouret en plastique minable.

je l ai encore en travers de la gorge.


A l'inverse , au nouvel an , j'étais assise sur une chaise de jardin en plastique, les pieds se sont écartés, ont cassé et j'ai fini par terre encastrée dans la-dite chaise.
J'ai annoncé haut et fort " faut vraiment que je perde du poids, les chaises ne me résistent plus "

Les seuls reflexions que j'ai eu étaient :"ça va ? tu es sûre ? ", 2 charmants jeunes hommes m'ont aidé à me désencastrer et le maitre des lieux de conclure : " ne t'inquiète pas, c'est la 4ème qui casse, les chaises en plastique ne font pas bon ménage avec le carrelage ".
L
39 ans saumur 11
oulala sa m'énerve t'entendre des bêtise pareil
alors parce que l'on est grosse il suffi d'arrêter de manger ou de manger équilibrer
ben non désoler sa marche pas comme sa il faut prendre en conte tout le reste le moral etc
et puis y des gens qui s'accepte
d'autre qui sont heureux
et oui sa existe :twisted:
58 ans région parisienne 255
lilou2002 a écrit:
oulala sa m'énerve t'entendre des bêtise pareil


Cela m'est destiné ?
L
39 ans saumur 11
non pas du tout j'ai juste lu le debut et sa ma enerver que l'on demande pourquoi yen a qui son heureuse d'etre ronde alors j'ai repondu
58 ans région parisienne 255
Ok pas de soucis, je me demandais ce qui pouvait t'enerver dans ce que j'ai dit :D
40 ans blendecques 19
je suis nouvelle sur ce site et je suis contente de trouver ce que je veux!! je voulez répondre à ce post car je ne trouve pas normale que des filles minces se permettent de nous comparer à des proana, il faut savoir que nous les grosses on est pas toute la journée en train de s'empifrer, quelle mauvaise croyance!! j'ai tjr étais ronde, c'est vrais qu'après ma grossesse je n'ai pas perdue de poids, c comme ça! mais ce qui nous rend malade c'est le regards des gens! j'aimerais rester comme je suis mais la société est trop insistante, je ne souffre d'aucune maladies liées à mon excés de poid (92k pour 1m70) mais voilà, j'en ai marre de ce genre de réfléxions! on aurais du vivre au moyen âge où les femmes ronde étais sur un pied d'éstale et les mince repoussées!!! ça ne fait que depuis le début des nnées 1930 que les femmes minces sont adulées! la plupart des hommes aiment les seins oppulents et les grosses fesses!!!
B
40 ans grenoble 36
bonjour ,

moi ce qui me rend le plus dingue c'est encore de voir le mot "NORMALITE" , mais qu'est-ce que la normalité m...

pousquoi ne pas accepter chacun comme il est , c'est quoi ce delire , y faut de tout pour faire un monde voilà , maintenant c clair que revendiqué etre ronde et dire que le monde doit s'adapter c'est n'importe quoi , com pour les pro-ana mais arreter de parler de normalité !!!!!!!!!!!!

on dirai vraiment qu'on est des monstres et que de toute façon y a rien de fait pour nous dans ce monde , etre ronde c'est pas une tare a pars aux yeux de certains mais bon on empechera pas la betise humaine
B I U