MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche de boutiques en idf marques Jacques Ruc & Anim

103 ans Sur la montagne. 775
J'ai découvert il y a qq jours la marque Jacques Ruc et sa nouvelle collection été 2009 : Top sympa ! Je connaissai la marque Animale qui la diffuse. Je  
cherche à savoir s'il existe encore des magasins Animale en IDF, mieux encore une franchise ! :) Dans le magasin que je connais, il y avait certaines pièces de la collection, mais j'aimerai en savoir plus ... Enfin, je conseille fortement ces marques ... Originalité, bonne coupe, matiere en coton ... Un choui un peu cher ... Mais c'est beau ! Par ailleurs, je fais un 46 de haut, et là j'ai essayé le 42 de chez eux en blouse, et bingo ça me va ... :D Bref, je lance un WANTED sur les marques Animale & Jacques Ruc.

Bien à vous.

kat.
O
73 ans 2
kat-et-pilar a écrit:
J'ai découvert il y a qq jours la marque Jacques Ruc et sa nouvelle collection été 2009 : Top sympa ! Je connaissai la marque Animale qui la diffuse. Je cherche à savoir s'il existe encore des magasins Animale en IDF, mieux encore une franchise ! :) Dans le magasin que je connais, il y avait certaines pièces de la collection, mais j'aimerai en savoir plus ... Enfin, je conseille fortement ces marques ... Originalité, bonne coupe, matiere en coton ... Un choui un peu cher ... Mais c'est beau ! Par ailleurs, je fais un 46 de haut, et là j'ai essayé le 42 de chez eux en blouse, et bingo ça me va ... :D Bref, je lance un WANTED sur les marques Animale & Jacques Ruc.

Bien à vous.

kat.
O
73 ans 2
les magasins de troyes et lille animale où j'allais ont fermé si vous connaissez d'autres adresses je vous remercie d'avance.orphee
B I U