MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"t'as maigri, non?"

41 ans Sud Sud 385
Aujourd'hui, un collègue de mon chéri que je trouve sympa, on bossait debout face à face: "blablablablabla" ..etc... ET "j'espère que ce n'est pas indiscret, mais... tu as beaucoup maigri,  
non?"
(Sur le coup, bah j'ai pas trop su comment le prendre, surtout que j'ai même pris 2 kg et que j'suis pas trop bien dans mes pompes en ce moment....).
Moi (très mal à l'aise) :oops: : "heuuu nan, dutout..." " et même pas que j'ai grandi, lol"
Le gros blanc (sans jeu de mot) pendant 1 min... :roll: (et qu'est ce ke c'est long 1 minute...)
On vous a déjà sorti ça? comment l'avez-vous pris?
38 ans Belgique 867
De retour des vacances de Paques, une de mes copines m'a aussi demande "tu n'aurais pas maigri"? Et moi de dire: jeuh je n'en sais rien....Ca fait longtemps que je ne me suis plus pesée....

Ben j'aiété gênée sur le moment pcq je ne sais pas si les gens demandent ça pcq oient que j'ai maigri ou parce qu'ilsveulent te faire comprendre que tu as grossi...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mouarf je connais ca aussi....

Horribleeeeeeeee

F. ( comme Fucking balance )
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bah, moi j'le prends pas mal... Ça arrive souvent que mes proches me le dise, mais je suis sûre que non, donc je leur réponds que j'ai sûrement maigris en dessous des pieds ou en arrière des oreilles... :lol:
50 ans 86 832
oui je connais aussi! :D mais je dis que "non,et même que je suis de pire en pire ;) " je prends ça avec humour ;)
45 ans Yvelines 512
LOL ça m'arrive aussi, mais je ne le prends jamais mal, car c'est toujours dit par des gens en qui j'ai confiance, et qui ne souhaitent pas se moquer de moi.
En fait j'ai remarqué que quand on me le dit, c'est toujours parce que je me suis bien habillé, avec vétement prét du corps, que je me suis faite belle.
Le fait que je me sente bien dans ma peau et pas compléxée, ça doit donner l'impression aux autres que j'ai maigri.
50 ans Guadeloupe 1369
Peut etre que le collegue de ton ami t'a dit ça pour te faire plaisir ? ou te faire un compliment mais par timidité.
Moi on m'a dit récemement, mais vous avez grossi ! de la part de ma proprio... (ici aux Antilles, les gens disent ce qu'ils pensent plutot brutalement, mais bon je suis habituée depuis le temps)
Bon elle a raison, j'ai grossi, c'est évident, mais bon, ça fait mal quand on me le dit !
52 ans BREST 3113
del1232 a écrit:
En fait j'ai remarqué que quand on me le dit, c'est toujours parce que je me suis bien habillé, avec vétement prét du corps, que je me suis faite belle.
Le fait que je me sente bien dans ma peau et pas compléxée, ça doit donner l'impression aux autres que j'ai maigri.


Pour ma part j'ai remarqué que c'était pareil !! Bien habillée, on me le dis plus souvent et je le prend très bien :D
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Ladyblue a écrit:
Peut etre que le collegue de ton ami t'a dit ça pour te faire plaisir ? ou te faire un compliment mais par timidité.
Moi on m'a dit récemement, mais vous avez grossi ! de la part de ma proprio... (ici aux Antilles, les gens disent ce qu'ils pensent plutot brutalement, mais bon je suis habituée depuis le temps)
Bon elle a raison, j'ai grossi, c'est évident, mais bon, ça fait mal quand on me le dit !


ca me rappelle qd un jour de marché j'ai croisé ma grande tante que j'avais pas vu depuis des mois et des mois
et la premiere chose qu'elle m'a sorti c'était
"mais t'as beaucoup grossi toi!"
je vous dis pas l'envie que j'avais de lui répondre au tac o tac par du
"oui ... mais t'as beaucoup vieillie toi!"
:lol:
mais bon ... j'ai pas osé lui manqué de respect à son age ... rhalala ... n'empêche que je l'avais pas très bien pris. sans aucun doute parce que je savais que c'était vrai!

sinon pour les fois ou l'on m'a demandé si j'avais maigri (a tort bien sur), sans me mettre mal à l'aise, ça me rend un peu coupable quelque part quand même de justement pas avoir fait d'effort pour maigrir...
:oops:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
"Nan, on dirait, mais c'est ma super gaine en fibre de carbone blindée qui fait ça..."
:lol:
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, ça m'ai arrivé 2 fois, la première j'avais des crises d'angoisse et de 10 jours j'ai presque rien mangé et bu (j'avais perdu 8 kilos ok mais bon) et la deuxième j'avais perdu 2 kilos et je suis pas sûre que ça se voyait vraiment !!!
47 ans var 230
:lol: :lol: :lol:
En général, quand zom me dit ça, c'est que j'ai pris du poids !
Mais il le dit en le pensant vraiment en plus ! :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Alsace 1024
mariemi a écrit:
oui je connais aussi! :D mais je dis que "non,et même que je suis de pire en pire ;) " je prends ça avec humour ;)

Pareil que la miss ;)
51 ans Ici-là 1730
une réponse bien tentante qui m'effleure les lèvres à chaque fois:
aaaah, tu as donc retrouvé la vue !!!
:D
je suis un peu taquine parfois...
152
une fois on m'a demander si j'etais pas enceinte :cry: si si c'est vrai.

j'avoue que apres j'ai fait un peu la tete
B I U