MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et ben moi, j'adore les mecs ronds depuis que je suis jeune!

O
46 ans aisne 21
c vrai que maintenant je suis vachement vieille, ouh la la!

je sais pas pourquoi, depuis que je suis ado, je ne suis attirée que par les mecs rondsn petits ou  
grands peu importe, mais il fallait qu'ils soient ronds!

ça a toujours étonné mes copines, elle me comprenait pas trop et ça en faisait rigoler d'autres, ben oui il me disait que ct pas courant d'entendre ça, d'habitude ct l'inverse genre le mec avec des tablettes de chocolat!

mes copines ct donc les mecs tablettes de choco et moi non, au moins, y a jamais eu de concurence entre nous! ;)
45 ans 29
Je suis un peu comme toi :) Tous mes coains n'étaient pas ronds... mais je craque sur les "nounours" (pas trop poilus hein :P ), le petis bidons et les poingnées d'amour, c'est confortable, et je trouve ça plus rassurant que les abdos en acier :D
O
46 ans aisne 21
rien que d'en parler je suis toute retournée!

c vrai que ça a un coté rassurant, protecteur, et puis moi j'aime pas quand y a rien à toucher!! voilà comme ça c dit! nah
45 ans 29
orphea a écrit:
rien que d'en parler je suis toute retournée!

c vrai que ça a un coté rassurant, protecteur, et puis moi j'aime pas quand y a rien à toucher!! voilà comme ça c dit! nah


Ma pauvre je vois ce que tu veux dire... je suis sorti avec un garçon il y a quelques années, qui était tellement maigre que j'hésitais à lui faire des câlins :? :P
47 ans IDF (94) 1547
ben moi je dois dire que ca fait longtemps que je n'ai plus de preferences :lol:
qd gt "jeune" (et oui moi aussi ;) )j'aimais les grands blonds aux yeux clairs et je ne sortais qu'avec des bruns :shocked!: allez comprendre!! :roll:
Ensuite je me suis dit "laissons tomber les ideaux" et là je suis sortie avec bq de mecs, de tous genres mais j'avoue que les qq ronds que j'ai eu etaient certainement les + doux :rainbowafro:
Evidement le pere de mes enfants n'est pas rond...mais ct un coup de foudre et un coup de foudre ca ne se commande pas ;) (c bien dommage d'ailleurs :silly: )
45 ans 29
Ah euh... je préfère quand même les filles pas trop rondelettes :P
O
46 ans aisne 21
vous avez pas remarqué qu' on sort souvent avec des mecs complétement différents de nos idéaux, du style grand brun alors qu'on aime les petits blonds?

comme tu disais les coups de foudre, on choisit pas!

vive les mecs boudinés quand même!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ben moi, je préfère les hommes plutôt minces ! un comble ;)
39 ans Rhône 333
moi jpréfère ceux qui veulent ;)
en fait j'ai pas d'idéal, rond ou pas rond jmen moque, le tout c'est qui soit pas moins lourd que moi!!

en passant: joliemaman, ton ptit bébé a l'air trop mignon!!
47 ans IDF (94) 1547
merci tessanie
en fait maintenant c plus trop un p'tit bébé...c plutot une grosse mémère :lol: c le bon lait de maman ki la fait grossir a vu d'oeil :mrgreen:
P
47 ans 1611
Ben je me suis rendue compte moi aussi que je n'ai pas de preference particuliere, qu'ils soient bruns ou blonds, minces ou ronds ou meme plus petits que moi (je suis assez grande et plus jeune je me disais que jamaaais de la vie je sortirais avec qq'un de plus petit que moi :D)... ça m'a fait pas mal reflechir, parce que si moi je n'ai aucun probleme a les accepter comme ils sont physiquement, pourquoi les hommes ne m'accepteraient pas moi aussi comme je suis? Enfin, j'ai toujours pas mal d'idees absurdes dont je dois me debarasser, mais le fait de se prouver des choses a l'aide de sa propre perspective sert beaucoup.. :roll:
36 ans 1608
Paola a écrit:
(je suis assez grande et plus jeune je me disais que jamaaais de la vie je sortirais avec qq'un de plus petit que moi :D


Comme moi :D 1m82 lol et jamais je pourrais sortir ac un mec + petit ^^

M'enfin,j'ai l'tps d'voir...Pi g mon namoureux mntnt :D
47 ans IDF (94) 1547
ouha 1M82
j'ai l'air d'une naine a coté avec mon 1M70 :lol:
36 ans 1608
joliemaman a écrit:
ouha 1M82
j'ai l'air d'une naine a coté avec mon 1M70 :lol:

Ms non.. :D
T'en fais pas va
La 3/4 des gens encore plus ceux de mon âge sont plus petits que moi lol
:lol:
B I U