MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arret de la pillule et pas de regle,reponse svp

L
36 ans gif sur yvette.91 51
coucou les filles (et peut etre les mecs qui sais lol),
moi c'est aurelie,j'ai 21ans.
je vous explique mon petit probleme,j'ai pris la pilule pendants 5ans(minidril),et depuis mes derniere regle j'ai arreter  
la pilule(ben oui je veux un bébé :oops: ).
le probleme c'est que j'ai eu mes derniere regle le 3fevrier,et a la date d'aujourdui je n'ai toujours rien eu,il y a quelques jours j'ai eu des maux de ventre et des boutons sur le visage comme si j'allais avoir mes regles mais rien,j'ai aussi le bout des seins légérement sensible.j'ai fait un test de grossesse tout a l'heure et il s'est avéré négarif (peut etre parceque je n'ai pas eu la patience dattendre jusqu'a demain matin).je me dis que c'est peut etre un déréglement normal apres l'arret de la pilule.
donc voila,vous savez tout,quelqu'un peut-il m'aider?quelqu'un a deja eu le meme probleme? merci d'avance pour vos reponses les filles.
M
43 ans Belgique 1926
Donc : tu as pris ton dernier comprimé de pilule, tu as eu tes "règles" normalement comme à chaque fois, un ou 2 jours après, puis depuis : plus rien?

Si tu as un doute, le mieux est d'aller faire une prise de sang, c'est le plus fiable.

Mais ce qu'il faudrait savoir, c'est si tu étais régulière ou pas avant de prendre la pilule. Tes cycles devraient reprendre le même rythme qu'à l'époque (sauf si tu as pris la pilule quasi dès tes premières règles).

Va de toute manière consulter un gynéco (rien ne presse hein) qui pourra t’aider à faire un bilan (par exemple de tes vaccinations), et te prescrire de l’acide folique si tu en as besoin.
41 ans 4907
La machine a parfois besoin de temps pour se remettre en marche après un arrêt pilule. J'ai eu un cycle de 44 jours la première fois que j'ai arrêté la pilule. Également, tu as commencé à pilule à 16 ans alors que la puberté/adolescence n'était pas finie, il se peut donc que ton corps te refasse une période d'acné et autres joies normales à 16 ans.
M
39 ans 6
salut!! ben écoute jvais te rassurer je suis dans le même cas que toi sauf que mi j'attends depuis plus longtemps. Je prenais cérazette depuis 2 mois et avant je prenais trinordiol depuis 4 ans. J'ai arrété la cérazette le 24 décembre 2008 et aujourdhui 11 mars 2009 toujours rien, tests de grossesse négtif. En fait j'ai posé a question autour de moi et c'est tout a fait normal que ca mette du temps (plus ou moins ne fonction des femmes). Certaines mêe tombent enceinte sans reprise des règles après la pillule donc ne tinkiète pas. Par contre si d'autres filles sont dans notre cas jaimerai bien avoir des témoignages!! bon courage à toi lilie 91!! Tiens nous au courant!
L
36 ans gif sur yvette.91 51
merci de vos reponses.
eh bien au jour d' aujourdui je n'ai toujours pas mes regles,j'attend encore un peu on verra bien.
43 ans RP 285
lili, par expérience (et plusieurs prises de tête) le dérèglement du cycle est très fréquent quand tu te mets en tête de faire un bébé. 10 voire 15 jours de retard plusieurs mois de suite en ce qui me concerne.
si tu es enceinte, le test sera positif.
bon courage !
L
36 ans gif sur yvette.91 51
merci de ta reponse Nanou.
je vois que ton bout de chou naiteras dans un peu plus d1 mois,félicitation!!!
39 ans 2
Bonjour les filles,

ben voilà je me présente Maïté, 24 ans, en essai bébé1 depuis le 25 décembre. J'ai eu des regles le 29 Décembre et depuis plus rien. J'en suis donc au 83 eme jour de mon cycle. C'est extremement long !!! Je vous comprends.

Moi aussi test pipi - et pds -. J'ai rendez vous chez la gynéco le 30 mais il y a encore 1 semaine a attendre. :?
Ma grand mère me disait qu'elle on ne voyait rien dans les prise de sang mais qu'elle était enceinte. Il fallait attendre 4 mois de grossesse pour voir quelques choses.

Gros bisous les filles et merci de m'avoir lue
45 ans lyon 1868
Les premiers cycles apres arretes de la pilule peuvent etre long, voire tres long, comment etaient tes cycles avant la pilule ?
M
39 ans 6
Coucou les filles. Comme je vous l'ai dit il a quelques temps il ne faut pas s'inquiéter. Et je vais vous rassurer: test de grossesse positif (a peine 2 semaine donc je ne m'enflamme pas quand même!) et pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule le 24 décembre (presque 4 mois!). Gardez l'espoir car tout est possible!! Bon courage à vous!
39 ans 2
Hello félicitations,

ben c'est ce que je me disais. Moi en fait j'ai l'impression d'ovuler normalement mais ne pas avoir mes regles.
Enfin on verra j'ai rendez vous chez la gygy la semaine prochaine.

Gros bisous à toutes
B I U