MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou, je cherche des ami(e)s, peu importe la localisation!

P
46 ans 1611
Mais je lis, je lis... les forums!

Quoi, ça compte pas??? :lol: .... ça y est, je me suis trahie, j'vais passer pour une inculte maintenant :P... quoique, il y  
a de la culture ici aussi! ;)
44 ans paris 3592
aloooooors toujours avec mon train de retard, euh bienvenue!!! et pis et pis euh qu'est ce que je peux raconter....ben moi j'ai tout lu le seigneur des anneaux et bilbo le hobbit ( et ça, ça remet à sa place, pas vrai? :lol: ) et pis sinon je prefère largement la littérature non science-fiction et j'adore cuisiner aussi et pis....je chercherai des presses papiers !!( c marrant, c des trucs en verre soufflé avec des trucs à l'intérieur? parce que je les connais sous le nom de sulfure)
à bientôt!
O
46 ans aisne 21
des sulfures? je connaissais pas du tout ce nom, c vrai qu'on s'instruit sur ce forum!

oui presses papiers c les trucs en verre avec des autres trucs à l'intérieur, c ça tout à fait! pour lire l'avenir c pas mal.
54 ans Paris 460
Alors jouons un peu sur les mots...

Tu ne collectionnes, visiblement, pas les presse-papiers, mais bien les sulfures. Car la catégorie presse-papiers est bien plus large, c'est une fonction, les presse-papiers sont de toutes sortes et pas forcément en verre avec des bidules dedans.

Donc les sulfures ?

Eh bah non !
Même pas (c'est fou, hein, quel suspens) !

Car les sulfures sont en cristal !

Alors tu collectionnes des presse-papiers en verre.


Sebansky./
(je pense que je viens de battre le record du post le moins intéressant de l'histoire de VLR. Et ça, du coup, j'en suis plutôt fier, mais je remets mon titre en jeu immédiatement !)
54 ans Paris 460
Paola a écrit:

Mais je lis, je lis... les forums!
Quoi, ça compte pas???



Bah si ça compte !
Et si tu veux mon avis, ça compte p'tet même plus que Le Seigneur des Anneaux...



Sebansky./
44 ans paris 3592
parle pas comme ça du seigneur des anneaux ou je te provoque en duel!!!!
54 ans Paris 460
DaylightDies a écrit:
parle pas comme ça du seigneur des anneaux ou je te provoque en duel!!!!



Ah ouais ?

Ah ouais ?

Ah ouais ?


Ok !
Alors duel de quoi ? Honneur aux dames, je te laisse choisir le thème et la catégorie du duel, le lieu sera évidemment les forums de VLR puisque l'affront a eu lieu sur ces mêmes forums !



Sebansky./
P
46 ans 1611
viiiiii Seb!!! defends l'honneur de tous les opprimes dans le monde qui ne sont pas dingues du seigneur des anneaux!!! ;)
39 ans ile de la réunion 175
:drinking: bienvenue sur vivelesrondes orphea!!! :drinking:
Je suis toute a fait volontaire pour etre une de tes amie malgres la distance. ;)
O
46 ans aisne 21
merci Mystyc!

y a pas de problem, la distance ne me dérange pas du tout!
si tu veux on échange même de pays, moi ça me convient tout à fait et toi? :D
H
46 ans Lyon 199
bienvenue parmis nous Orphea :)

pour les presse papiers, faudra rester sage pour que le pere noel t'en offre :D
O
46 ans aisne 21
oui mais c trop loin Noël, je pourrais jamais attendre, c trop dur la vie!

et en plus de ça, y faut que je sois sage??????? :(

tu pousses le bouchon trop loin maurice!
P
46 ans 1611
orphea a écrit:
tu pousses le bouchon trop loin maurice!


hihi j'adore le petit gamin et son maurice aussi :).... puis sinon t'en fais pas orphea, faut pas attendre jusqu'a noel!!! (et moins encore etre sages lol)... ces m'sieurs sont trop exigeants parfois :P
O
46 ans aisne 21
y sont tout le temps trop exigeants, je trouve!
est ce que nous, on est exigeante à ce point?????? et ben non je pense pas!

ça va j'aurai pas à attendre jusqu'à noel, jusqu'à mon anniversaire, peut être alors?

à vots bons coeurs, messieurs, dames!!!

attention sinon je pleure!
44 ans paris 3592
Paola a écrit:
viiiiii Seb!!! defends l'honneur de tous les opprimes dans le monde qui ne sont pas dingues du seigneur des anneaux!!! ;)


mais mais!!!!!!! :evil:


Discussions liées