MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ventes privées ?

46 ans 7
Escorpion, c'est espagnol ?
Et quelqu'un a déjà commandé sur Dorothy Perkins ?
C'est bien ?
Pas trop cher à l'export ? Et les commissions bancaires ?
48 ans 10768
lanana a écrit:
Hey !
Quelqu'un connaîtrait-il un site de ventes privées EXCLUSIVEMENT réservé aux grandes tailles ?
Au cas où ça n'existerait pas, y aurait-il quelqu'un pour l'inventer ?!
Merci...

ben euh, il faudrait déjà qu'il y ait une offre suffisante, pour créer un site de vente privée consacré uniquement aux grandes tailles... combien de créateurs grandes tailles en France déjà ?... pour le peu qu'il y a, je suis pas sure qu'on puisse bâtir un site...
et sur ce nombre de créateurs, combien susceptibles d'écouler leurs invendus via un site de vente privée ?...
bref, ça ne peut pas exister à la base, à mon sens... et comme iso l'a dit, ça ferait une ghettoïsation de plus...
S
113 ans 1240
Thyselle a écrit:
et comme iso l'a dit, ça ferait une ghettoïsation de plus...

Ca pas aussi un peu ce que je disais... :roll: :mrgreen:
48 ans 10768
sentimentalia a écrit:
Thyselle a écrit:
et comme iso l'a dit, ça ferait une ghettoïsation de plus...

Ca pas aussi un peu ce que je disais... :roll: :mrgreen:

j'ai lu diagonale... ;)
51 ans 35 10308
lanana a écrit:

Et quelqu'un a déjà commandé sur Dorothy Perkins ?
C'est bien ?
Pas trop cher à l'export ? Et les commissions bancaires ?


En faisant une recherche sur le forum tu trouveras pas mal de messages sur Dorothy Perkins. En ce qui me concerne j'ai déjà commandé quelque fois chez DP, je trouve que les modèles sont sympas et de bonne qualité, un peu cher mais je prend souvent les modèles en solde (et puis la livre n'est pas chère en ce moment!), pas beaucoup de frais de port (5 livres je crois soit à peu près 6€ en ce moment), pas de frais de douane car à l'intérieur de l'UE... Donc plutôt intéressant.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Un site de vente privée pour grande tailel ca serait le bonheur mais comme ça a été dit, encore faut il qu'il y ait assez de créateurs grandes tailles pour faire une vente privée loool :D
B I U