MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scrapbooking/thème les fleurs

40 ans Aix en Provence 55
Bonjour,
Depuis quelques mois, je me passionne pour les loisirs créatifs. Ma dernière création est pour ma belle-mère et je voulais avoir votre avis.
A bientôt

http://picasaweb.googl...t/ScrapFlo#5310866306570580450
 
M
44 ans 453
j'aime beaucoup, c'est superbe !
40 ans Aix en Provence 55
Merci !
40 ans Gundershoffen 844
coucou

j'adore le scrap moi aussi

t dans le style clean, mais j'adore les fleurs, bravo !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis scrapeuse aussi, j'adore quand il y a beaucoup de couleurs la c'est le cas, très joli!
52 ans Lorraine 4326
je scrappe aussi et je n'ai pas du tout ce style, ca me fait penser à du scrap azza, trop droit, pas assez fantaisie pour moi
mais ce que tu as fait est tres bien realisé , les photos de fleurs sont bien mises en valeur, celle qui va recevoir ce kdo en sera ravie !
40 ans Aix en Provence 55
Merci à toutes pour vos messages.
J'aime beaucoup vos scrap missbluelady et shoupinette. Où achetez vous vos matériels? et où trouvez vous les idées?
Je dois faire une page sur le thème des coquillages et mer, peut etre que vous auriez des idées pour évoluer?
Bonne soirée
40 ans Gundershoffen 844
coucou

merci à toi

ben tu sais j'achète un peu partout sur le net ! en france c principalement scrapmalin, nivo prix je dirais que c celui qui est le mieux placé, bon sauf en cas de promo ailleurs ! mais cette année je dois me serrer la ceinture vu qu'on construit notre maison !

les idées pareil, partout sur le net, les blogs des scrapeuses et en général l'idée me vient quand je vois les photos et papiers que je veux scrapper !

pour ton évolution, chaque scrapeuse est différente, moi j'ai vite évolué dans le style américain et j'affectionne le shabby, bien que j'essaie un peu tout ! là tu es encore dans le style clean et français à utiliser des gabarits et des perfos ! pour avoir des idées tape ta recherches dans google et tu trouveras beaucoup de pages, que ce soit dans les images ou sur les blogs qu'ils te proposent, tu choisis un style et tu essaies de faire à ta sauce ! pour encore plus de choix traduit le en anglais et recherche !

voilà si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Bonne soirée
Muriel
48 ans Lyon 1354
Oh, mon message a été effacé, est ce parce que je donnais l'adresse de mon blog ? :roll:

Pour répondre à ta question, je me fournis essentiellement sur le net et comme je peux pas mettre les adresses ici, envoie moi un mp et je serais ravie de t'aiguiller !

Bises
G
42 ans creil 853
J'aime beaucoup avec mon cheri on doit en faire un sur nos vacances, mais on c'est toujours pas mis dessus.
Pas bien car du coup cela s'accumule.
57 ans Marseille 16
Coucou

Je sais je donne mon avis un peu tard, mais je viens juste de m'inscrire :)

Ta page est très jolie. Je suis scrappeuse aussi, mais dans un autre style (bien que j'ai déjà essayé celui-là).

Bon scrap
40 ans Gundershoffen 844
hs on : rho trop bo les ongles
hs off, lol

c vrai qu'y a pas tellement de scrapeuses ici, m'enfin c pas le forum pour aussi !
57 ans Marseille 16
merci missbluelady
les ongles rhoooo, mais j'avoue que c'est pas très pratique pour scrapper, des fois j'ai un peu de mal avec certaines petites déco, faut trouver des astuces :idea:
40 ans Gundershoffen 844
tu m'étonnes, rien que moi en tant normal quand je ne met rien j'ai de l'encre partout surtout avec la stazon ça fait de belles marques
et si je met du vernis c même pas la peine, faut que je refasse après, avec le scotch qui s'y colle et tout, beurk !
57 ans Marseille 16
missbluelady a écrit:
tu m'étonnes, rien que moi en tant normal quand je ne met rien j'ai de l'encre partout surtout avec la stazon ça fait de belles marques
et si je met du vernis c même pas la peine, faut que je refasse après, avec le scotch qui s'y colle et tout, beurk !


ben voui, du coup ça fait double atelier : un de scrapbooking, un de manucure :crazyeyes:
B I U