MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur des cicatrices ...

37 ans Lyon 417
bonjour à tous,
voila j'ai une petite question: je voulais savoir si la couleur des cicatrice (ouverture pour la pose de l'anneau gastrique) vont s'éclaircir au fil du temps? car j'ai  
été opérer le 05/01/2009 et mes cicatrices ont toujours la même couleur un peu violacé.
voila... :lol:
L
75 ans 7509
Oui il faut un peu plus de temps que ça pour que ça s'éclaircisse. J'ai été opéré à peu près un mois avant toi elles sont encore roses mais commence à s'estomper sur les bouts. J'imagine que plus on va ver le centre de la cicatrice plus ça va prendre du temps.
Quand l'infirmière les a vu les plus petites elle m'a dit que plus tard je les chercherai pour les trouver mis à part le drain et encore je pense qu'elle sera à peine visible celle-là aussi.
En même temps pour ma part je suis plus à ça près :lol:
31 ans Lyon 396
Tu as combien de cicatrices Yubaba ?
L
75 ans 7509
J'en ai 6 et je me rends compte que celle qui s'est le plus estompé est celle qui se trouve quasi entre les deux, j' aurai plutôt pensé le contraire vu l'endroit :lol:
31 ans Lyon 396
6 ....... à ouai quand même :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi aussi j'en ai 6, deux que j'ai du mal à retrouver et 4 très bien visibles :? mais bon, elles sont plus récentes. Je pense que dans quelques années, j'en aurai 5 introuvables (enfin, façon de parler mais très atténuées disons) et une toujours aussi vilaine...
L
75 ans 7509
Ca va sûrement faire la même pour moi aussi. Celle du drain est un peu plus vilaine et plus grande car elle s'était un peu réouverte quand la cicatrisation à commencer.
Ce qui m'avait assez impressionné c'était les fils assez dur et il y en a un caché qui a remonté bien après que j'ai fini mes soins avec l'infirmière.
37 ans Lyon 417
pour mon anneau j'ai eu droit a 5 cicatrices.
ce que je ne comprend pas c'est que ça me démange quelque fois et parfois ça me pique.
je ne comprend pas mais bon :cry:
en plus j'ai l'impression qu'elle ne vont pas s'éclaircir :cry: vue la tête qu'elles ont :silly:
41 ans Port d'envaux 9
Pour ma part je me suis faite opérer depuis 1an et demi et j'ai eu 5 cicatrices et la plupart se sont atténués , elles sont voyantes mais c'est pas si horrible que ça non plus et c'est sur le ventre donc ...c'est pas comme si c'était sur le visage:D
B I U


Discussions liées