MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croisière pour les rond(es) ???

1917
beurk beurk beurk :shock: déjà les croisières ça ne me tente ABSOLUMENT pas mais en + une croisière à "thème" :grosvomi: quoi :?
10361
froufrou le smiley grovomi ne marche pas sur ce forum.. en plus il est bien a propos sur un post sur les croisieres en mer :lol: :lol: :peur:
40 ans 5932
Mouais... Très peu pour moi, merci.
Surtout le speed dating... "Tiens, si on maquait des grosses avec des gros histoire de libérer quelques minces pour des minces"... Ouais, bon, d'accord, j'abuse :lol:
42 ans Le Havre 2722
paine a écrit:
Mouais... Très peu pour moi, merci.
Surtout le speed dating... "Tiens, si on maquait des grosses avec des gros histoire de libérer quelques minces pour des minces"... Ouais, bon, d'accord, j'abuse :lol:


J'avais penser à la même chose. :lol:

Sinon, par rapport à la réponse d'Athy, je ne pense pas que tout l'équipe de l'équipage soit également gros. Ce serait quand même pousser le sens du détail à l'extrème. Enfin, ça m'étonnerais.... ;)
40 ans 5932
Ah alors je n'abuse pas tant que ça... :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pas mieux que les autres...
Ca fait vraiment "secte", je n'aime deja pas les autres activités spéciales "gros" (genre les séances de piscine, les cours de gym etc) mais alors encore moins une croisière! Et puis carrément encore moins avec des séances de speedating, ca veut dire quoi?? Les grosses doivent forcément se mettre avec les gros??

Je trouverais beaucoup plus interessant s'il y'avait un peu plus de tolérance en général, genre une croisière où il y'a des grands, des petits, des gros, des maigres, des noirs, des blancs, des valides, des handicapés et où personne ne te fusille du regard parce que tu es différent. Mais bon faut pas rever hein!
1917
Co_lette a écrit:
froufrou le smiley grovomi ne marche pas sur ce forum.. en plus il est bien a propos sur un post sur les croisieres en mer :lol: :lol: :peur:


il ne marche sur aucun forum pourtant c'est mon préféré 8) :lol:


bon il est où le Capitaine Stubing ? Y a Gopher qui le cherche :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
m'interresse encore moins j'ai deja fait et pis toutes seule (bah vi monsieur est maigre comme un clou)

par contre je comprends pas : VLR est cité en haut mais y'a pas eu de pub sur le forum c'est dommage, ca peux en interresser certaines meme si pas mal de partage pas le principe de la croisiere
46 ans 4830
autant je trouve qu'organiser des activités- des sorties-et pourquoi pas des croisières entre célibataires est une bonne idée, autant je suis réfractaire à celle qui consiste à faire des catégories de personnes: les gros d'un côté, et la prochaine escale on prendra que les blonds, ou que les yeux verts... je suis comme tout le monde, et j'aime pas qu'on insinue le contraire...j'irais pas, na! (toutes façons je bosse)
42 ans Le Havre 2722
Athy a écrit:

par contre je comprends pas : VLR est cité en haut mais y'a pas eu de pub sur le forum c'est dommage, ca peux en interresser certaines meme si pas mal de partage pas le principe de la croisiere


C'est ça qui m'intrigue. On n'en a pas parlé sur le forum. Je trouve ça bizarre... deviendrai-je parano ? :oops:
5031
ca me fait rire... :lol: mon fiancé bosse pour une boite qui fait des croisieres (mais luxe hein, pas Costa quoi...) et on va dire que l'idée n'est pas mauvaise mais loufoque.

des questions se posent alors:

"faut il que le bateau soit un porte conteneurs pour supporter tout ce poids?"

"le personnel devra-t-il etre gros?"

"devra-t-on inclure des salles de sport ou au contraire utiliser l'espace libre pour mettre des fast-food?"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bref autant de questions pour une idée vraiment loufoque.

bon pour les gays, je comprends mais les ronds... et bientot en avant premiere: "la croisiere pour anorexiques!!!"
ensuite: "la croisiere pour les blondes!"
puis : "la croisiere pour les cons!" (bon la il faudra bcp de place)

ah la la... merci de nous avoir fait rire pour la matinée! (ps on n'est pas obèses et pourtant on part en croisiere... sommes nous normaux?! :lol: )
42 ans Thaïlande 1084
Vous avez remarqué que les gens sur les photos sont minces ?

Effectivement l'annonce est bizarre. Vu le titre, ça ne s'adresse qu'aux rondes ? Donc le speed dating c'est version lesbienne ? Ou bien ils prennent bien soin d'embaucher des gigolos pour ce soir-là ? :lol:
1917
MonBonheur a écrit:


bon pour les gays, je comprends mais les ronds.



:shock: et bien moi je ne comprends pas + ... c'est le même genre de ségrégation :roll: ou alors à ce compte-là tu comprendrais qu'on précise croisière hétérosexuelle aussi donc ?

n'importe quoi ...
5031
frou-frou a écrit:
MonBonheur a écrit:


bon pour les gays, je comprends mais les ronds.



:shock: et bien moi je ne comprends pas + ... c'est le même genre de ségrégation :roll: ou alors à ce compte-là tu comprendrais qu'on précise croisière hétérosexuelle aussi donc ?

n'importe quoi ...


de toute facon cette pub ressemble a un fake...

et etant bi cela ne me generai pas de partir en croisiere lesbienne... je ne me sentirai pas mise dans une case!
ben des fois c'est précisé: croisiere 3eme age, croisière hétérosexuelle, croisière célibataires... (un ami s'est d'ailleurs trompé... pensant etre dans une croisiere pour celibataire il etait en fait dans une croisiere pour 3eme age)
ca me choque moins que croisiere pour les ronds, croisiere pour anorexiques... :lol:
1917
MonBonheur a écrit:


de toute facon cette pub ressemble a un fake...

et etant bi cela ne me generai pas de partir en croisiere lesbienne... je ne me sentirai pas mise dans une case!
ben des fois c'est précisé: croisiere 3eme age, croisière hétérosexuelle, croisière célibataires... (un ami s'est d'ailleurs trompé... pensant etre dans une croisiere pour celibataire il etait en fait dans une croisiere pour 3eme age)
ca me choque moins que croisiere pour les ronds, croisiere pour anorexiques... :lol:



ben moi ça me choque tout autant :roll:


bon en même temps la croisière est pour moi le summum de la beaufitude en matière de vacances :mrgreen:
B I U