MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux me reconstruire

:) Bonjour à vous toutes et tous, je suis nouvelle ici.
J'ai 40 ans, suis mariée nous avons un fils de 10 ans.
Je pèse 90 kilos pour 1 mètre 55.  

Depuis peu, je suis suvi par une Somato Psychothérapeute et un accupuncteur, car je suis sous anti-dépresseurs depuis 3 ans et j'aimerais en finir avec ces médocs, et j'ai de graves crises de boulimies en sucres quand les angoissent ou ennuie arrivent. Je suis assmatt depuis 3 ans.
Je suis en train de me reconstuire, j'aimerai perdre des kilos et me relouquer, me sentir belle.
Pouvez vous m'aider et me faire partager vos expériences, j'habite la Moselle, à bientôt !!
50 ans Luxembourg 31390
pour perdre des kilos,je peux pas t aider,mais p etre peux tu nous dire que veut tu qu on partage comme sortes d experiences avec toi ;)
Je ne sais pas si on peut m'aider, j'ai souvent envie de manger sans faim, je ne pense bientôt qu'à ça. Je suis nounou et adore m'occuper d'eux mais je n'en peux plus de ce surpoid. Je ne me plais plus, j'ai l'air d'avoir 50 ans, une vieille grand-mère !!!!!
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu devrais aller faire un tour dans la section Rééducation Alimentaire de ce forum, et lire tout ce qui concerne la méthode de RA du GROS.

Manger sans faim, c'est déjà un grand pas de le reconnaître.

Bon sinon, à 50 ans, on n'est pas forcément une vieille grand-mère, même si on est ronde ;) :lol:
Merci Provence, je vais aller voir la section Réeducation alimentaire, merci de ton soutien. :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
Provence a écrit:
Bon sinon, à 50 ans, on n'est pas forcément une vieille grand-mère, même si on est ronde ;) :lol:


:lol: :lol:

(oui oui j ai regardee ton age Provence,j avoue :roll: :lol: )
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben oui, c'est bien pour ça que j'ai dit ça :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Provence a écrit:
Ben oui, c'est bien pour ça que j'ai dit ça :lol:


je me doute bien :lol:
B I U