MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe goth vinyl 50/52 baisse de prix!

33 ans 12 à vendre 59 vendus
Je vends cette jupe en vinyl faite par mes soins
à 35euro +fdp
mesure
taille :54
bassin: 66


Dernière modif par le 5095j; modifié 2 fois
45 ans Asnières sur Seine (92) 26 à vendre 76 vendus
Bonjour,

J'aime beaucoup le corset, d'autant que j'ai une soirée goth fin mai et que j'ai plus rien du tout dans le style...Bref, est il toujours à vendre?

Je débute sur le site, je ne peux donc pas encore envoyer de messages privées, j'espère que tu auras le message :)

à très bientôt peut être.
33 ans 12 à vendre 59 vendus
salut , tu es intéréssé par le corset? ou par la jupe en vinyl ^^ ( tu as posté sur la jupe là huhu ) sinon oui il est toujours à vendre!! essaye denvoyer deux trois message sur le forum comme ca tu sera tranquil avec les messages privés après
37 ans puy de dome 63 18 à vendre 29 vendus
hello la jupe est toujours en vente???
33 ans 12 à vendre 59 vendus
ouii elle est toujours en vente, intéréssée?
P
40 ans Nice 23 à vendre 778 vendus
zut comment j'ai fait pour la rater, je me met à la suite
37 ans puy de dome 63 18 à vendre 29 vendus
20 fdp compris ca te convient? si oui je te la prend
33 ans 12 à vendre 59 vendus
non ca me convient pas..ca reveiendra a 15euro la jupe je l'ai faite moi meme , le vinyul coute deja 15euro le metre...
donc evidement ca me convient pas =)sorry..
37 ans puy de dome 63 18 à vendre 29 vendus
pas de probleme donc ca fais 25 port compris c ca? en colissimo je suppose... si oui je te la prend et paypal c possible? et est ce que tu pourra me la faire partir mardi? ou mercredi?
33 ans 12 à vendre 59 vendus
non justement le probleme est là je suis actuellement a cannes pour travailler ! je n erentre qu'au moi daout ...=/
37 ans puy de dome 63 18 à vendre 29 vendus
tanpis alors.... au fait c'est pas interdit de vendre ses propres creations sur la bav non?
P
40 ans Nice 23 à vendre 778 vendus
Avoid a écrit: