MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"t'as maigri, non?"

51 ans 40
Bonjour !
Moi, dans la version inverse, un collègue de travail m'a dit : "t'as grossi du cul toi !". Quelle pauvre tâche... Et que répondre à cela ???? Je lui  
ai juste dit "venant de ta part, cela ne me vexe pas !". Et après, il m'a fait comprendre que j'étais susceptible. En plus, ce mec, il ne ressemble à rien....
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
meme si c'est pas vrai ca me flatte qu'on me demande si j'ia maigri.

Par contre LA phrase qui me fait bondir c'est " t'as forci?" :evil:
38 ans Belgique 867
Tout ça me rappelle une pub d'il y a quelques années pour une marque de produit à lessiver, le super dialogue de la mort:
-Tu as grossi?
-Non c'est mon pull qui a rétréci.
...

Street, tordue ce soir...
S
37 ans france 2687
ta pas maigri???

c'est ce qu'on arété pas de me dire le jour ou j'ai arété dme cacher derriere mes t shirt xl lol
45 ans ici et ailleurs 4571
mimi_cracra a écrit:
Aujourd'hui, un collègue de mon chéri que je trouve sympa, on bossait debout face à face: "blablablablabla" ..etc... ET "j'espère que ce n'est pas indiscret, mais... tu as beaucoup maigri, non?"
(Sur le coup, bah j'ai pas trop su comment le prendre, surtout que j'ai même pris 2 kg et que j'suis pas trop bien dans mes pompes en ce moment....).
Moi (très mal à l'aise) :oops: : "heuuu nan, dutout..." " et même pas que j'ai grandi, lol"
Le gros blanc (sans jeu de mot) pendant 1 min... :roll: (et qu'est ce ke c'est long 1 minute...)
On vous a déjà sorti ça? comment l'avez-vous pris?


lol oais moi on m'a dit une fois wow t'as maigri depuis la dernière fois! arf ca faisait 8 mois qu'on ne s'etait pas vu et j'avais pris 8 kilos!!!
la blague
L
37 ans 1357
moi ce que je déteste encore plus, c'est les vieux regards de mes parents lorsque je grossis... et leur "t'as maigri non?" lorsque j'ai perdu quelques kilos, l'air tout contents... du style "ahh maintenant on peut être totalement fiers de toi!!".
Aujourd'hui je n'ai plus cette impression mais pendant longtemps ça me la faite.
Le truc que j'ai détesté c'est un copain qui m'a dit qu'il vallait mlieux être mince et mal dans sa peau que grosse et bien dans sa peau... Quel imbécile (pour ne pas dire un mot plus grossier ;) ) ce mec a vraiment rien compris... surtout que quelques jours après il se faisait une fille qu'il trouvait grosse mais qui elle était super bien dans sa peau après avoir largué une fille trop bien foutue mais qui arrétait pas de se plaindre de son poids (ça le soulait)...
AH AH!!! :twisted:
45 ans 81
Qu'est-ce-que je la déteste cette question!!!!

En plus, en général, elle suit juste le bonjour!!! Comme si ils n'avaient rien d'autres à me dire de plus intéressant et important avant :(

En plus, elle sous-entend que quand on est rond on cherche forcément à maigrir, que c'est important alors que dans mon cas je ne le cherche pas forcémént :)
46 ans Arras, 62 109
den08 a écrit:
une fois on m'a demander si j'etais pas enceinte :cry: si si c'est vrai.

j'avoue que apres j'ai fait un peu la tete


J'ai eu le tour aussi à une caisse d'un magasin, j'étais génée mais bon !!
Sinon quand on me demande si j'ai maigris, je répond : 'euh j'crois pas non !! " et tout ça avec un grand sourire !!!
Ce qui est plus rageant c'est quand vous avez perdu 10 kilos et que là personne ne vous dis rien !!!
L
42 ans 3913
DiamondDust a écrit:
Qu'est-ce-que je la déteste cette question!!!!

En plus, en général, elle suit juste le bonjour!!! Comme si ils n'avaient rien d'autres à me dire de plus intéressant et important avant :(

En plus, elle sous-entend que quand on est rond on cherche forcément à maigrir, que c'est important alors que dans mon cas je ne le cherche pas forcémént :)



C tout a fait ca!

Moi le pire c du coté de ma famille apternelle, j'ai une cousine avec qui j'ai 11 mois d'écart. le truc c kelle et moi c le jour et la nuit et on nous a toujours comparé ! Elle est grande blonde, mince, sportive....
jusqu'au jour ou j'ai éclaté en plein repas de noël et que je leur ai dis ce que j'avais à leur dire à tous ces cons !
Bref l'autre fois je croise ma tante : elle me dis meme aps bonjour ma pas encore claqué une bise qu'elle écarte mon gilet et me dis "oulalalalla comme tu as maigri c affolant ! "la dernière fois qu'on s'était vu ct à l'enterrement de ma grand-mère, je faisais 10 kg de moins que maitenant ;) :lol: :lol: :lol:
45 ans Lille 582
Dans un autre genre mais tu te dis quand même ils font expres ou quoi: j'ai une collègue qui doit faire 50 kg toute mouillée!! Elle a arreté de fumer il y a peu et mange n'importe quoi ca la regarde et a peut etre pris 1 ou 2 kg mais quand elle se poste devant moi et qu'elle me dit : tu remarque pas que j'ai grossi! je deviens enorme tu te rends compte j'ai passé la barre des 50kg.
J'ai cru m'etrangler... J'ai réussi a lui répondre : tu te rens compte moi je me bats tous les jours pour pas depasser les 90 kg. J'ai réussi à la faire taire pour l'apres midi mais des fois tu te dis ils se rendent pas compte des enormités qu'ils peuvent sortir!
Ce qui m'énerve le plus après le "t'as pas maigri?" c'est les conseils pour maigrir, oui oui il faut faire du sport mais tu sais tu peux t'accorder un plat de pâtes par semaine hein (et le reste du temps je bouffe du concombre nature ou quoi?). Ben j'en ai pas besoin des conseils, la preuve... grrrr
52 ans BELGIQUE 432
:? je viens d'accoucher et déjà qq personnes m'ont dit en me voyant avec mon bébé: "ooh, on avait pas remarqué que tu étais enceinte"... sympa les gars!!!!!!!!!!!!!! :x
38 ans 1085
Ben moi quand on me dit que j'ai maigris, je le crois....parce que ca m'arrange bien et que ca fait toujours plaisir non?
M
47 ans Ici et là... 2051
Je n'aime pas cette question ! Les gens qui vous la disent sont toujours heureux en prononçant ces satanés mots. Comme si on ne pouvait qu'être heureux de maigrir. Comme si grossir , être gros c'était l'horreur et maigrir c'était forcément le bonheur.

Non maigrir c'est pas le bonheur !!!!!!!!! :cry: c'est plein d'efforts, de privations, de travail sur soi, c'est l'horreur.

Cette phrase c'est l'horreur, ça vous mets dans une position atroce. Que répondre ?

Si vous avez réellement maigris : il vont ptêt fêter ça au champ'.

Si c'est pas vrai : ben comment continuer la conversation ...

C'est un peu comme demander ça va à des gens qu'on connait pas vraiment et dont on se fiche royalement, ça fait poli de le demander mais on se fiche de la réponse...
B I U