MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Bandeau Foulard Particulier

26
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai besoin d'un peu d'aide, car je recherche depuis bien 4-5 ans un accessoire pour les cheveux impossible à trouver nulle part, je vous  
explique :

Sans être une fan absolue, il m'arrive de voir la série UN DOS TRES, parfois entre 2 programmes.

Dans la série, il y a une fille qui s'appelle Ingrid, qui est une danseuse comme beaucoup de personnages, et qui porte très souvent un foulard un peu comme un cheche saharien ou africain.

Evidemment ces foulards - cheche se trouvent partout, mais la particularité de celui-ci c'est qu'il est elastique, un peu comme du stretch.

A l'inverse des foulards ordinaires, le tissu glisse sur mes cheveux et ne tient jamais en place.
Ce type de foulard permet, pour du sport ou pas, de bien serrer la tête, de bien serrer les cheveux, et ainsi de ne pas glisser.

Il s'agit bien d'un foulard de forme rectangulaire, et non des mini bandeaux qu'on trouve un peu partout, qui sont très fins et surtout dont l'elasticité s'use très vite.

Pour que vous voyez un peu, j'inclus des photos de la série, et du personnage en question.

J'ai cherché dans des magasins ordinaires, dans des magasins de sport type decathlon etc...mais je ne trouve vraiment rien...alors si vous avez une idée, elle est la bienvenue ! ;)





B I U