MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déja commandé sur millesetunenuits ?

62 ans le havre france 469
;) trés jolie robe , en effet ! ;)
F
35 ans 827
merci ;) j'hésite encore, je ne sais pas si je la revend ou pas, elle me fait trop penser à une robe que j'ai et que j'ai mise il y a peu de temps :roll:
35 ans Rennes 1013
merci pour vos réponses!
mais c'est vrai que les avis divergent sur ce site ...
je suis quand meme tenté vu les modèles qu'ils proposent
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour :)

Je remonte ce post car je viens de recevoir une robe que j'avais commandé il y a 3 semaines sur Millesetunenuits.com pour le mariage de ma belle-soeur et je tenais a vous faire part de ma désastreuse expérience...
J'ai commandé le modele Blanid, celle là mais en noir : http://www.millesetune.../PBSCProduct.asp?ItmID=3329155

Il se trouve que la robe que j'ai reçu n'a qu'une très vague ressemblance avec la photo de leur site, la coupe assymetrique du bas de la robe est respectée mais le reste n'a vraiment rien a voir avec la photo de ce que j'ai commandé ! :shock:
Sur la robe que j'ai reçu il n'y a que deux épaisseurs de tissus (Le satin du dessus de la robe et une couche de voile en dessous) alors que l'on voit bien sur la photo qu'il y a 3 épaisseurs de tissus. De plus le bustier et complètement différent il n'a pas de fronces, pas de ruban sous poitrine et ni perles ou strass comme on peut en voir sur la photo du modele, j'ai juste une banale couture la ou il devrait y avoir le ruban.
De plus je leur ai commandé en même temps un boléro assorti qui devait avoir des petits strass autour du bas des manches pour rappeler ceux de la robe mais bien sur ils n'y sont pas, et en plus de ça il est bien trop grand car ils se sont basé sur les mesures de la robe pour le faire et ils n'avaient pas demandé la mesure d'épaule à épaule... bref no comment ! :evil:

J'ai contacté leur service client pour exprimer mon mécontentement et on m'a répondu que les articles commandés sur leur site sont soumis a d'éventuelles modifications du fait de la non disponibilité de certains tissus et qu'il peut donc y avoir des différences entre la photo non contractuelle et le produit réceptionné !
Donc ils font la robe en fonction de la matière dont ils disposent, peut-on en déduire que le jour ou ils n'ont plus de tissus il vous envoient une robe en papier ? :roll:

Et comme leurs robes faites sur mesure ne sont pas concernées par les droits légaux de rétractation, je possède donc une robe affreuse que je ne pourrais pas porter pour le mariage auquel je dois aller, et qui m'a couté avec son boléro la modique somme de 110 € ! :(
Je songe sérieusement a faire vérifier leur "conditions générale de vente" par la DGCCRF et la commission des clauses abusive parce que là je ne pense pas qu'ils soit vraiment dans leur droit :?

Je vous déconseille donc fortement de commander quoi que se soit sur ce site et de pas prendre le risque de traiter avec des gens dont le professionnalisme laisse vraiment a désirer. La satisfaction du client n'a aucune importance pour eux, une fois votre argent encaissé, le reste ne leur importe pas !
V
40 ans 606
j'avais l'intention d'acheter ma robe chez eux et quand j'ai lu les conditions générales de ventes, j'ai très vite changé d'avis et j'ai lu dans un post mais je ne me souviens plus lequel que l'entreprise était "sous surveillance" car beaucoup trop de cliente ont eu des problèmes avec eux. j'ai donc préféré aller en magasin, j'ai payé plus cher mais au moins je suis sûre du résultat.
S
52 ans 2
Eh bien c'est en me baladant sur ce forum que j'ai entendu parler du 1001 nuits...
J'y suis allée.. j'ai pris le risque... malgré les pour et les contre... la dialectique de la vie !

j'avais choisi une robe (j'en ai oublié le nom - d'ailleurs je trouve ça plutot drole de nommer des robes !=)
que j'ai commandé sur mesure mais à la couleur du modèle
en ajoutant manche
il est vrai qu'à réception (assez rapide mais moins que l'encaissement du paiement !) une grande surprise :
un tout tout petit paquet que quand on l'ouvre ca fait comme les boites de croissant précuit, ca fait pssssssssssht !!
j'ai essayé la robe et je me suis dit; pas mal

le hic (selon moi) c'est que tous ces sites (j'en ai découvert plusieurs autres par la suite) fabriquent tous (soustraitent ou traitent, quel est le pire) en chine..
qui a donc fabriqué ce vetement ? dans quelle condition? a quel salaire ?
ca m'interroge...
pour cela
je n'utiliserai plus ce site
ce site en question est reputer pour sa mauvaise fabrik .

