MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scrapbooking/thème les fleurs

40 ans Gundershoffen 844
ah mais tu m'étonnes, ça fait sacrément beurk !

de plus je me casse aussi souvent les ongles en ouvrant le scotch ou en jonglant avec des p'tits embellissements !
57 ans Marseille 16
hou la ! m'ont l'air un peu fragiles tes ongles ! c'est pas normal de les casser comme ça !
faudrait essayer des les fortifier avec un bon durcisseur à appliquer une fois par semaine (tu peux mettre du vernis par dessus si tu veux, mais une fois par semaine tu lèves tout et tu remets du durcisseur)
40 ans Gundershoffen 844
coucou

c sur qu'au temps du lycée je faisais mes ongles tout le temps mais là avec le boulot et surtout le ménage, ça casse, quand je nettoie ça casse et si je les ais fait avec du vernis au lieu de casser je me les retourne, eh oui c ça frotter, lol
57 ans Marseille 16
coucou missbluelady
et oui le bon temps du lycée ou y avait pas le ménage à faire !
moi aussi mes ongles naturels sont fragiles, c'est pour ça que j'ai commencé à me faire les ongles américians, maintenant plus de problème, c'est solide et c'est joli pendant 3 semaines, le bonheur !
40 ans Gundershoffen 844
c sur c joli, mais ça tiendrais pas chez moi avec le scrap, et puis j'arrive pas à le faire ! et hum j'ai pas envie de le payer pour le faire faire ! budget serré !
57 ans Marseille 16
si c une question de budget, c sur ça bloque... mais ça tient tres bien meme quand on scrappe, si, si, je t'assure
40 ans Gundershoffen 844
ah ben ça va alors mais bon, je me fou vraiment partout de la colle, de la peinture, du scotch et tout autre chose, sans oublier de me limer defois dessus, lol donc pas pour moi !
57 ans Marseille 16
effectivement dans ces conditions... il ne te reste plus qu'a adopter le vernis durcisseur :lol:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

t'en a un de bon à me conseiller ?

car j'en ai, mais defois il jauni, defois il s'effrite très vite, et j'me vois pas disolver et vernir chaque jour !
57 ans Marseille 16
je travaille avec des produits professionnels, mais je te donne le tuyau, si tu as un revendeur de la marque Beauty Nails pas loin de chez toi, tu peux les acheter en temps que particulier
tu as la base vitaminée pour fortifier les ongles et le durcisseur à la myrrhe qui sont à utiliser 1 fois par semaine
si tes ongles sont vraiment faibles, utilise les 2 produits en meme temps
je ne connais pas vraiment la qualité des produits vendus dans le commerce, je me renseigne et je te tiens au courant, mais si tu as la possibilité d'acheter ceux que je t'indique n'hésites pas, ils sont vraiment très bien
40 ans Gundershoffen 844
hum non ça ne me dis rien, tant pis
mais ça me saoule d'acheter 15 produits différents que j'utilise 2x et puis c tout !
ben mes ongles cassent avec le temps hein, mais voilà comment je les ais au naturel sans rien faire

arf j'arrive pas à mettre un lien direct, c ici :

http://muriel-roux.magix.net/
dans la partie alliances

test
57 ans Marseille 16
mais c'est qu'il ont une jolie forme tes ongles !
il faut absolument qu'on arrive à les fortifier :)

alors voilà :

dans le commerce tu as le durcisseur de la marque Mavala qui est pas mal (on le trouve en parapharmacie ou dans certaines parfumeries comme Marrionaud)

ou si tu te sens de commander sur internet :

chez Beauty Nails
http://www.beautynails...tements-ongles-_c_25_cs_0.html

ou le durcisseur de la marque Hérôme
http://laboutique.minstyl.fr/

je te conseille de porter tes ongles assez courts tant qu'ils ne sont pas fortifiés, ça te permet de moins les casser et de les avoir tous à la meme longueur

un traitement efficace donne des résultats au bout de 15 jours, mais ce n'est qu'au bout de 4-5 semaines qu'on voit vraiment la différence

tiens moi au courant
40 ans Gundershoffen 844
ok merci j'vais voir
mais je porte toujours mes ongles à cette taille sauf quand y en a un qui casse je raccourci légèrement pour que ça fasse moins con, j'aime pas les avoir court, je me sens nue, lol
B I U