MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

location de thermos ou container

L
42 ans Angers,49 1219
Bonjour! je voulais savoir où j'avais le plus de chances de trouver un container ou thermos,à louer, en dehors du laboratoire de la pma car(c'est super intelligent :roll: )ils n'en  
ont qu'un seul à disposition et celui ci n'est pas dispo avant la semaine prochaine.Pensez que les labos privés en ont? Et en pharmacie?
Sinon,est ce possible d'acheter un thermos classique? Perso,ça m'arrangerait de ne pas être toujours dépendante de ces personnes! ben oui,j'ai une vie,moi aussi.Merci. ;)
108 ans 6176
en general on en trouve dans les pharmacies près des centres pma mais attention pas tous. Ton centre pma doit pouvoir te fournir la liste des pharmacies au alentour qui en louent.
L
42 ans Angers,49 1219
Je leur ai posé la question et ils sont pas au courant.En plus, ils m'ont parlé de traçabilité car si on utilise pas les paillettes cette fois-ci,pour x raison,ça embête le cecos car ils ne savent pas ce que va en faire la pma et ça fait chier (je peux pas dire autrement) le labo de les garder pour la même raison! je trouve cela complétement DEBILE car ils sont INCAPABLES de se faire CONFIANCE! et nous, dans tout ça? C'est pour ça que cette fois-ci,on va chercher les paillettes la veille pour le lendemain c'est à dire mardi pour jeudi :shocked!: ! j'ai vraiment du mal à les comprendre car la première fois,on avait été les chercher un mardi mais pour être inséminée le lundi donc je pige pas!ça me gonfle car la semaine prochaine,ça ne m'arrange vraiment pas.Ils ne se mettent vraiment pas à notre portée! :roll:
B I U