MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement des trompe bouchee

45 ans 4
slt les filles je vien de m'inscrire sur ce forum j'espere que vous voulez de moi avec vous.
vila j'ai perdu mon bebe debui 3ans et 1/2 (aout 2005),j'ai esseyer de  
faire un autre mais...........
j'ai pret plusieure traitement hormonale mais rien
au mois de novembre dernier jai changer de medecin .
celui la il ma demander de faire une hysterograghe,le resultat etait terible pour moi et mon mac j'aver les 2 trompe bouche .bon jai suiver un traitement pour les debouchee pondent 3moi(injection vaginale),jai refait l'hystero au mois de fevrier ,j'ai toujour les trompes bouchee alord mon gygy mademander de choisire de continue le traitement ou de faire une coelioscope sachant que j'ai perdu mon 1er bebe acause d'une hyperglyseme(diabete)sachant aussi que je n'etait pas diabetique mais je le suit maintenant
svp si qlq peut me remonter le morale ou peut m'aider svp je vous atend amecalement couca
48 ans Au soleil 146
Salut ,
Je n'ai pas de réponse à te donner mais je suis sûre que des filles sur le forum sauront t'éclairer .
Courage !
45 ans 4
merci ma cheri
55 ans 9077
Bonjour !
Si j'ai bien compris tu dois choisir maintenant entre un traitement ou une coelioscopie c'est ça ?
J'ai fait une hystéro comme toi (c'est là qu'on s'est aperçu que mes trompes étaient poreuses et très abimées) et j'ai également fait une coeliscopie et je peux t'assurer que j'ai bien plus souffert pour l'hystéro que pour la coelio !!
C'est la douleur qui te fait peur ?
Le fait que tu sois diabétique ne doit pas poser de problèmes normalement non ?

ps : et pour te remonter le moral malgré des trompes dans un état lamentable j'ai eu deux filles !
45 ans 4
merci boucoup ma chere ta repense ma soulager
jai pas peur de la doleur je peus resiste a tous juste pour avoire un enfent
jai peur de prendre la mouvaise dessision





svp envoye moi vos message meme si vous n'avez pas de temoignage.
60 ans Région parisienne 2154
Perso, on m'a orientée directement vers la FIV. Qui a très bien marché.
46 ans Rennes 6
j'ai fais aussi une hysterographie
ayant eu 2 enfants auparavant je trouvais drole que BB3 ne venais pas se nicher voila la raison de mon hystéro
j'ai eu mal bein évidement puisque mes trompes sont aussi bouchées suite à une infection
Mon gygy m4a direcetment dirigé vers le service PMA au bout de la 2ème FIV mon gygy ma dit qu'il fallait enlever les trompes car elles étaient remplis de liquide ce qui empéchait les embryons de s'implanter
depuis j'en suis a ma 3ème tentative FIV et en ce jour j'atten les résultat de ma PDS qui j'espère sera un beau ++++ ! :D
j'éspère en tout cas que tu feras le bon choix enfin je sais c'est pas évident mais c'est un pasage et le plus beau est au bout de tous ces efforts ma belle
45 ans 4
merci ojerikao et a toi pomdreinette :P
B I U