MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de blues...:'(

1147
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir...en faite je ne sais pas ce que j'ai depuis plus d'une semaine...ou même des mois...

Mon chum a des photos de BBW  
sur son ordi...je les regarde et je me sens si moche...

J'aimerais avoir des seins qui s'harmonisent avec le reste de mon corps...et j'aimerais me sentir sexy...belle...mais je me trouve si affreuse...

surtout que depuis quelques temps, ca m'arrive de manger et de me sentir coupable de le faire...

et de plus en plus, je ne suis pas capable de sortir de la maison sans que mon chum soit avec moi...dès que je suis seule...je deviens parano...j'ai l'impression que tout le monde me regarde...me juge...

J'aimerais rester enfermer chez moi, mais en même temps j'en ai assez d'être chez moi...

Je viens de terminer mon cours en secrétariat...donc je dois me trouver une job...et je sais que je vais me heurter à des gens qui ne voudront pas m'engager parce que je ne suis pas assez belle

Quand ma soeur est décédée l'année dernière (en avril) je suis passé de 102 kg à 115 kg...(et oui quand j'ai de la peine je mange...ou plutôt...pendant que je mange j'oublie ce qui me fait de la peine)

J'ai tellement l'impression que mon poids est un handicap...

Désolé d'avoir jeter tout ça même si je saute du coq à l'âne...mais j'avais tellement besoins de le dire...
31 ans 25
COucou,
Je commence par une question ; qu'est ce que BBW?

Vu ta photo de profil tu as l'air d'une fille mignonne,
tu ne dois pas te sentir coupable de manger , manger il le faut pour vivre maintenant il y a manger et manger mais faut pas te sentir coupable :)
Ne reste pas enfermer, sort , regarde devant toi la tête haute et oublie un peu les gens, qu'est ce que ça fait ce qu'il pense? ton cheum te trouve belle? tu l'aime ? si oui ça devrait suffir...
Pour les boulots tu aura des refus mais pas que ça :) Ne te focalise pas sur les NON mais espere les OUI :)

Ton poids n'est pas un handicap a l'état pur, mais par tes complexe tu en fais un :) Surtout reste toi même, dit toi que chaque personne est belle pour quelqu'un, se qu'un (pardon de la vulgarité) crétin pense tu ne dois pas y faire attention... Ceux qui t'aime vraiment te trouveront toujours belle :)

Il faut parler car parler soulage parfois :) Et moi je te le répete , tu es mignone :)

Bisous
Mali
49 ans 25
ben dis donc , sur ton avatar en tout cas, t'es mm carrement jolie!
on passe un peu toutes et tous par des moments comme celui que tu vis!

ne focalise pas dessus.c vrai que c un bon conseil ( ;) mali )
pour ton job , tu vas certainement essuyer des refus, mais ca n'aura surement rien a voir avec ton physique.

tu en parles un peu avec ton mec? il pourra peut etre te rassurer lui !
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Coucou Lunatique...
Après avoir lu tes quelques lignes, j'ai plutôt l'impression que cette douleur et ce cri de détresse que tu lance est une chose ancrée en toi même... une douleur qui te fait perdre confiance en toi...
Et puis tu sais... on connais toutes ces hauts et ces bas... Ces jours où on se trouve si belle et ces autres jours où on se dit qu'on est laide... ca passera ne t'en fais pas... courage à toi
45 ans 1114
Arrêtes!!!T'es super belle!!!!!
Je rejoins Tina68, tu dois avoir une grosse souffrance pas piquée des vers qui s'exprime comme elle peut.
As-tu déjà pensé à parler de tout ça avec un pro?
1147
Merci pour vos mots de réconforts

Mali, BBW ca veut dire Big Beautiful Women

et pour l'avatar...c'est seulement que je sais quel angle m'avantage sur une photo et comme vous le constatez...il y a du photoshop derrière tout ça...

J'ai déjà consulté une psychologue scolaire...mais c'était durant une période où j'étais encore plus mal qu'aujourd'hui

mais en effet j'aimerais bien en parler avec un pro...quand mon chéri reviendra de son petit voyage je vais en parler avec lui
45 ans 1114
En plus ton chéri est en voyage en ce moment? ](*,)
C'est clair que ça doit pas arranger les choses si vous vivez ensemble...
Dans tous les cas tu dois te sentir seule, mais ça va aller, dis toi qu'après la pluie c'est soleil qui va arriver (c'est toujours vrai!)et que tu as la force de surmonter tout cela.
Et je suis certaine que tu te sentiras déjà mieux si tu te confies à un pro qui sait écouter.
Bon courage, et ne lâches pas la rampe, accroches toi, ça va aller mieux. :kiss:
34 ans 93 160
Je rejoins les dires des précédentes posteuses...

L'angle de vue... c'est l'argument que j'utilise aussi quand je suis belle sur une photo! Mais tss, c'est toi qui as posé.. et il me semble pas que tu aies modifié ton visage, t'as juste colorizé et bluré! Ne te cherche pas d'excuses, t'es jolie c'est tout!

Et puis il faut pas se leurrer.. Sur un bon nombre de photos de mode, les BBW sont retouchées niveau vergetures, seins et cellulite, à l'instar des autres mannequins... T'as déjà vu une ronde avec la peau aussi lisse qu'un nouveau né et un 105D qui tient tout seul en défiant les lois de la gravité? Pas moi.

Concernant la "discrimination" à l'embauche, je ne crois pas que ce soit tant une histoire de tour de taille que de confiance en soi... Les rondes ont la réputation d'être des feignasses molles? Qu'à cela ne tienne, à toi de montrer que t'es dynamique et sûre de toi.

Courage, on est toutes dans le même bateau. Il suffit d'arrêter de subir et de prendre le gouvernail! (.. oula, il est temps que j'aille dormir moi)
1147
Longtemps j'ai cru que la confiance en soi venait avec l'estime de soi...et bien je me suis royalement trompé

pourtant j'ai fais tant de choses pour augmenter ma confiance en moi-même...du théâtre, de l'impro, de la lutte semi-pro...mais quand j'arrive dans la vie...je manque totalement de confiance en moi...sur une scène je suis intouchable...

ma superviseure de stage m'en a fait la remarque (que je devais avoir plus confiance en moi)...et on m'en fait souvent la remarque...mais je ne sais plus quoi faire...

C'est comme si j'avais été habitué à ne pas avoir confiance en moi...comme si dans ma psyché...ne pas avoir confiance en moi c'est normal...

J'en ai parler à mon amoureux (il est revenu aujourd'hui) et il m'a dit comment je devais m'y prendre...je vais faire ça...dès aujourd'hui
38 ans Orgrimmar 6511
Et il t'a dit quoi si c'est pas indiscret?
Parce que j'ai le même problème que toi ;) (sauf que même sur scene je me liquéfie lol mais c'est un autre probleme)
1147
Pour rencontrer un pro il m'a dit soi de passer par un médecin généraliste ou par le CLSC (Je ne sais pas quel serait l'équivalent pour vous en France, mais il doit bien avoir un organisme qui offre les mêmes services)

Comme il a déjà eu besoins d'en consulter un, il m'a dit que l'attente est d'environ 6 mois.
B I U