MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

indemnités journalières pour congés maternité

42 ans vaucluse 236
Je suis en congés maternité depuis mi janvier et j'ai accouhé le 19 février, je me penche un peu plus sur mes relevés de la cpam pour vérifier le montant  
de mes indemnités journalières, étant donné qu'ils avaient eu du retard dans leur dossier.

Et là je me rend compte de la catastrophe : je touche quasiment plus que la moitié de ce que je touchais avant avec un emploi (nounou) et les assedics qui me complètaient.
Alors que dans mon dossier, ils m'ont demander mes fiches de paies depuis avril 2008. Je pensais qu'en faisant la moyenne de tout ça, je ne perdrais pas autant.

C'est une véritable catastrophe, j'y pense jour et nuit :( , je me demande comment on va s'en sortir si c'est bien ce que je vais toucher jusuq'a la fin.

J'essaye bien entendu de les joindre... mais en attendant d'avoir une réponse, comment celà s'est passé pour vous?
M
44 ans 453
pour ma part ils ont pris les 3 derniers bulletins de salaires et ils ont fait une moyenne des 3 pour avoir le montant de mes indemnités. ils t'enlevent bien sur la csg et la rds.
en gros sur un salaire fixe, tu devrait toucher 90% de ton salaire.
50 ans Face au vent 5339
Oui, ça ne peut être qu'une erreur de calcul de ta CPAM. Peut-être ont-ils omis d'intégrer la partie ASSEDIC ?

Le mieux reste comme tu dis d'aller les voir ;)

Tiens-nous au courant quand même !
B I U