MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille B&Lu

38 ans 1433
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur B&Lu? (j'ai pas vu de sujet sur le forum)
J'ai vu des très jolies robes mais je ne sais pas comment ca taille
Ca  
correspond à quoi 1x, 2x et 3x?
Je fais du 52 je devrais prendre quoi?
Merci les filles
42 ans Roubaix 5695
Le mieux de tout est de vérifier avec la size chart.
Pour cela il te faut diviser par 2.54 je crois (si mes souvenirs sont bons) tes mensurations.Et tu vois à quoi ça correspond.

Perso,je mets du 50/52 en bas et 48/50 en haut et selon les modeles,je prends soit du 1,soit du 2.Donc tu vois il est important de se fier à la size chart.

Pour les posts,tu n'as pas du faire de recherches dans le moteur de recherches car il existe plusieurs sujets sur B&Lu!

Bon shopping! ;)
38 ans 1433
Ba alors j'ai pas du chercher au bon endroit!!!
Merci beaucoup pour tes infos précieuses!
42 ans Roubaix 5695
Il n'y a pas de soucis.
De rien! ;)
Tu vas commander quoi?
38 ans 1433
une robe et un haut je pense!!
Le pb c'est que la robe c'est 1x ou 3x (jsuis sure qu'il me faut 2x!!)
http://www.bandlu.com/product.asp?item=indra
42 ans Roubaix 5695
Tu as vérifié?Apres ça dépend aussi de ta poitrine,si elle est généreuse ou pas!?Je l'aime bien aussi celle-ci mais moi aussi il me la faudrait en 2. :?
38 ans 1433
C'est plus les fesses que j'ai de généreuses!! lol!!
Je pense que ca se porte large tu me diras..
:? Je pense que je vais me torturer l'esprit toute la nuit!!!
Merci en tout cas!
50 ans Face au vent 5339
Gwen, B&Lu taille grand, donc si d'après les mesures il te faut du 2x, que la robe est ample là où se situent tes formes, alors je pense que tu peux envisager le 1x ;)
38 ans 1433
alala, c'est dur la vie d'une fashion victim!!!
42 ans Roubaix 5695
isonami a écrit:
Gwen, B&Lu taille grand, donc si d'après les mesures il te faut du 2x, que la robe est ample là où se situent tes formes, alors je pense que tu peux envisager le 1x ;)


Taille grand,c'est vite dit!Je dirais plus que ça dépend des vêtements et de leur matière et de leur coupe également.Donc fies-toi bien aux mesures dans la size chart. ;)
B I U