MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire? by-pass ou pas?

52 ans grand liege (Belgique) 820
Ben oui,

Excepté quand il y a une cause comme des problèmes endocriniens par exemple qui ne sont pas équilibrés, il faut peut être chercher ailleur, les troubles de poids (  
aussi bien trop que trop peu) . Et c'est pas parceque je travaille en psy que je dis ça.
Ch'parle pour vous mais pour moi aussi. :?
S
Suisse 68
Coucou tout le monde !

Je voulais juste vous dire que c'est ce matin que Mournblade se fait opérer pour son by-pass.

Alors une grande pensée pour elle et pour que tout se passe bien ! :D
49 ans Wizernes 2630
oui une grande pensées vers elle...j'espères que tout se passera tres bien et que nous pourrons avoir vite de ces nouvelles... :)
S
Suisse 68
Pas de problème, dès que j'ai des nouvelles, je vous les donnerai ! :D
M
49 ans savoie 3
Shana a écrit:
Salut Doudoune ! Je suis en pleine préparation pour subir un by-pass d'ici fin mars, j'espère. J'habite en Suisse, et ici, avant l'intervention tu es obligée de suivre des cours. Lors de ceux-ci, j'ai fait la connaissance d'une femme qui avait fait poser un anneau il y a 5 ans. Celui-ci s'est perforé et lundi dernier elle s'est fait réopérer pour un by-pass. Elle avait commencé à reprendre quelques kilos, et elle ne voulait absolument pas tout reprendre...
Je comprend parfaitement bien ton angoisse, mais je pense vraiment que ce serait une bonne solution...
57 ans hérault 17
Salut tout le monde, j'ai été absente du site car j'étais en pleine préparation pour mon by-pass qui s'est déroulé le 07/02.J'ai passé une nuit en soins intensifs(celle de l'opération) puis retour dans une chambre pendant 8 jours.Au niveau douleurs j'ai moins souffert que pour mes 5 gastroplasties, il est vrai que lorsque l'on sort on est un peu plus fatigué.
Le chirurgien qui m'a opéré travaille en collaboration avec la clinique de New-york qui eux pratique le by-pass depuis plus longtemps qu'en France et surtout il le pratique maintenant en premiére intention.
Je pense que chaque personne aura une réaction différente, mais je pense et j'en suis convaincu maintenant que si on a confiance au chirurgien et que le moral va bien et que les personnes de votre entourage sont là et vous soutiennent alors tout ira bien.
Depuis mon intervention j'ai perdu 11 kgs(je pesais 117, je pése 106 aujourd'hui).
Biz Kisa.
42 ans Suisse 39
BY PASS pour celles qui en ont envie bien sûr
B I U


Discussions liées