MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coupe de cheveux pour visage assez rond

33 ans à paris 16
bonsoir à toutes

samedi direction le coiffeur j'ai envie de changement...
jusqu'à maintenant j'ai les cheveux longs (disons en dessous des épaules)en dégradé avec une mèche (et non une frange), une coupe  
assez simple en somme mais qui ne me va pas trop mal je dois dire.
mais j'ai envie de changer un peu et je ne sais pas quelle coupe pourrait aller à un visage un peu rond..je ne veux pas ressembler à un gros ballon de foot sur patte.

si vous aviez quelques petites idées, elles sont les bienvenues

merci et bonne soirée

bisous
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Hésite pas et essaye les cheveux 'court', du genre faux carré effilé, contrairement à ce qu'on pourrait croire ça adoucit beaucoup les traits en donnant du caractère.
44 ans Toulouse 90
pour ma part j'ai eu un carre dégrade, aujourd hui j'ai un carre plongeant (tres court derrier et long devant) avec un degrade pour donner du volume

pour la couleur j'ai une couleur marron chocolat et les deux plus longues meches noires, cela releve la couleur
33 ans à paris 16
stephanieom a écrit:
pour ma part j'ai eu un carre dégrade, aujourd hui j'ai un carre plongeant (tres court derrier et long devant) avec un degrade pour donner du volume

pour la couleur j'ai une couleur marron chocolat et les deux plus longues meches noires, cela releve la couleur


je pensais aussi au dégradé plongeant mais j'avais peur que ça accentue la rondeur du visage
44 ans Toulouse 90
ben à croire que non car tout le monde m'a dit que c'etait mieux
34 ans 9
si tu postais une photo de toi, on pourrait peut être mieux te conseiller.
Moi perso j'en ai marre aussi de mes cheveux long, mais étant donné qu'ils sont très très bouclés, je ne peux pas les couper court car je devrais tout le temps les lisser et donc les abimer.
B I U


Discussions liées