MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un soir de fête...

31 ans France 108
Aujourd'hui, c'est la fête à l'internat.

On fait le carnaval : je me suis trop investie, que ce soit au niveau de la préparation, de mon déguisement...

Et puis là, c'est le  
soir. C'est pas une fête importante, ça va se finir vers 23h, on est une petite cinquantaine, de 13 à 18 ans, c'est gentillet.

Mais je ne sais pas, je suis pas à l'aise. Tout le monde danse, moi je n'ose pas y aller. Ce n'est pas par rapport à mon corps, c'est purement une histoire de confiance en moi.

Déjà quand je suis arrivée avec mon maquillage j'étais heureuse d'être tout en blanc parce que en dessous j'étais rouge écarlate...Et là, j'ai peur d'y aller de danser. Pourtant, quand je suis à l'aise, je bouge bien. Mais quand je ne le suis pas : un vrai bout de bois!

Bref, je suis en retranchement dans ma chambre, hors-la-loi sur mon ordi portable (strictement interdit à l'internat)...

Et ça me gonfle! Je me dit que si là je ne suis pas capable de me lacher alors quand est-ce que je le serai!?!
33 ans saint etienne 195
tu na pas des copines a l'internat avec qui tu pourais y aller ??
31 ans France 108
Si si...J'y étais avec des amies...Je n'ose juste pas me lever et danser avec elles, avec tout le monde...Je me sens pas à ma place...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
profite ! au lieu d'avoir des regrets...
33 ans saint etienne 195
je te comprend je fesait pareil au debut des fete avec le college jusqu'au jour ou je me suis dit ba

" je men fout je vais danser comme si personne ne me regardait et si je deplait au gens ba il me regarde pas "

et puis ba maintenant sa va mieu mais il ma fallu un moment pou me mettre sa dans la tete
31 ans France 108
Mais le truc c'est que c'est pas par rapport aux autres que je me sens mal. Je ne me trouve pas trop grosse, il y a des filles plus rondes que moi qui dansent...

C'est juste que je n'ose pas, je me sens raide...
P
39 ans Nice 21965
tu t'es trop mis la pression faut y aller cool, à mon avis tu sera pas la seule "angoissée" de la soirée

profite un peu, ca serait dommage que tu regrettes de ne pas en avoir profité dans quelques jours ;)
46 ans 4830
de quoi tu as peur? qu'on se moque de toi? ou de prendre plus de plaisir que tu le croyais??
tu as le droit de t'amuser tu sais, ça n'est pas interdit.. tu serais bien mieux avec tes copines plutôt qu'à ruminer dans ton coin!!!
bougessssssssssssssss bondiou!! (les jeunes j'vous jure)
40 ans 5932
Ça m'arrive aussi, depuis que je suis ado.
Mais j'y vais quand même, parce que j'adore danser. Au début je suis un peu raide, mal à l'aise. Mais je me lâche bien vite et du coup je suis moins raide.
Le plus dur, finalement, c'est de se lever de son siège. Le reste se fait presque tout seul. Et après on est bien contente de s'être levée ;)

Allez, vas-y. Après tu vas le regretter et ça sera trop tard pour t'amuser avec tes copines :)
31 ans France 108
Bah...j'y suis allée un petit peu...J'ai été raide, moins raide, de nouveau raide...Je me suis pas franchement éclatée mais bon...

Sur le coup c'est peut-être con mais j'ai regretté de n'avoir pas des talons, d'être un peu plus féminine...je me dis que ça aurait peut-être été mieux, peut-être pour combler le manque de féminité que je n'arrive pas à avoir au niveau de mon attitude...

Peur de prendre plus de plaisir que ce que je croyais, je ne pense pas...
B I U