MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croisière pour les rond(es) ???

42 ans Le Havre 2722
Bonjour à toutes et à tous,

Sur un autre forum de discussion, j’ai vu une publicité pour une croisière dédiée aux personnes rondes. Activités adaptées, relooking, défilé de mode pour les  
rond(es), speed dating pour les cœurs esseulés... Tout cela en faisant un petit tour du coté de l’Espagne, la Tunisie, Malte et l’Italie.
Dans ma petite tête, je me suis dit : « ça à l’air sympa. Enfin un lieu où on ne va pas être regarder de travers parce qu’on porte un maillot de bain (entre autre) » et puis… j’ai l’impression d’être « ghettoïsée » encore plus. A quand une croisière pour les noirs, les nains, les gays (je crois que ça existe déjà)... ?

Quelle est votre avis ? A vos clavier ! ;)
273
Je trouve que c'est des conneries,ca divise les gens plus que ca ne les rapproche non ?

C'est bon,c'est pas des extra-terrestres non plus,ils ont le droit de faire des activités avec d'autres personnes que les ronds.:roll:

Et la croisière c'est peut-être pour finalement amener les ronds sur une île déserte,comme ça ils seront entre eux et ils ne feront plus chier personne pendant qu'on y est non ? :sick:
38 ans 37 469
d'un certain coté ca m'attire parce que jme dis que pour une fois on ne me regardera peut être pas comme une bête curieuse. de l'autre ouai ca fait quand même un peu ghetto!
49 ans 25
je trouve ca carrement malsain moi !

c chelou de vouloir ne rencontrer qu'un type de personne ( en l'occurence les ronds ) bon dans le cas des gays ca peut se justifier ....mais sinon, non pas pour moi : ca me gonflerait! ( et puis si c pour decouvrir qu'il ya des ronds cons ou intolerants merci :P )
42 ans Le Havre 2722
Manimal a écrit:

Et la croisière c'est peut-être pour finalement amener les ronds sur une île déserte,comme ça ils seront entre eux et ils ne feront plus chier personne pendant qu'on y est non ? :sick:


Il vont peut-être pas aller jusque là quant même, non ? :lol:

Il y a une autre question qui me turlupine. Et si, par exemple, Madame Ronde vient avec son mari qui lui est mince. Il se fais refouler du bateau parce qu'il entre pas dans les critères ? J'exagère peut-être mais bon... :-k
49 ans 25
ben je pense que monsieur mince reste a quai.

ds les croisieres reservees aux femmes ..... mm les femmes mariées ne peuvent emmener leurs maris!
10361
Manimal a écrit:
Je trouve que c'est des conneries,ca divise les gens plus que ca ne les rapproche non ?

C'est bon,c'est pas des extra-terrestres non plus,ils ont le droit de faire des activités avec d'autres personnes que les ronds.:roll:

Et la croisière c'est peut-être pour finalement amener les ronds sur une île déserte,comme ça ils seront entre eux et ils ne feront plus chier personne pendant qu'on y est non ? :sick:


on se calme blondin ;) ..

L'idée de ce genre de croisiere spéciale ? trouve cela ghettoïsant et sectaire au possible .Mais c'est certainement un bon filon, bien rémunérateur pour les personnes qu'en on eu l'idée
10361
neldu65 a écrit:
je trouve ca carrement malsain moi !

c chelou de vouloir ne rencontrer qu'un type de personne ( en l'occurence les ronds ) bon dans le cas des gays ca peut se justifier .[.quote]

Stop au cliché stp merci ! ( les gays ne se baladent , ne sortent pas ne fréquentent pas et ne partent pas en vacances uniquement entre "bonne copines")


neldu65 a écrit:
( et puis si c pour decouvrir qu'il ya des ronds cons ou intolerants merci :P )
ho tu sais pas besoin de partir en croisiere spéciale pour en découvrir :) ( aucune allusion perso ni contre toi ni contre quelqu'un d'autres en particulier)
49 ans 25
c absolument pas ce que je voulais dire ... je faisais une tite blague qui me paraissait rigolote sur l'ambiguité du terme " rencontre" ..mais on n'est pas la pour rigoler manifestement! wahooo

de la mm maniere le petit mot sur la possibilité qu'il puisse y avoir des cons enveloppés c'etait un peu du second degré.....maiiiiiiis je saurais maintenant on appelle un chat un chat!

faut dire qu'on est pas super briefé sur l'ambiance generale! qd on arrive!

desolee hein je ne souhaitias froisser personne !
10361
mais tu ne m'a pas froissé tu sais, sinon j'aurais été plus sec et yaurais pas eu les smiley en conséquence tout bettement.

Ce n'est pas une question de ne pas rigoler :) les clichés qui font mal, que l'on prends mal quand on est gros, lorsqu'on est gros soi même faut faire super gaffe de ne pas en faire a son tour sur une autre catégorie de gens tout simplement
J'ai pas voulu te vexer, c'etait aussi de ma part du deuxieme degrés ma seconde allusion sur la non intelligence de certains rond :)
Tu vois, toi même tu ne l'a pas compris :lol: Bonne journée.
P
40 ans Nice 21965
oui mais non ok on ne serais pas mal percu entre passagers mais si on pousse le truc tout le personnel sera gros? le capitain, les serveurs, les maitres nageurs, les profs de sport? allons allons ici on a tendance à vouloir etre "integré" dans la societé et ca c'est tout le contraire
273
Co_lette a écrit:
Manimal a écrit:
Je trouve que c'est des conneries,ca divise les gens plus que ca ne les rapproche non ?

C'est bon,c'est pas des extra-terrestres non plus,ils ont le droit de faire des activités avec d'autres personnes que les ronds.:roll:

Et la croisière c'est peut-être pour finalement amener les ronds sur une île déserte,comme ça ils seront entre eux et ils ne feront plus chier personne pendant qu'on y est non ? :sick:


on se calme blondin ;) ..


Comment ça "On se calme ;) " ?

Peut-tu prouver par A + B que je suis énervé ?

Et cela t'arrives souvent de baptiser les gens par un surnom dont toi seul connaît la signification ?
56 ans 14650
Pas pour moi .. je n'ai jamais eu de pb de me mettre en maillot de bain sur un plage ou à la piscine..et je suis contre le segregation pour qui qui soit

Juste comme ca comment ils vont "selectionner" les passengers ? Par poids, par IMC ? car meme parmi les gros il ya des criteres et des commentaires sur ce que peut etre considerer rondes, gros, obese ou pas :?
10361
disons que j'ai le don d'ambiguïté :mrgreen: :lol:
42 ans Le Havre 2722
J'ajoute le lien de la pub :

http://www.allegrofortissimo.com/lacroisieresamuse.htm


Perso, je crois qu'il va être vite fais le speed dating si il n'y a que des femmes. :mrgreen:

Je ne sais pas pourquoi mais... il y a quelque chose qui me chiffonne dans cette pub. :?
B I U