MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maux de têtes dès le réveil

41 ans Antibes 366
Bonjour,

Concernant les signes sympathiques de grossesses.... très sympathiques.... j'aimerais savoir si vous avez eu des maux de têtes ?

Personnellement dès le réveil ou pendant la nuit, j'ai mal à la  
tête et c'est insupportable. Je ne me suis pas encore shootée au doliprane, jai juste essayé un cachet hier aprem... mais sans grand effet.

Qu'elles en sont les causes d'après vous ?
49 ans Belgique - Ardennes 197
Tu bois assez?

Personnellement, quand je ne m'hydrate pas assez, la première conséquence c'est toujours le mal de tête, et tes besoins augmentent pendant la grossesse. Comme, "grâce" aux hormones je devais courir à la toilette toutes les 15 minutes, j'avais tendance à boire moins, surtout le soir pour ne pas devoir me relever trois fois sur la nuit. Ben j'ai vite arrêté!!!

Si les maux de tête continuent, n'hésite pas à consulter ton médecin, histoire d'être certaine qu'il n'y a rien d'autre, sans lien avec la grossesse...
60 ans Région parisienne 2154
Perso, mon homéo dit que c'est dû au stress.
J'ai aussi des problèmes digestifs. Un repas un peu trop lourd = migraine assurée le lendemain.
Boire, c'est sûr. Puis vérifier tes dents. Et voir ton toubib. De toutes façons seul lui pourra te dire ce qu'il en est.
46 ans Lille 7000
pr ma première grossesse, j'ai eût des crises de migraines énormes, ben oui chez moi les hormones provoques des migraines alors avec la grossesse et vu que je prenais en plus des hormones pr garder mon bébé... ceci explique cela!!!
Pr le deuxième, bcp de migraine aussi, mais moins car je ne prenais pas en plus d'hormones.
Je compatis ma belle.
41 ans Antibes 366
Merci.

Je pense aussi que les hormones et le stress y sont pour beaucoup... mais bon sang qu'est ce que c est desagreable d avoir mal a la tete !!
43 ans Pontcharra 413
Jsuis a 25 sa et je n'ai jamais eu autant mal au crane qu'enceinte !
Pour ma part j'alterne entre Doliprane et efferalgan et en général ca soulage pas trop mal.

Dernièrement j'avais mal a la tête du matin au soir, j'ai consulté en fait j'ai un sinusite récalcitrante, j'ai fait des aérosol (de la cortisone liquide diluée dans du serum phy, le tout dans un masque relié a un petit compresseur, a respiré 7 min 2fois par jours) ca m'a bien soulagé

Bon courage :)
49 ans 114
coucou!
si vous avez des maux de tetes qui ressemble a une sensation de main poser sur la tete ou d'etau , pensez a faire verifier votre tension.
je sais que pour ma part cela a ete le signe d'une hypertension pendant ma grossesse.
j'espere que cela va passer vite, car les maux de tete la nuit je connais tres bien et cela entraine une fatigue la journée qui occasionne aussi des maux de tete, le cercle infernal!!!


bon courage!
B I U