MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le mariée

M
37 ans 40
voila je vient vous voir pour vous demandez si vous avez etait choisir le costume de votre futur mari avec lui ou alors allez vous le voir avant le mariage  
ou pas!!
M
37 ans 40
desoler pour le e en plus a marié
754
nous avons choisi ensemble les deux tenues, pour moi en premier et ensuite pour lui quelques semaines apres. nous ne sommes pas trop rituel donc pas la peine de cacher quoi que ce soit a l'autre.

et je suis contente qu'il soit venu avec moi sinon je n'aurais jamais choisi cette couleur, et idem pour lui

voila tu peux voir les photos sur mon blog dans ma signature, la couleur n'est pas du tout conventionnelle comme nous d'ailleurs lol
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Comme c'est moi qui ai tout organisé toute seule pour cette merveilleuse journée, je savais exactement ce que je voulais pour mon zhom!
C'est donc ensemble que nous sommes allés choisir son costume.
:oops: J'avais jamais vu mon zhom en costard noir! :shocked!:
Quand il est sorti de la cabine, là j'ai compris que j'avais vraiment trouvé l'homme de ma vie et que mon engagement était réel.
Mais si il n'y avait pas eu de clients à ce moment là, je lui aurais bien sauté dessus pour lui prouver mon amour. ;) \:D/

Voili, voilou

Bisous
754
coquine mystic lol mais c'est clair que voir cheri tout beau donne de sacrees envies
46 ans 4830
je suis allée avec zom aussi pour chercher son costume (il aurait été capable de venir en bleu de travail). par contre, il n'a vu ma tenue que le jour J, c'est d'ailleurs aussi un peu pour ça que je suis allée avec lui: pour être sure qu'il choisirait une tenue qui irait avec mes couleurs!
58 ans strasbourg 2204
delp9343 a écrit:
coquine mystic lol mais c'est clair que voir cheri tout beau donne de sacrees envies


Depuis 3 ans que nous étions ensemble, je ne l'avais jamais vu autrement qu'en jean avec des tee-shirts de catch ou de hard rock................
Alors imagine un hardos entrer dans une cabine d'essayage et JAMES BOND en sortir :shocked!: =P~ :shocked!: =P~ :shocked!: =P~
42 ans La Rochelle 329
J'ai choisie avec mon mari, car c'est pas qu'il est mauvais goût:lol: mais bon! On sait jamais! Mais comme ça on à pu partager ce moment ensemble et il a su ce que j'aimais et j'ai pu lui dire si ça lui allait bien ou pas.
P
40 ans Nice 21965
mystic_lilas a écrit:
delp9343 a écrit:
coquine mystic lol mais c'est clair que voir cheri tout beau donne de sacrees envies


Depuis 3 ans que nous étions ensemble, je ne l'avais jamais vu autrement qu'en jean avec des tee-shirts de catch ou de hard rock................
Alors imagine un hardos entrer dans une cabine d'essayage et JAMES BOND en sortir :shocked!: =P~ :shocked!: =P~ :shocked!: =P~


ah terribleuh!!!

sinon je l'ai choisi sans le choisir, il a essayé des costumes car il allait commencer à bosser, il en a essayé un beige marron bizarre et en sortant de la cabine j'ai eu les larmes aux yeux, je nous voyais le jour de mariage avec lui qui portait son costume, ca a ete le declic comme pour une robe de mariée c'etait ce costume et pas un autre et ca l'a fait grave!!!!!
42 ans Tours 2247
Pour le moment nous avons regardé ensemble ce qu'il lui conviendrait mais il ira sans moi pour choisir celui qu'il veut. On ne veut pas voir nos tenues respectives avant le jour j. Il ira avec deux de ses amis sur lesquels je sais que je peux compter pour l'aider dans ses choix.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
ben moi je lui montre les costumes que j'aime bien et les couleurs qu'il faut par contre la fois ou on été à un magazin de marié(e) on été avec belle maman belle soeurs... donc pas le droit de voir et j'ai rien vu !!
je vais devoir attendre le jour j et c'est belle maman qui va l'aider à choisir... :roll: on verra bien!
40 ans En haut à droite 2485
Mon zom doit normalement aller le chercher avec son père, non pas par tradition mais pour que son père "participe" à sa façon au mariage, en donnant avis, et en aidant son fils à choisir son costume. Mais je pense qu'on ira faire quand meme un tour dans les magasins tous les deux avant, pour pas qu'il prenne un costume qui ne va pas du tout avec la robe :D Parce que bon, mon zom, euh comment dire..? Il assemble n'importe quelles couleurs ^^
M
37 ans 40
merci les filles
car je me demander si je pouvait choisir avec lui ou pas
car j'ai vraiment envie d'etre avec lui pour que cela suit bien avec ma robe
43 ans Geneve 41
mystic_lilas a écrit:
delp9343 a écrit:
coquine mystic lol mais c'est clair que voir cheri tout beau donne de sacrees envies


Depuis 3 ans que nous étions ensemble, je ne l'avais jamais vu autrement qu'en jean avec des tee-shirts de catch ou de hard rock................
Alors imagine un hardos entrer dans une cabine d'essayage et JAMES BOND en sortir :shocked!: =P~ :shocked!: =P~ :shocked!: =P~


J'aimerais aussi avoir cette grande envie de sauter sur mon chéri le jour où je l'accompagnerai,comme le tien il est toujours en jeans,tee-shirts baskets ou autres chaussures pas très classes à mon goût mais bon je l'aime de tout mon cœur car l'habit ne fait pas toujours le moine. lol :P
B I U