MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste sur Newlook, conseil pour la taille svp

34 ans Breizh 199
Voilà, j'ai trouvé une veste sympa sur newlook, et je n'ai jamais commander de fringues sur internet et avec des tailles autre que françaises, donc j'aurais souhaiter avoir vos avis.  
Je fais, pour les manteaux et vestes, un 54, il parait qu'ils taillent grand, donc je n'aimerais pas me trompée :)

Voici le lien au cas ou sa pourrais vous aidez :



Merci d'avance !
104 ans 20875
Newlook.co.uk ne livre pas en France, le probleme est donc reglé :lol: il faut que tu trouve un newlook proche de chez toi qui possède un rayon inspire.
104 ans 20875
Rosario a écrit:
Newlook.co.uk ne livre pas en France, le probleme est donc reglé :lol: il faut que tu trouve un newlook proche de chez toi qui possède un rayon inspire.


sinon 24=52 et 26=54

selon certains modèles ca va tailler grands mais pas toujours j'ai acheté une veste paletot superbe sans l'essayé :oops: car flemme en 26 uk chez newlook et c'était juste alors que je fais du 52....
34 ans Breizh 199
pas de livraison en france... ok merci, je me demandais pourquoi personne ne parlait de newlook... pfff trop nul

merci quand même !
46 ans Montpellier 364
Oh quel cruel desespoir!! j'ai cru un instant pouvoir commander sur le site anglais de new look!!!
104 ans 20875
Ah nan pas possible mais il y a des magasins Newlook en France le tout est d'en avoir un proche de chez soi ;)
B I U