j espere pour toi que tu trouvera la robe don tu avait besoin .


eviter ce site
35 ans Rennes 1013
alors avant de me lancer pour ma robe de mariée, j'ai donc décidé de commandé une robe de soirée mi longue afin d'avoir une idée du tissu, de la couture. et j'ai été agreablement surprise elle été jolie et je lai recu trés rapidement.
bon soi dit en passant la forme ne me convient pas mais elle est zoli.
mais je ne pense tout de meme pas commandé ma robe de marié jai peur d'avoir eu un coup de bol!


PS: o fait si ca interesse quelqu'un je met ma robe de soirée en vente! voila le lien du modele original et elle est identique!
http://www.millesetune.../PBSCProduct.asp?ItmID=2416000
si vous voulais d'autres infos n'hesitez pas!^^
S
40 ans Par là ! 156
Bonsoir !
Je vous DECONSEILLE formellement d'aller sur milleetunenuit , j'ai ma cousine qui a commandé sa robe las bas pour notre mariage l'été dernier .. elle l'a reçu mais je vous raconte pas l'état. C'est une nana qui fait du mannequinat mais la robe pas du tout à ses mesures , trouée et froissé et elle n'a mm pas pû prétendre à être remboursé puisqu'ils envoient sans " assurance " !
N
42 ans 1
Je viens également faire part de ma très mauvaise expérience avec milles et une nuits.

J'ai commandé une robe de cocktail toute simple taille 38 avec livraison sous 48h. J'avais demandé l'accusé de réception car il y a des vols de boite aux lettres dans mon immeuble.

Donc la robe est arrivée en 48h + une bonne semaine, sans accusé de réception et en taille 36. De plus elle n'était en rien conforme à la photo du site, la forme était à peu près respectée mais tissu beaucoup plus "cheap" et robe très mal coupée.

J'ai donc pu la renvoyer car ce n'était pas du sur mesure mais les frais de port ont été pour ma pomme. Quand je leur ai demandé des explications sur la différence avec la photo, ils m'ont dit que la photo n'était pas contractuelle. En fait, ils mettent sur leur site des photos de robes haute couture trouvées sur des magazines voir sur les sites de créateurs (j'ai vu dans un forum qu'une jeune creatrice a retrouvé avec horreur la photo d'un de ses modèles sur le site de mille et une nuits), et ils les copient vaguement avec des tissus qui valent pas un clou et certainement des enfants qui bossent en chine.

Enfin bon, pour moi c'est NEVER RETURN!!
33 ans 12
Moi aussi je me suis lancée et j'ai commander la robe Abioni sur milletunenuit
je l'ai reçue et finalement je n'en suis pas déçue, je dois juste aller la faire raccourcir ![/code][/url]
40 ans 11
et ben les filles vous me faites flippé grave
j'attends une robe de chez eux j'ai commandé une robe de princesse pour la soirée de mon mariage je suis dégoutée j'ai peur de se que je vais recevoir je vous tiendrais au courant
biz a toutes
carina59000 a écrit:
et ben les filles vous me faites flippé grave
j'attends une robe de chez eux j'ai commandé une robe de princesse pour la soirée de mon mariage je suis dégoutée j'ai peur de se que je vais recevoir je vous tiendrais au courant
biz a toutes


j espere que sa sera bon pour toi . tien nous au courant
G
42 ans creil 853
Bonjour, ne t'inquiète pas cela ne veux rien dire moi j'ai acheté ma robe chez quelqu'un que tous le monde dit du bien sur ebay "Mermaidress" et ben quand elle est arrivé, elle est arrivé trop courte et il n'ont rien voulu faire.
gambetta a écrit:
Bonjour, ne t'inquiète pas cela ne veux rien dire moi j'ai acheté ma robe chez quelqu'un que tous le monde dit du bien sur ebay "Mermaidress" et ben quand elle est arrivé, elle est arrivé trop courte et il n'ont rien voulu faire.


oui comme quoi .

en a tu trouver une autre gambetta ?
B I U