MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En ce moment à Paris ?

40 ans 4422
Je vais le we prochain à Paris.
Et comme c'est tjs pour moi l'occasion de me cultiver un peu (ca me fait du bien aux neurones -  
line-height: normal"> remarquez la forme plurielle! ;) - ..)

Bref, dites-moi les gens qui savent ! Quelles sont les dernieres expos ou manifestations sympathoches et pas trop prises de tete qd meme que vous me conseillez ?

Merci !
;)
49 ans 95 1388
Y'a une expo Einstein à la Villette en ce moment. Je n'y suis pas allé mais ca me parait intéressant. 8)
U
40 ans Chartres 1193
Crad'expo à la vilette, parfait pour les grands nenfants :D
49 ans 95 1388
Il y a aussi une expo sur les inuit au museum d'histoire naturel. J'ai lu un article dessus et il disait que c'était pas top car il faisait plus un flash back plutôt que de montrer comment les inuit vivent aujourd'hui. Mainteant si certains l'ont vu, ce serait cool de donner vos avis.

Bien évidement il y a les pharaons à l'institut du monde arabe mais faut la mériter (queue énorme et d'après ce que j'ai lu dans le forum sexualité vous n'appréciez pas toutes :D )
49 ans 95 1388
Il y a aussi une expo sur les inuit au museum d'histoire naturel. J'ai lu un article dessus et il disait que c'était pas top car il faisait plus un flash back plutôt que de montrer comment les inuit vivent aujourd'hui. Mainteant si certains l'ont vu, ce serait cool de donner vos avis.

Bien évidement il y a les pharaons à l'institut du monde arabe mais faut la mériter (queue énorme et d'après ce que j'ai lu dans le forum sexualité vous n'appréciez pas toutes :D )
40 ans 4422
Hmm
merci pour les idées ! :D

Les inuits ca pourrait être sympa et si qq'un l'avait vu ?

Cradexpo, j'avoue que ca me tente pas tellement..

Pharaon je veux ! Mais j'ai déjà essayé pls fois. Tjs trop de queue, et puis c'est les vacances scolaires en ce moment ca va encore etre la meme chose. :shock:

SI vous avez encore d'autres propositions, je suis preneuse !
49 ans 95 1388
Il y a aussi l'expo Matisse au musée du Luxembourg depuis le 16/03.

Concernant Crad'expo, j'ai voulu faire une surprise à une jeune femme que j'avais rencontré mais après l'expo elle m'a soudainement paru froide. Bref, plus de nouvelles depuis :(
40 ans 4422
Dreamer95 a écrit:
Il y a aussi l'expo Matisse au musée du Luxembourg depuis le 16/03.

Voila une idée qu'elle est bonne ! Merci pour ce tuyau !

Dreamer95 a écrit:
Concernant Crad'expo, j'ai voulu faire une surprise à une jeune femme que j'avais rencontré mais après l'expo elle m'a soudainement paru froide. Bref, plus de nouvelles depuis :(

Euh comment dire euhHh j'aurais réagi pareil ?!
Pour lui donner le change, propose lui Pharaon ! Mais attention, tu commences à faire la queue 2h avant l'heure de votre rdv, et mademoiselle n'aura plus qu'à arriver comme une fleur direct au début de la queue. tu va marquer des points !
(et puis t'en marqueras plus encore si tu me fais aussi passer devant toi.. :lol:)
35 ans France 1684
Et bien moi,je suis hs mais je voulais dire que je suis jalouse des parisiens qui ont toujours des expos géniales,des manifestations géniales,des supers magasins et des concerts rares. :? :x :evil: :cry: :twisted: :roll:
46 ans 390
Faut aller aussi au Palais de Tokyo (si tu aimes l'art moderne et la culture japonaise). Il y a aussi une pagote boudhiste au Bois de Vincennes vriment magnifique et libre à visiter (c'est à côté du Musée Océanique qui est déjà à lui tout seul une pure beautée).
lien du site boudhiste : http://www.boisdevincennes.com/site/kagyudzong.php3
46 ans 390
Un autre lien avec l'adresse : http://paris.rfo.fr/article55.html (c'est aprés le sujet sur la mosquée de Paris).
46 ans 514
TheSiren a écrit:
Et bien moi,je suis hs mais je voulais dire que je suis jalouse des parisiens qui ont toujours des expos géniales,des manifestations géniales,des supers magasins et des concerts rares. :? :x :evil: :cry: :twisted: :roll:


et qui en + n'y vont jamais pour la plupart :lol:
40 ans 4422
Alors l'expo Pharaon à l'Institut du Monde Arabe c'est...
GENIAL ! J'ai adoré, et je vous le conseille tres fort !
C'est vraiment interessant, et les pieces exposées sont superbes.
Mais pensez à achetez vos places à l'avance à la Fnac pour éviter la queue. ;)

La_Terreur, je n'avais pas vu ton post !
Je vais en parler à mon TitHom ...
:lol:
B I U


Discussions liées