MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commencer une relation et vision du futur

37 ans 3056
Voilà, ma question est très simple :

Est-ce que vous avez déjà commencé une relation en sachant pertinamment que vous n'aviez pas la même vision de l'avenir (un qui veut se  
poser et fonder une famille, l'autre qui veut profiter, etc...)

Si oui : qu'est-ce que ça a donné?

Si non : est-ce que vous le regrettez aujourd'hui?

A vos claviers !!! :D
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis en plein dedans^^
Lui voudrait une vie pausée dans le Nord, moi je rêve de me pauser... Mais après avoir voyagé! Et pas forcément dan le Nord...

Après je suis plutot partisane du "voyons comment ça évoluera", car dans quelques années peut etre que notre vision du futur changera, et je n'ai pas envie de rater une histoire d'amour juste parce qu'aujourd'hui, on n'a pas la même vision.
Surtout que, vu comme je suis amoureuse, il pourrait très bien me faire changer d'avis...

En gros, je préfere avoir des remors que des regrets.
Si ca marche pas, on recommence.
W
39 ans Moulins (03) 200
Je t'ai déjà dit ce que j'en pense mais je vais me répéter :


Dans toute relation il y a une part de risque, d'incertitude : est ce que ça va marcher ? Est ce qu'il va me supporter sur la longue ? Est ce qu'il va pas trouver mieux ? Est ce qu'il va me contenter ? Est ce qu'il y a un avenir à la relation ?


Pour moi, une vrai relation n'existe pas sans un minimum de risque, on se laisse allé à l'autre, on confie son coeur à l'autre, ainsi que son avenir, et ce n'est pas à cause de son risque qu'on devrait refuser une relation car on ne peut pas savoir à l'avance ce que ça donnera...


Courage ptitedel ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
La vision de l'avenir ensemble n'est pas la seule chose qui rapproche 2 personnes.
Et de plus cette vision peut évoluer, justement en fonction de la relation.