MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yoek e boutique enfin trouvée!!!

N
54 ans 26
Pour celles qui pleuraient d'avoir perdu Grandiva et Hilde. IL y une boutique sur le net qui vend une grande partie de la collection Yoek et Exelle .
Par  
contre soit Hilde tirait vraiment sur sa Marge ou Yoek a augmenté ces prix car que ce soit chez Atout Majeur ou sur ce site je trouve que les piéces sont beaucoup plus chères qu'à l'époque de GanDiva mais par contre la collection est toujours aussi bien à mon gout

www.madamerubens.eu
50 ans Face au vent 5339
Oulaaaaaaaaaaaa les prix :shocked!:

Pour avoir vu les fringues Yoeck et Exelle à Amsterdam, je pense que Hilde se faisait une marge normale sur leurs produits. Alors comme tu dis soit les marques ont énormément augmenté leurs prix, soit ce site est un attrape-nigaud, obéissant à une logique commerciale que je comprends mal, et qui me semble difficilement viable à moyen terme.

Je ne pense pas commander chez eux. Il y a 10 ans, quand l'offre était quasi inexistante, encore, mais maintenant, la demande est tout aussi forte, mais l'offre s'est considérablement développée. Dans ces gammes de prix notamment, on trouve de la fringue créateur. Ce que proposent ces marques, c'est du p^rêt à porter de bonne facture, mais en aucun cas il s'agit de créations justifiant de tels tarifs (NB : fringues de créateurs signifie souvent fabrication complexe et petits volumes, ce qui justifie le prix, au-delà du design)
P
40 ans Nice 21965
nan mais franchement faut qu'ils arretent avec les fringues pour grosses hors de prix, avec deux t shirts, je paye mon loyer....

chais qu'il y a besoin de tissu en plus mais la c'est plus que hors de prix et tout ce qu'il y a de plus basique meme quelqu'un qui sais pas coudre pourrait le faire et ca lui reviendrais moins cher!
B I U


Discussions liées