MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de cheveux apres bypass

53 ans a coté de coutras 57
bonsoir tout est dit dans le titre , je perd enormement mes cheveux apres cette operation et je voudrais savoir si cela va s arreter et comment avez vous fait  
pour que cela se reproduise plus?
merci d'avance
M
47 ans 8
oui il est tres frequent de perdre les cheveux apres le bp, il faut bien prendre tes vitamines chaque jour,en alternant un jour Gestarelle G, un jour Elevit, personnellement j'ai fait des cures de LERO (labo) Phaneres, c'est tres tres efficace, j'ai un bp depuis 1 an et demi et j'ia repris mon ancienne chevelure en quantite, seule la texture a changee, je suis frisee alors que j'avais les cheveux raides.

Bises
F
64 ans Paris, France 13
Je suis bypassée depuis juillet dernier et depuis plus de 3 mois je perds aussi mes cheveux.
Le seule chose que donne mon chirurgien c'est du Rubozinc 15mg. Il m'en a donné 1 géllule la 1ère fois puis, comme ça n'a pas fait grand effet, j'en prends maintenant 2 géllules par jour ; on verra bien.
Seule chose, il ne faut pas le prendre en même temps que le fer ni le boire avec du thé (ça diminue l'absorption du zinc).
Voilou
M
47 ans 8
fraisette a écrit:
Je suis bypassée depuis juillet dernier et depuis plus de 3 mois je perds aussi mes cheveux.
Le seule chose que donne mon chirurgien c'est du Rubozinc 15mg. Il m'en a donné 1 géllule la 1ère fois puis, comme ça n'a pas fait grand effet, j'en prends maintenant 2 géllules par jour ; on verra bien.
Seule chose, il ne faut pas le prendre en même temps que le fer ni le boire avec du thé (ça diminue l'absorption du zinc).Voilou


A bah voilà l'explication !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis une cafetiere sur pattes couplee avec un theiere, lol
53 ans a coté de coutras 57
merci pour vos réponses, je vois mon chir mercredi car je rentre rentre à l'hopital me faire opérer des calculs de la vésicule biliaire donc je lui en parlerai en meme temps
C
43 ans ESSONNE 8
je vais enlever mon anneaux gastrique pour me faire opérer dun by pass mais jaurais aimé savoir si c'est remboursser et en savoir plus concernant cette chirurgie ?
53 ans a coté de coutras 57
j ai la cmu donc cela ete rembourser integralement
F
64 ans Paris, France 13
mimi33660 a écrit:
merci pour vos réponses, je vois mon chir mercredi car je rentre rentre à l'hopital me faire opérer des calculs de la vésicule biliaire donc je lui en parlerai en meme temps


S'il te prescrit qqchose d'autre, pense à moi !
Bye
53 ans a coté de coutras 57
ok je te le ferai savoir
53 ans a coté de coutras 57
bonjour j ai vu mon chir qui m a precrit cystine b6 et je perd moins mes cheveux ouf ^^
M
43 ans 2
miss-erica a écrit:
oui il est tres frequent de perdre les cheveux apres le bp, il faut bien prendre tes vitamines chaque jour,en alternant un jour Gestarelle G, un jour Elevit, personnellement j'ai fait des cures de LERO (labo) Phaneres, c'est tres tres efficace, j'ai un bp depuis 1 an et demi et j'ia repris mon ancienne chevelure en quantite, seule la texture a changee, je suis frisee alors que j'avais les cheveux raides.

Bises


Bonsoir Miss Erica,
J'ai le même probleme de perte de cheveux depuis un peu plus d'un an.Je suis by passée depuis un an et demi environ.Ca avait commencé apres l'anneau.Ma dermato m'a dit de doubler la dose de fer...Le LERO que tu prends c'est quoi? cela se trouve en pharmaie?

Merci pr la réponse
V
48 ans 12
bonjour mimi33660,
j'habite également à coté de Coutras et je cherche des infos sur des chirurgiens à la polyclinique de lormont pour un bypass.
merci
Val
K
52 ans France 18
Bonjour Valchlo,
T'es tu faite opérée ?
Sinon, on peut rentrer en contact pour la clinique de lormont, je suis bypassée depuis le 27 septembre.
A+
B I U


Discussions liées