MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croisière pour les rond(es) ???

10361
wep plus un .. les croisieres luxe ou non a mon resenti c'est comme les voyages organisé .. ca me fait trop pensé a la croisiere s'amuse et aux bronzé.  
Et pas le coté fun youpi tralalala , mais le coté bidochon part en vacances.
Et dans ce genre de choses ya pas de lutte des classes, ayant bosser pour la sncm j'en ai vu des cas.. et des gratinés. que ce soit chez les riches que chez les pauvres !
5031
Co_lette a écrit:
wep plus un .. les croisieres luxe ou non a mon resenti c'est comme les voyages organisé .. ca me fait trop pensé a la croisiere s'amuse et aux bronzé. Et pas le coté fun youpi tralalala , mais le coté bidochon part en vacances.
Et dans ce genre de choses ya pas de lutte des classes, ayant bosser pour la sncm j'en ai vu des cas.. et des gratinés. que ce soit chez les riches que chez les pauvres !


lol surtout les Bidochons! on part que 2-3jours nous ^^ rien de fabuleux juste parce que ca coute peu... et moins cher qu'un weekend a l'hotel!
sur Corsica ferries ca fait tres club Med :lol:
41 ans Kenmare 5649
Une croisiere pour des gros, fait par des gros ... :sick:

et apres on va clamer que nous voulons vivre comme tous le monde....

j'ai fait une "croisiere" fluviale en Russie, on ne m'a pas jeté des cailloux à cause de mon poids!

Quand au speed dating , c'est le cliché "les grosses ne sont en couple qu'avec des gros", damned! mon cheri avec tes 75KG pour ton metre 80 tu n'es donc pas fait pour moi :lol:
moi je dit pourquoi pas !
41 ans Kenmare 5649
Apparement Vive les rondes est partenaire de cette " chose"...

j'avoue que j'en suis :shock:

http://www.allegrofortissimo.com/lacroisieresamuse.htm


le sigle vlr est en haut , au cotés d'autres noms de sites...
10361
charmed a écrit:


j'ai fait une "croisiere" fluviale en Russie,


t'a descendu la Volga ? polalala que de souvenirs ca doit être ca.. =P~
41 ans Kenmare 5649
Co_lette a écrit:
charmed a écrit:


j'ai fait une "croisiere" fluviale en Russie,


t'a descendu la Volga ? polalala que de souvenirs ca doit être ca.. =P~


vi je suis partie de saint petersbourg jusqu'à moscou par la volga, la neva...

et des souvenirs merveilleux, des racines que je ne connaissais pas... j'aimerais bien y retourner!
42 ans Le Havre 2722
charmed a écrit:
Apparement Vive les rondes est partenaire de cette " chose"...

j'avoue que j'en suis :shock:

http://www.allegrofortissimo.com/lacroisieresamuse.htm


le sigle vlr est en haut , au cotés d'autres noms de sites...


Oui. je l'avais vu aussi mais c'est bizarre que vlr n'en parle pas. :-s
Bon aprés... je pense que pour certaines personnes qui ne s'assume pas ou qui ont besoin pour être rassuré de vivre entouré de gens qui ne la regarderons pas de travers (et encore, c'est pas sûr : il y a des gens étroits d'esprits partout et de tout gabarit), pourquoi pas mais, perso, je trouve l'idée assez moyenne.
10361
ben justement eurydice ! c'est la raison pour laquelle je ne suis pas du tout fan de vivre en autarcie en clan en guetto. Ca entretiens la paranoia de certains ( a juste titre ou pas cela n'est pas mon propos). Certes cela protège ( je dirais plutot couve) mais ca n'aide pas a combattre a assumer en tant que personne "normale" a part entière.

moi ca me fait penser un peu tu sais, a ces nouvelles villes, comme on peut en voir au usa, ( entre autres) avec mur d'enceinte , police privée, vigiles et portail electrifié ( le portail pas les vigiles)
P
40 ans Nice 21965
Eurydice a écrit:
charmed a écrit:
Apparement Vive les rondes est partenaire de cette " chose"...

j'avoue que j'en suis :shock:

http://www.allegrofortissimo.com/lacroisieresamuse.htm


le sigle vlr est en haut , au cotés d'autres noms de sites...


Oui. je l'avais vu aussi mais c'est bizarre que vlr n'en parle pas. :-s
Bon aprés... je pense que pour certaines personnes qui ne s'assume pas ou qui ont besoin pour être rassuré de vivre entouré de gens qui ne la regarderons pas de travers (et encore, c'est pas sûr : il y a des gens étroits d'esprits partout et de tout gabarit), pourquoi pas mais, perso, je trouve l'idée assez moyenne.


c'est ce que j'ai demandé en premiere page mais pas de reponse donc...
41 ans Kenmare 5649
Athy a écrit:
Eurydice a écrit:
charmed a écrit:
Apparement Vive les rondes est partenaire de cette " chose"...

j'avoue que j'en suis :shock:

http://www.allegrofortissimo.com/lacroisieresamuse.htm


le sigle vlr est en haut , au cotés d'autres noms de sites...


Oui. je l'avais vu aussi mais c'est bizarre que vlr n'en parle pas. :-s
Bon aprés... je pense que pour certaines personnes qui ne s'assume pas ou qui ont besoin pour être rassuré de vivre entouré de gens qui ne la regarderons pas de travers (et encore, c'est pas sûr : il y a des gens étroits d'esprits partout et de tout gabarit), pourquoi pas mais, perso, je trouve l'idée assez moyenne.


c'est ce que j'ai demandé en premiere page mais pas de reponse donc...



ce genre d'initiative, croisiere and co, me donne à penser qu'on nous prend en plus pour des vaches à laits...
42 ans Le Havre 2722
[quote="charme]

ce genre d'initiative, croisiere and co, me donne à penser qu'on nous prend en plus pour des vaches à laits...

Mais nooooooooon ! pas du tout !!!! c'est pour arriver à nous faire comprendre qu'on est vraiment des gens à part. Qu'on est tellement pas sociable à cause de notre physique qu'il faut nous mettre entre gros pour qu'on se dise "Enfin des gens comme nous qui nous comprennent." :twisted:

Et pourquoi cette croisière est plus chère qu'un croisière lambda ? Pourtant les activités sont partiquement les mêmes que pour tout les autres croisières proposeés... :?
P
40 ans Nice 21965
Eurydice a écrit:
Et pourquoi cette croisière est plus chère qu'un croisière lambda ? Pourtant les activités sont partiquement les mêmes que pour tout les autres croisières proposeés... :?


a cause de la bouffe, faut prevoir en consequence :lol:

pardon je sors :arrow:
41 ans Kenmare 5649
Athy a écrit:
Eurydice a écrit:
Et pourquoi cette croisière est plus chère qu'un croisière lambda ? Pourtant les activités sont partiquement les mêmes que pour tout les autres croisières proposeés... :?


a cause de la bouffe, faut prevoir en consequence :lol:

pardon je sors :arrow:


nan c'est pour la taille des draps et les frais de blanchisserie :lol:

ok je sors aussi :arrow:
10361
moi si j'y vais je demanderais expressément qu'on me fasse un prix de gros ..

Attendez moi les filles, j'apporte les caouète et j'arrive :arrow: :peur:
B I U