MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me présenter tout simplement

bonjour à vous.

je m'appelle Cathy et depuis ma naissance je souffre d'hypothyroidie et donc j'ai toujours été "ronde".
cela m'a pourrit la vie je peux dire !!!! les moqueries , le  
mal de dos....
j'ai fait plusieurs dépressions et à chaque fois, prises de kilos conséquentes
j'ai besoin de tendresse comme tout le monde et ces kilos sont une barrière
j'ai vécu 9 ans avec un homme mais nous venons de nous séparer, il m'a dit un jour que je n'étais pas "baisable", j'avais pris 60 kilos en 2002 suite au décès de mon grand père....
et dernièrement j'ai perdu mon père, et un tas de problèmes comme vol de sac, papiers, argent....
moralement je suis à bout et si je n'avais pas mon chat, je crois que je partirai....
voilà en espérant avoir des réponses
bisous à toutes !
Cathy
35 ans 37 469
bienvenue ici.
ton parcours n'a pas l'air simple mais tu trouveras ici des temoignages, des gens prêts à t'écouter (te lire) et te soutenir.
et même si tu passes par une période difficile il y a toujours des raisons de tenir le coup parce que la vie nous réserve toujours de jolies surprises même si parfois tout parait noir. jte souhaite tout plein de force pour passer ce cap difficile et retrouver le moral.
je pense qu'en lisant certains témoignages ici déja tu te sentiras comprise et qui sait tu t'accepteras peut être. ca a été mon cas, je suis arrivée ici dégoutée par moi même et aujourd'hui je sais qu'on peut être ronde et belle et heureuse et même si c'est pas toujpours si simple je sais qu'il ne faut pas que je m'empêche de vivre a cause de mon poids.

bisous et plein de courage et de force :kiss:
54 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou,

Je viens très peu sur le forum (suis plus sur les blogs ;) ) et je n'avais pas vu ta présentation. C'est en découvrant ton post sur "il" que j'ai eu la curiosité d'aller voir ton profil...

Pas simple ta vie ma Belle, mais, tu ne dois pas baisser les bras et ici, je pense que tu trouveras des personnes qui sauront te lire sans te juger en commençant par moi... :lol:

:kiss:
je vous remercie toutes les deux, et oui en plus depuis mon inscription , beaucoup de choses se sont passées j'ai sombré grave, pire que les profondeurs du spleen et là je remonte grâce au fameux "il" que je ne nommerai pas car marié !!!

sinon en effet vie pas facile entre la maladie, le manque de tendresse, vie amoureuse chaotique et surtout sans tendresse , trahisons amicales et amoureuses, les années passant ont fait de moi une "depressive chronique" jusqu'à y a pas longtemps !!!!

les gens sont si mechants et jugent hélas sur le physique et pas sur l'intérieur, j'ai très peu d'ami(e)s mais au moins je sais qu'elles sont sincères !!!!

voilà bonne continuation à vous aussi et à bientot
je viens quasi quotidiennement mettre mon grain de sel m'attirant le courroux de certaines mais j'ai appris à m'en moquer !! je suis franche et moi et on me changera pas sur ce point là !!!

bises
B I U